C pour bientot??

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 18:44
coucou les filles, alors voilà pour la ptite histoire....depuis plusieurs jours, j'avais des contractions regulières, environ ttes les 15/20mn mais non douloureuses, a part un pti mal o bide genre douleurs de regles.. hier soir, de 19h à 1h du mat g eu des contractions tjs indolores mais cette fois ci tte les 6mn!!alors là jme dit faut que jfasse quoi?? j'avais pas mal alors jsavais pas trop et mderanger pour rien ca m'embettais car chéri était du matin dc jvoulais pas g dc pris un spasphon et maffoie c un peu passé aujourd'hui rebelotte, et kom j'avais ma réunion péridurale j'en ai profité pour aller demander dfaire un contrôle, dc séance monitoring pdt 1h et tv, et donc mon col est ouvert à 1doigt.... j'espere que c pour bientôt!! il me reste environ 25j.... bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.