Besoin de reponses!!!

Discussions

Auteur
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 15:07
Salut à toutes, voilà depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des douleurs de règles et encore beaucoup plus fortes quand j'ai une contraction... Suis à J-22 sachant que j'ai arrêté mon traitement de salbumol samedi dernier que je prenais depuis 3 semaines à causes de contractions régulières... Est ce que cela peut me faire penser à un début de travail???? Merci de me répondre bises à toutes
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2007 à 15:09
slt il faut que tu regardes si elles sont régulieres si elles vont en s'intensifiant. Tu peux aussi prendre du spasfon et prendre un bain et si ça passe c'est un faux travail par contre si cela persiste c'est le travail qui commence.
shirubi 285 messages
shirubi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2007 à 15:32
[quote:804a6e59bc="c@roline"]Salut à toutes, voilà depuis ce matin j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme des douleurs de règles et encore beaucoup plus fortes quand j'ai une contraction... Suis à J-22 sachant que j'ai arrêté mon traitement de salbumol samedi dernier que je prenais depuis 3 semaines à causes de contractions régulières... Est ce que cela peut me faire penser à un début de travail???? Merci de me répondre bises à toutes[/quote:804a6e59bc] Salut, Je suis dans la même situation que toi. Je suis à J-32 et j'ai aussi arrêté mon traitement cette semaine ( prepar+ adalat+ utrogestan) pour cause de map. Et depuis j'ai de très fortes douleurs dans les reins et comme des règles douloureuses. Ce matin, je suis allée aux urgences car j'avais de fortes contractions. Résultat : faux travail! et on m'a dit que c'était normal vu que j'avais arrêté mon traitement. Il faut que le corps s'habitue sans les médocs. On m'a conseillé de prendre des bains chauds et de m'allonger quans ça arrive. Si les contractions continuent toutes les 5 minutes pendant au moins 1 heure malgré ça , alors il faut se rendre à la maternité. Voilà, courage Sylvie
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2007 à 16:21
Merci pour vos réponses les filles, je viens d'appeler la mat et je dois y aller pour voir si ce n'est pas un début de travail... J'ai peur!!! Mais en même temps j'éspère que c'est ça c'est bizarre... Je vous tiens au courant... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.