Pressee... mais peur!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 20:04
[quote:ba321f23be="Giomimie"]Salut moi aussi je ressent ce symptonme, comme si quelque chose etait coince dans mon vagin. je pense que c'est la tete du bb avec ce symptome j'ai des douleurs au bas du bassin :? . Mais comme c'est mon premier je sais pas reconnaitre les contractions (je sens mon ventre se durcir mais bon..... :? ) Je me suis mis dans la tete queje partirai à la cliniqueque lorsque la poche des eaux se percerais. Qu'en pensez vous?[/quote:ba321f23be] Je trouve que c'est pas une bonne idée d'attendre que la poche perce parce que la t'as intéret à te dépécher et dans la précipitation tu peux oublier des trucs importants. Lorsque ça sera des contractions pour le vrai travail tu le saura. Tu auras le ventre qui sera dur et des douleurs dans les reins en même temps. Quand elles seront espacées de 5 min. régulièrements tu pourras partir pour la matenité.Si tu as un doute prends un bain chaud et si ça s'arrête c'est que c'est un faux travail. Par contre si tu perd les eaux ne prends surtout pas de bain.
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:09
ui c est possible moi je doit etre de 38 semaines dimanche mais finalement suis une semaines a l avance donc ca ne fera que 37 semaines alors voila et bebe est pret col ouvert d un index tout peux aller tres vite c est mon deuxieme mais ne te tracasse pas si le bebe a un bo poids il n y a aucun probleme 37 semaines c est bon alors voila tiens nous au courant
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 21:13
[quote:172aa34ec7="Giomimie"]Salut moi aussi je ressent ce symptonme, comme si quelque chose etait coince dans mon vagin. je pense que c'est la tete du bb avec ce symptome j'ai des douleurs au bas du bassin :? . Mais comme c'est mon premier je sais pas reconnaitre les contractions (je sens mon ventre se durcir mais bon..... :? ) Je me suis mis dans la tete queje partirai à la cliniqueque lorsque la poche des eaux se percerais. Qu'en pensez vous?[/quote:172aa34ec7] koukou n attend pas trop longtemps car parfois la poche des eaux ne se rompt pas toute seule alors n hesite pas si tu ressent souvent ca fonce a la maternite je sais ce que je dit moi pour le premier contractions toutes les 10 minutes et on a du me percer la poche des eaux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.