Gros coup de fatigue!! (Page 6)

Discussions

Auteur
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:04
Alors les filles, c'est l'heure de la sieste ? j'ai besoin d'un petit conseil : demain ils me font venir à la maternité. La SF m'a dit : vous venez tot, vous prenez votre valise & vos papiers, et si tout est ok, on vous garde. bon d'un coté je suis super contente mais de l'autre... je sais pas. J'imaginais qu'un accouchement c'était d'abord des doutes (c'est le bon moment ou pas ?), un peu d'excitation (on part à deux... et on reviendra à trois) et puis toute la magie de pas savoir quand ca va arriver. Alors du coup pour demain, je suis un peu perdue. Je me dis que si le bébé va bien, ben pourquoi le forcer à sortir ? mais en mm temps, je suis tellement impatiente ! qu'est ce que vous en pensez ???
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:08
ba moi je serais un peu comme toi parce que je trouve que c'est la magie de l'accouchement d'etre dans le doute et pas savoir quand et ou cela va arriver. Mais en meme temps on est tellement impatiente. Donc la dessus peut pas vraiment te donner mon avis je serais partager entre l'excitation de savoir que l'on va enfin avoir notre puce et un peu déçu de ne pas avoir l'imprévu de l'accouchement.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:15
je crois que demain, s'ils me proposent de me garder j'aurai pas la force de dire 'non je veux rentrer chez moi' ! du coup, ca m'embete qu'ils me laissent le choix !!! je me dit que j'ai peut etre un peu peur de regretter... genre : ca s'est bien passé ton accouchement ? bah oui, rendez vous 8 heures, peri & perf .... j'ai rien senti... bof, c'est pas trop l'accouchement de mes reves, mais bon, en mm temps, je me dis que ca pourrait etre carrement pire... mais si ca tombe, ils vont me renvoyer en me disant : oh ba non, pas possible de déclencher !!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:18
se serait bien au moins tu ne regrettera pas. Et pourquoi ils veulent peut etre te déclencher?
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:20
recoucou et bein voilà je viens de me tapper 1 h30 de sieste!!! surle canapé bien à l'ombre. Purée ca fait du bien!! Moi pour le rectum c'est pareil une sentation bizarre d'avoir toujours envi!!!et quand je suis sur les toilette j'ai le temps de vérifier tous les défauts de la peinture sur les murs... sinon chatibus as tu trouvé les sacs , j'éspère qu'ils sont bleus carc'est plus saillant.... mais sinon le noir c'est bien aussi, avec des tache blanche tu tiendra bien le personnage de willy :D :D :D :arrow: hanvoog= je vais te donner mon opinion, mais bien sur cela reste que mon avis: La nature nous donne 9mois pour la perfection et nous n'avons pas 100 mille grossesse dans nos vies. Même si c'est long , que tu souffre et que l'impatience de voir BB est énorme, savoure ces derniers moments passés avec bb dans le ventre,ca reste des moments magiques!!!Dans 2 semaines tu regretteras de ne pas avoir connu le suspens et toutes les p'tites anecdoctes . qui sait peut être que ton grand jour est pour trés bientot?! Aller ma douce soit zen, n'y pense pas trop, c'est l'expérience d'une vieille louve. la décision que tu prendra sera toujours la bonne, car une maman a toujours les bonnes réponses. Bisous
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:23
[quote:2a74f77035="hanvoog"]je crois que demain, s'ils me proposent de me garder j'aurai pas la force de dire 'non je veux rentrer chez moi' ! du coup, ca m'embete qu'ils me laissent le choix !!! je me dit que j'ai peut etre un peu peur de regretter... genre : ca s'est bien passé ton accouchement ? bah oui, rendez vous 8 heures, peri & perf .... j'ai rien senti... bof, c'est pas trop l'accouchement de mes reves, mais bon, en mm temps, je me dis que ca pourrait etre carrement pire... mais si ca tombe, ils vont me renvoyer en me disant : oh ba non, pas possible de déclencher !!![/quote:2a74f77035] je te comprends, même si on est impatiente on aimerait toutes laisser une part d'inconnu. Mais bon, quand tu y seras, déclenchement ou pas, tu n'y penseras plus et quand tu auras ton bébé dans tes bras tu auras vite oublié. Et puis, l'accouchement de tes rêves, je ne sais pas si ça existe vraiment. J'en ai déjà eu deux, très différents, non déclenchés et ce n'était pas vraiment que du bonheur. Après, oui!! tu te rends compte, demain tu seras avec ton bébé, veinarde!! bises
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:25
et dis donc hanvoog t'es entrein de nous dire que tu vas nous lacher en fait ?!! messge compris tout en douceur :lol: :lol:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:25
non j'ai pas encore acheté les sacs j'ai pas encore été en courses mais merci pour le conseil sur la couleur heureusement que tu es la pour penser a tout gris aussi peut etre pas mal sa fera peut etre penser a flipper le dauphin bon d'accord avec beaucoup d'imagination et de kilo en plus mais bon il ne doit plus etre tout jeune non plus flipper et donc plus la meme ligne qu'avant. Bon d'accord on a le droit de réver.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:31
Oula j'ai ma poupette qui est en train de s'entrainer à la salsa :lol: oui en fait mon mari et moi sommes des dingues de salsa nous prenons des cours depuis 2 ans et tous les jeudi on y va et en fait elle a du s'habituer au rythme de la musique et des que je mets de la salsa sa y es elle se déchaine. Elle nous prépare un spectacle la dedans je suis sure.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:41
Naaaan je vous lache pas les filles !!! en fait, :arrow: chatibus, j'en sais rien pourquoi ils veulent me déclencher. je me demande si c'est pas pour convenance personnelle, du point de vue du gynéco !!! et hop, le mercredi, c'est accouchement, le jeudi c'est consultation etc... en fait je l'ai pas revu depuis une semaine, et c'est la SF de garde qui l'a eu au tel donc je sais pas. je pense que j'en saurai plus demain. :arrow: piloupilou, merci pour ton opinion, et je suis à 100% d'accord avec toi. je me dis que j'ai une grossesse de reve jusqu'à présent, alors pourquoi est ce que ca nécessite d'etre 'surmédicalisé' avec le rendez vous à la clinique et tout et tout... mais du coup, on peut refuser un déclenchement ??? leur dire : allez vous faire voir, je garde mon bb ? parce qu'ils peuvent tjs te dire que c'est pour des raisons médicales, vu qu'on est pas toubib.... :arrow: Elima, je suis tout à fait d'accord avec toi, je pense qu'il ne faut pas non plus idéalisé ce moment pour ne pas etre decue s'il ne se passe pas comme prévu, mais je crois que j'ai pas envie qu'on me 'vole' ce moment. :arrow: à toutes : Je suis vraiment partagée... comment trouver la force de leur dire : 'laissez moi rentrer avec mon gros ventre !!!". Sans blague vous l'auriez vous ?
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:44
honnêtement, je crois que non, je ne serais pas assez courageuse pour repartitr avec mon gros bidou. Mais si je restai je serais aussi du style à me dire : pourquoi je ne suis pas repartie!! enfin, jusqu'à ce que les contractions m'empêchent d'y penser!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2007 à 15:46
:arrow: Piloupilou... si j'applique ta technique du comptage de défaut sur les murs des toilettes, je vais y passer ma vie : c'est une peinture talochée :wink: ! :arrow: Hanvoog ; perso, je suis assez d'accord avec Piloupilou... on a beau en avoir marre, se traîner, souffrir de la chaleur, ressembler à des baleines échouées, être pressées de voir nos p'tit bouts... je trouve quand même que "la surprise" du scénario de notre accouchement - surtout pour un premier - doit valoir le coup! Le déclenchement nous pend déjà au nez si on dépasse le terme, alors, la nature étant en générale bien faite, autant patienter, non? même si je reconnais que c'est tentant! Bon, il fait vraiment trop chaud... pas le courage de sortir pour ma petite marche quotidienne... on verra plus tard dans l'après-midi... pas le courage non plus de faire le ménage... et j'en ai marre de regarder la télé... bouh........ j'ai presque envie d'aller bosser!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:48
c'est bizard ça qu'ils ne te donnent aucune raison précise ils ont vraiment tendance a faire des déclenchement a tour de bras sans raison. Si il n'y a aucun probleme de santé pour toi ou ton bébé je ne vois pas l'utiliter de déclencher. Enfin apres c'est toi qui voit mais si il n'y a vraiment aucune raison pour moi je rentrerais a pres tout c ton corp et ton bébé je ne vois pas pkoi tu te ferais déclenché pour les arranger. Enfin c'est plus facile a dire qu'a faire.
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2007 à 15:51
j'adore discuter avec vous les filles!! je suis toute exitée quand je vois qu'il y a un nouveau message!! J'aimerai vraiment qu'on se suive jusqu'au bout car ca fait super bien passer le temps!! Bon pour flipper je l'ai vu recement dans une emission TV et c'est vrai que le pauvre à pris un sacré coup... Mais il a avouéqu'il allé faire de la chirurgie, un medecin japonnais, il parrait qu'ils sont trés fort les japonais pour le dauphin... C'est glock je sais mais je fais aussi de l'humour du second degré.
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2007 à 15:53
je suis morte de rire piloupilou j'adore la répartie que tu as tes enfants et ton mari ne doivent pas s'ennuyer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.