J-12 et envie de se faire belle pour le jour J!!!!

Discussions

Auteur
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:28
voila plus que 12 jours....et j'ai une grosse envie d'allée chez le coiffeur avant de ne plus avoir le temps :shock: la totale avec couleur, coupe et brush!!!!!! je me suis fais une bonne beauté des pieds avec french...et d'ici la un bon soins du visage m'attends..un bon bain..un bon gommage, petit patch pour les points noirs et un bon masque...tout ca pour se redonner bonne mine et illuminer les couloirs des salles d'accouchements :D !!!!!! profiter des derniers instants pour etre presentable devant nos ptits bouts!!! et vous les filles qu'avez vous prévuent??? au fait J-12 et toujours rien...je me sens en pleine forme!!! gros bisous a toutes [/list]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 14:31
[color=darkblue:7d2d3aed0a][b:7d2d3aed0a]coucou tu as raison fais toi belle d'autant plus qu'à la maternité tu vas faire plein de photos... Profite des derniers instants avec ton pti bout dans ton bidou Florie et sa Louloute qui arrive le 12/11/2007[/b:7d2d3aed0a][/color:7d2d3aed0a]
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 15:27
maintenant place a soi....parce que depuis que je suis en arret je ne fais que ca du ménage, ,du menage et encore du ménage....on va dire qu'a la maison on est assez maniaque :) !!!!!! alors la franchement ras le bol du ménage et place a l'esthetique... styven 972 :arrow: quelle chance pour tes pieds moi je me suis débrouiller toute seule pour limer et faire la french...quelle grosse galére avec ce gros bidou..j'ai mis au moins 1h :shock: plus jamais!!! allez bon petits soins a vous..et bon courage pour le jour J
Guest305475
18 messages
Guest305475
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:35
coucou les futures mamans, J-15 avant l'accochement, effectivement le ménage ras le bol, et un peu trop répétitif à mon goût. Je me suis fais un soin du visage, un vrai bonheur. Je n'avais pas pensé au coiffeur mais ça me parait être une bonne idée. Merci les filles et bon courage! :D
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 17:44
se faire une couleurs pour les cheveux meme enceinte :shock: dite moi les filles on peu faire car la moi j'en ais vraiment besoin d'une nouvelle couleurs :P :wink:
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 10:53
ok merci miss je pense que je vais me faire ma couleurs comme je peu encore me la faire moi meme :P non miss coupe pas tes cheveux , chez le coiffeur si tu veus fait oi juste couper les bouts c'est tout , puis fait toi meme des masques cheveux pour leurs faire du bien , voilou comme ça t"es cheveux tu les gardes :wink:
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2007 à 12:57
ooo les filles hier je suis allée chez le coiffeur..trop bien!!!je me suis fait faire la couleur et une bonne coupe car mes pointes étaient toutes seches...elle m'a coupée au 5cm :cry: mais il fallait COCO2712 :arrow: te coupe pas les cheveux si tu y tient, t'es pas obligé...a la limite coupes les pointes et c'est tout...et pour les masques cerise30 a raison...tu les lavent, tu les essorent bien tu pose ton masque et tu le laisse poser 30min et tu rince...ca leur fera le plus grand bien...ma coiffeuse m'avait conseillée de le faire quand ils sont en mauvais état... voila côté epilation jsuis prete..pedicure et manucure tout est fait!!!j'attends plus que mon ptit bout :D J-10 et tout va bien.. gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.