Perte des eaux ???

Discussions

Auteur
nathaliej43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 22:57
Bonjour, Je suis à J-6 et je n'ai toujours ressenti aucunes contractions. La perte des eaux peut-elle passer inaperçue si on se trouve dans une piscine?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:04
Effectivement, tu peux ne pas t'en rendre compte mais cependant dès que la poche des eaux est rompue, de fortes contractions de travail vont commencer tout de suite après, donc tu t'en rendras compte rapidement! Bon courage!
nathaliej43 2 messages
nathaliej43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 23:12
Ok, merci pour cette réponse rapide.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 23:57
[quote:53c036e855="nathaliej43"]Ok, merci pour cette réponse rapide.[/quote:53c036e855] De rien! :wink: Moi j'ai perdu les eaux à J-2 chez moi, à 1h30 du mat' en sortant de mon bain... Cependant, les femmes qui perdent les eaux ne sont pas une généralité (la rupture se fait souvent à la mater quand on la perce), il y a qu'environ 15% de femmes qui les perdent avant l'arrivée à la maternité...
litron 1 messages
litron
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 11:18
[quote:e399ddc927="nathaliej43"]Bonjour, Je suis à J-6 et je n'ai toujours ressenti aucunes contractions. La perte des eaux peut-elle passer inaperçue si on se trouve dans une piscine?[/quote:e399ddc927] En général, on ne perd pas les eaux d'un coup, c'est un petit filet permanent qui peut durer longtemps. Tu t'en apercevrais donc après la piscine. Par contre, les contractions ne viennent pas forcément juste après : pour mon premier, j'ai perdu les eaux et j'ai attendu 48 heures qu'on me déclenche l'accouchement car je n'avais aucune contraction! Bon accouchement!
Guest244234
38 messages
Guest244234
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 16:15
chaque femme et chaque accouchements sont différents c'est bien là le problème!! heureusement je pense qu'on trouve toujours des indices qui nous mettent sur la voie pour savoir si quelque chose s'est passé!!! comme la rupture de la poche des eaux par exemple!!! et puis en cas de doute ben on file à la maternité, après tout les sages femmes sont là pour nous rassurer aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.