TOUJOURS LES CRAMPES A L'AINE DES JAMBES

Discussions

Auteur
KENJI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:40
Coucou les filles j'ai toujours ces crampes à l'aine des jambe et ca fait vraiment mal car ca empire et vous qu'est ce que ça donne ? Merci à vous A plus et bon courage
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 21:14
[color=green:2df0fbc250][b:2df0fbc250]L’acide lactique voilà le responsable des crampes en géneral donc un bon moyen sans médicaments pour les éviter c'est de boire de l'eau riche en magnesium potasium prés si cela ne passe pas va voir ton médecin qui te donnera le ttt approprié[/b:2df0fbc250][/color:2df0fbc250]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 00:00
[quote:f92ed6484c="KENJI"]Coucou les filles j'ai toujours ces crampes à l'aine des jambe et ca fait vraiment mal car ca empire et vous qu'est ce que ça donne ? Merci à vous A plus et bon courage[/quote:f92ed6484c] J'ai également de grosses douleurs ( je sais pas si c'est des crampes) à l'aine, à tel point que parfois suis obligée d'arreté de marcher... aie aie aie ! Je vais essayer de plus boire comme le conseil romie13 en espérant que ça passe !
echris 70 messages
echris
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:37
J'en ai aussi. L'autre jour, je me suis mise à rire toute seule en plein rayon au supermarché, car tous les deux pas j'avais une crampe; je devais m'arrêter à chaque fois... j'avais l'air d'une vieille mamie! :D Le pharmacien m'a donné des gélules de Magnésium. J'en prends matin et soir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.