Recap des septembrette (Page 24)

Discussions

Auteur
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 12:24
çà y est en route pour le début de la fin. c'est agréable de ne plus avoir à compter en mois mais en jours. DPA prévue pour le 29 septembre soit encore 26 jours avant la grande rencontre.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 12:47
[quote:6ca61f69b6="***tchoupita***"]salut les filles! alors moi de mon coté je dors affreusement mal mais c'est le calme plat!! pas de contractions rien de rien..j'ai l'impression que je vais accoucher en décembre!! :cry: :oops: ameli c'est pour bientot! felicitations aux nouvelles mamans quelle chance pfiou..[/quote:6ca61f69b6] Ya encore des mamans qui ont l'impression d'accoucher en décembre! C'est rassurant. Je me demande à quoi servent les contractions au 6ème mois alors que maintenant rien de rien! Et même si j'en ais un peu, elles changent rien. Col super fermé, le bébé super haut!... En plus j'ai un "beau bébé" comme on dit, alors comment vas-je faire pour le faire sortir?! :shock:
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 14:54
Oh la la les filles...jsuis super déçue! Je rentre de ma consultation du 9ème mois et je n'ai rien appris, ni la position du bébé (encore moins son poids puisque pas d'écho, or à la troisième écho notre fille pesait déjà 2kg4 et cela m'inquiétait un peu, j'aurais bien voulu voir là...), ni l'état du col puisque pas d'exam...En gros je sais juste que j'ai pris 3 kg ce mois :shock: :cry: je sais que ce n'est pas très grave mais j'attendais tellement ce rdv... comment ça va vous? Fred
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:00
Salut les filles c'est rassurant de voir je ne suis pas la seule à ne pas avoir de contraction. Je crois qu'il ne viendra que pour la date prévue à l'allure où je vais. J'ai rendez-vous jeudi avec gygy en espérant qu'il me dise que mon col est ouvert. Bon courage à vous toutes
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:03
Alors, sérieux les filles, à votre avis est-ce normal que j'ai pas d'autres rdv avant la dpa?... Je m'enquiète vraiment, car je vous lis et toutes (ou presque) vous voyez un gynéco ou une sf, moi - rien! Qu'en pensez vous? Merci...
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:06
[quote:342bca8692="Irka"]Alors, sérieux les filles, à votre avis est-ce normal que j'ai pas d'autres rdv avant la dpa?... Je m'enquiète vraiment, car je vous lis et toutes (ou presque) vous voyez un gynéco ou une sf, moi - rien! Qu'en pensez vous? Merci...[/quote:342bca8692] C'était quand ton dernier rdv.?Moi j'avais une consult du 8ème et une du 9ème à la mater..mais bon si tu lis mon post de tt à l'heure, je n'ai pas appris grand chose..(d'après ce que j'ai compris, ils évitent de trop ausculter pour limiter le risque d'infections et de déclenchement...) fred
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:11
[quote:a1da06673b="olioli"][quote:a1da06673b="Irka"]Alors, sérieux les filles, à votre avis est-ce normal que j'ai pas d'autres rdv avant la dpa?... Je m'enquiète vraiment, car je vous lis et toutes (ou presque) vous voyez un gynéco ou une sf, moi - rien! Qu'en pensez vous? Merci...[/quote:a1da06673b] C'était quand ton dernier rdv.?Moi j'avais une consult du 8ème et une du 9ème à la mater..mais bon si tu lis mon post de tt à l'heure, je n'ai pas appris grand chose..(d'après ce que j'ai compris, ils évitent de trop ausculter pour limiter le risque d'infections et de déclenchement...) fred[/quote:a1da06673b] Merci bien de ta réponse! :) Mon dernier rdv était mardi dernier (le 28) et comme toi j'ai rien appris... Ni son poids, ni sa taille, ni comment il va - bref, rien de rien! En sachant que j'accouche dans 3 semaines. La gynéco n'a même pas voulu me faire une écho pour voir comment il grandit (pourtant un gros bébé en vue). Enfin, je suis un peu sur les nerfs... Voilà...
olioli 88 messages
olioli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:16
Ben alors c'est exactement la même chose! c'est bien frustrant... Reste plus qu'à patienter! (et à angoisser pour le poids..) Je me dis pour me rassurer que s'ils agissent ainsi, c'est qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, que tout ira bien... Courage à toi :wink:
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:18
[quote:81a4301253="olioli"]Ben alors c'est exactement la même chose! c'est bien frustrant... Reste plus qu'à patienter! (et à angoisser pour le poids..) Courage à toi :wink:[/quote:81a4301253] Merci bien! Bon courage à toi aussi! :) C'est bientôt fini, on aura enfin nos bébés dans nos bras! :)
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:18
Irka si ça peut te rassurer je n'ai pas vu mon gygy depuis le 10 août, je le revois jeudi. Mais au mois d'août il ne m'a pas parlé du poids du bébé, ni de sa taille.Il se base sur ta dernière écho, si tout est bon ils ne s'inquiètent pas, sinon tu aurais eu des visites et des examens en plus; Moi mon petit loulou et un bébé très moyen d'après dernier écho, et mon gygy m'a dit son coeur bat bien, vous le sentez bouger, ses organes sont parfaits pas de soucis à avoir J'espère t'avoir aidé
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:22
[quote:5c8979aaed="cin83"]Irka si ça peut te rassurer je n'ai pas vu mon gygy depuis le 10 août, je le revois jeudi. Mais au mois d'août il ne m'a pas parlé du poids du bébé, ni de sa taille.Il se base sur ta dernière écho, si tout est bon ils ne s'inquiètent pas, sinon tu aurais eu des visites et des examens en plus; Moi mon petit loulou et un bébé très moyen d'après dernier écho, et mon gygy m'a dit son coeur bat bien, vous le sentez bouger, ses organes sont parfaits pas de soucis à avoir J'espère t'avoir aidé[/quote:5c8979aaed] Merci de m'avoir repondu! Je me dis aussi que d'un coté s'il y avait eu des soucis, il m'en aurait parlé, mais de l'autre c'est très frustrant de ne pas savoir où j'en suis. En gros, la prochaîne fois que je verrai un medecin au une SF c'est pour l'accouchement... Du coup je suis stressée...
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:25
Ca fait combien de jour que lollo45 n'est pas venu, quelqun le sais??
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:34
irka courage, je ne sois pas trop angoissée, tu verras tout se passera bien, il ne te reste plus longtemps à tenir. Le plus long a été fait, dernière ligne droite, mais il me semble qu'elle soit la plus dure et la plus longue. Tu tiens le bon bout. Qu'en penses tu?
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 15:39
[quote:3051261656="cin83"]irka courage, je ne sois pas trop angoissée, tu verras tout se passera bien, il ne te reste plus longtemps à tenir. Le plus long a été fait, dernière ligne droite, mais il me semble qu'elle soit la plus dure et la plus longue. Tu tiens le bon bout. Qu'en penses tu?[/quote:3051261656] C'est sûr que ses dernières semaines sont les plus dures, je ne sais pas ce qui est le plus pénible - l'impression d'avoir au moins 100 ans de plus ou juste l'imatience!... :? c'est à se demander si le dernier mois fait vraiment 30 jours (60? ou même 90?) :?: :wink: Et toi? Pas trop dur?
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:40
[quote:074fe7d44c="Cécile0308"]Ca fait combien de jour que lollo45 n'est pas venu, quelqun le sais??[/quote:074fe7d44c] Lollo a perdu les eaux hier matin donc elle doit etre à la mater jusqu'à mercredi ou jeudi je pense, sa copine nous tiendra au courant j'espère, bisous :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.