J-17 !nausees depuis 10jours + "vertiges" dilatee

Discussions

Auteur
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 12:48
Bonjour ! Suis à j-17 !! Biensur je suis super contente de savoir que bientôt jvais pouvoir serrer notre ptite puce dans mes bras. J'aimerais aller jusqu'à terme pour diverses raisons perso, mais ces symptomes (nausées, tournis, col dilaté à un doigt, contractions mais pas douloureuses) sont-ils annociateurs d'un accouchement iminent ?? Qu'en est-il pour vous à à peu près ce même stade de grossesse ??
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 13:00
[quote:ce5b679be3="chouchou83"]Bonjour ! Suis à j-17 !! Biensur je suis super contente de savoir que bientôt jvais pouvoir serrer notre ptite puce dans mes bras. J'aimerais aller jusqu'à terme pour diverses raisons perso, mais ces symptomes (nausées, tournis, col dilaté à un doigt, contractions mais pas douloureuses) sont-ils annociateurs d'un accouchement iminent ?? Qu'en est-il pour vous à à peu près ce même stade de grossesse ??[/quote:ce5b679be3] Moi je suis à j - 12 avec col ouvert à2 doigts depuis déjà 2 semaines...les contractions sont nombreuses et je fais pas mal de faux travail mais ça s'arrete au bout d'un moment....Et tu vois je suis tjrs là....dc ça ne veut rien dire tt ça....ça peut arriver à tout moment, c'est ce que mon gygy m'a dit, ou bien aller jusqu'à terme....perso, j'en peux plus et suis tellement impatiente que le plus tot sera le mieux !
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2007 à 23:22
Moi aussi je suis impatiente !!! Mais comme j'ai dis pour moi aller jusqu'à terme m'arrangerait mais bon on ne choisit pas et si elle veut pointer le bout de son nez avant j'en serais ravie !! En tous cas la journée je "pète" la forme, je peux faire les magasins etc ... c'est le soir que je suis capoute ! On me dit que je devrais penser à rester plus chez moi mais si je vais bien autant en profiter encore puis si ça doit me prendre à l'extérieur ben rien de grave on va à la mater hihihi ! (biensur je ne pars plus seule en voiture depuis hier lol seulement). :D
Guest294722
105 messages
Guest294722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 12:01
mon fils devrait arriver aussi le 04 aout donc encore 16 jours, pour moi les sensations sont que je ne peux plus marcher pieds, jambes gonflés, donc je reste chez moi, je fais du rangement car j'ai demenagé il y a à peine 2 mois, sinon je pense que j'ai quelques contractions depuis 3 jours et des douleurs dans l'utérus comme si c'est bébé qui s'engage, drole de sensation toute les nuits je ne fais que rêver que j'accouche, oh vivement je suis impatiente de voir son petit visage la ca me semble long quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.