Besoin d'aide...

Discussions

Auteur
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:27
ma dpa est pour le 5 juillet. Cette nuit j'ai senti du liquide qui coulé (j'ai jamais eu de fuite urinaire) donc je me suis dit que ça commençait!!! je suis allée au toilette j'ai urinai normalement mais mes ma culotte était bien mouillée (désolée des details!), et ça sentait pas l'urine, donc changement de sous vetements, retour au lit, mal au ventre comme l'arrivé des regles mais suportable. 1 heure aprés rebelotte, retour au toilette ect... et toujours avec mal au ventre et là (9h25) ça continu mais c pas les grandes eaux!!! un peu mal au ventre mais pas regulierement!!! Ma question : quesque je dois faire :?: Attendre que les douleurs soient plus fortes et régulieres, Est ce que c dangereus de perdre de l'eau petit a petit :?: :?: :?: Merci de vos conseils Mileen
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 09:30
il faut que tu aille a la mater car la perte des eaux peut entrainer une infection si c'est pas suivi ,prends ton tel sinon et appel sage femme ou gygy mais je conseille quand meme mater! :wink:
Guest572875
42 messages
Guest572875
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2007 à 09:30
je serais toi , je filerais direct a la maternité!! sa sens la poche des eaux tout ca, vaut mieux que tu y ailles pour rien que pas du tout!!
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2007 à 09:35
salut miss...contraction ou pas contraction lorsque l'on suspect la perte des eaux, il n'y a qu'une chose a faire: aller a la mater!! bon courage!!
mileen 39 messages
mileen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 17:33
Merci pour toutes vos infos, c'étais bien ça!!! j'ai accouché mardi matin a 11h26 d'une petite crevettes!! ce fut tres long et douloureux mais le resultat en vallait la peine :D bon fin de grossesse a toutes!!
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:46
Félicitations !!! et bienvenue a ta crevette :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.