Ventre qui "descend"??

Discussions

Auteur
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2007 à 21:26
Bonjour à toutes ! J'ai une petite question sur le ventre qui "descend" avant l'accouchement. Je suis à quelques jours et hier on m'a dit "ton ventre est encore haut, ce n'est pas pour tout de suite".... SUPER !! :? Est-ce que le ventre est toujours sensé descendre? Est-ce que celles qui ont déjà accouché l'ont remarqué? Est ce que c'est une généralité ou ce n'a pas été le cas pour tout le monde? Merci beaucoup ! Et bonne fin de grossesse !
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 00:00
salut moi jaccouche dans11 jours et on ne fait que me repeter aussi que mon ventre est encore haut et qu'il va falloir attendre jusqau bout, cela dit, on dit bien aussi que qd on croise les jambes on enroule le cordon autour du coup, alors je seré toi jattendré plus de le sentir vrémen et de suivre ton instin plutot que les "on dit" des gens, moi c ce que je fé jattend patiemment.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 08:28
Coucou ! Je suis à J-5 et mon ventre est encore haut, alors j'espère que ça ne veut rien dire car je ne veux pas etre déclenchée le 8 grrr !!! Donc je vais m'activer autant ça va mettre le travail en route :D
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 13:55
Merci ! Je ne suis pas trop avancée... mais bon j'espère que ca ne veut pas dire grand chose ! Tu me diras chouchou83 si tu étais en temps et en heure... Bon courage pour la fin, et fais pas trop de sport non plus ! :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:26
[quote:9cad68a3f7="swoowoojj"]Merci ! Je ne suis pas trop avancée... mais bon j'espère que ca ne veut pas dire grand chose ! Tu me diras chouchou83 si tu étais en temps et en heure... Bon courage pour la fin, et fais pas trop de sport non plus ! :wink:[/quote:9cad68a3f7] :wink:
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 23:36
vous m'expliquez visuelement haut et bas car come on ne me l'a jamais encore dit je voudrais bien savoir merci
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 00:25
[quote:57473ec945="patra"]vous m'expliquez visuelement haut et bas car come on ne me l'a jamais encore dit je voudrais bien savoir merci[/quote:57473ec945] Ben d'après ce qu'on m'a dit on dit que bébé est descendu lorsque tu arrives à mettre ta main à plat entre ta poitrine (en dessous) et ton ventre. Mais bon je pense que c'est de la bêtise car ya des femmes qui portent leur bébé bas depuis le debut de leur grossesse. Je ne sais quoi en penser. Mais visuellement tu devrais t'apercevoir que ton ventre est descendu c'est tout. Pour ma part rien a changé et je suis à J-4. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.