Cale bebe ?

Discussions

Auteur
33 messages
Guest94595
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:27
salut les filles avez vous acheter des cale bébé pour eviter que le petit bascule sur le ventre ? et trouvez vous ca necessaire ? je me demande si je dois en acheter . :?:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 11:39
salut moi perso pas acheté car en premier javé acheté couffin que g mi ds son lit jusque 3 mois é aprés il a été ds son lit comme un grand et tous se passe a merveille maintenan il a 7 mois et demie et il se retourne tous seule ds son lit je le retrouve ds tous les sens le tous c de rien métre quil pouré sétoufé c tous il se porte a merveille mon petit ange bise et bonne continuation cindy
vcricri 90 messages
vcricri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:56
tu peux telephoner a la maternité pour qu'il te conseille et voir meme te demander de venir.
titiconga 16 messages
titiconga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 11:59
Tout à fait d'accord avec le fait de téléphoner à la maternité ou à ton gynéco. Bon courage.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:01
essaye de te faire prendre la tension! Si tu ne connais personne pr le faire va a la mater ils vont controler que tout va bien!! tu vas etre rassurer, et si c vraiment ca ils vont assez vite le voir tiens nous au courant
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:04
la pre eclampsie est grave! jveu pas du tout daffoler. consulte comme ca tu seras rassurer
Guest89567
2 messages
Guest89567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:06
etre gonflee, ça s appelle de l oedeme: presque chez tt les femmes enceintes surtout à la fin et surtout qd il fait chaud !!.....c est pa forcement de la pre eclampsie. attends de voir à la mater avant de paniquer sans savoir...
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 12:12
Moi je l'ai acheté mais bon bébé n'est pas encore là donc j'ai pas pu tester jusque là. Ma ère pour moi elle mettait un drap roulé en boudin qu'elle mettait dans mon dos pour que je reste sur le coté. C'est le même principe. :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 12:33
Moi je n'en ai pas acheté car dans un premier temps, elle dormira dans sa nacelle... tout dépend du matériel que tu possèdes déjà! Les SF disent souvent qu'une serviette de toilettes roulées en boudin fait l'affaire...
nidor2 51 messages
nidor2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 12:33
salut les filles Pour répondre à ta questions coraline si , il doit sagir d'oedemes que tu fais et tu ne fais pas une éclampsie parce que tu as les membres gonflés! une éclampsie est le résultat d'une hypertension artérielle c'est à dire supérieur à 14/9. Hors comme il a été dit plus haut beaucoup de femmes enceintes en fin de grossesse font de l'oedeme avec comme tu le dis la trace du doigt quand on appuie ne t'inquiète pas. Il faut pour te rassurer juste prendre ta tension et SURTOUT ne pas boire trop d'eau je veux dire pas plus de 2 litres car cela favorise également la montée de tension si on boit par exemple 3-4 litres d'eau , et limite ta consommation de sel çà aidera aussi. Pour te rassurer je ne te dis pas de bêtises j'ai fais des études d'infirmière bonne continuation BISOUS
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:00
perso j'ai l'ergododo de babymoov et j'en suis contente :lol:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 13:41
salut moi j ai achete l ergododo mais je ne l ai pas encore essaye car ma petite princesse arrivera fin juillet bisous
Guest88178
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:47
moi on ma conseillé de ne pas acheter en avance ce type d'article ( cale bb, plan incliné...) car "tout dépend du bébé, s'il régurgite on prendra un plan incliné, s'il roule bcp un cale bb, ect..." dixit la nana du magasin.... Donc moi bête et disciplinée j'attend bébé... :lol: Bises!!!
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 15:34
Les signes de pré eclampsie sont tout de même oedèmes des membres, et le visage est un signe qui est svt lié a ce pb alors fait vite controler ta tension, tu peux même aller dans une pharma si tu ne veux pas te deplacer de suite a la mater, de plus si tu as des céphalées ( maux de tête) ne prends pas de risques et va a la mater. Tiens nous au courant :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 15:51
d'autre signe de éclampsie ou pré: des trouble de la vue,avec des picot coloré ou/et des gros maux de tete oedeme mais pas nécessairement nauséeuse travail(contraction) mauvaise tension peut amener retard de croissance ou accouchement préma c a faire vérifier quand on a un ou plusieurs symptomes. jai eu ces symptome et je n'en ai pas parlé au médecin ,ma fille etais déja en retard de croissance sans que les médecin sache pourquoi jai accouché avant terme ma puce est resté 10 jours a l'hopital et apres il mon dit que javais fait de la pré éclampsie vu mes symptome jen ai parler apres l'accoucheement!!!a ne pas faire!!!j'ai risquer gros etant jeune et innocente ca aurait pu etre plus dramatique!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.