Gros coup de fatigue!! (Page 16)

Discussions

Auteur
271 messages
Guest88178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 14:39
[quote:507c29ff55]j'ai même eu le droit à "va pas à la mater pour rien ça coûte à la sécu" : trop forte celle-à non ?[/quote:507c29ff55] Alors celle là c'est la meilleure!!!!!!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 15:21
Après la fatigue et la baisse de moral manquait plus que ça. J'ai ma dent de sagesse qui a décidé de sortir et de ce coup là j'ai la peau de la gencive qui est craquée et ça fait super mal. Peut meme plus manger de se côté là. Manquerait plus que j'accouche avec une rage de dent :lol: :oops: :shock: Sinon à Paris y a vraiment un temps pourri pour l'instant j'ai rien fichu de la journée.
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2007 à 18:02
Youhou!!! Bon, ben Ocean's Thirteen, c'est très chouette... ça remonte le moral de sortir un peu, de voir du monde et un bon film! Je me sens moins légume qu'hier en tout cas! A part ça, ma puce a déjà des goûts très affirmés : elle n'a pas cessée de remuer pendant le film : Brad? George? Matt???
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2007 à 18:49
la chose qui m enerve est encore arrivé, une copine m a appelé sur mon portable et m a dit : "j ai préféré t appeler sur le portable et pas sur ton fixe au cas ou tu étais a la mater... N importe quoi je n en peux plus et quand je lui dit qu il me tarde d accoucher elle me réponds : "elle est bien la ou elle est", ca m enerve encore plus. Voilà j avais envie de pousser une gueulante avec que mon homme rentre a la maison, je vais prendre un bon bain pour me détendre comme ca je vais passer une soirée "zen"
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:11
Youhouuuuuuuuuu les filles cette aprem pas mal de contractions douloureuses mais pas régulieres et la je viens de perdre le BM. Bon signe sa fait du bien :lol: :shock: :D :) :o :P
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2007 à 20:22
Chatibus : super !!!! :D :D :D je ne suis pas certaine non plus de passer la nuit dans mon lit !!!! :D :D :D !!! Bonne soirée !! A demain (ou pas !! :wink: :wink: )
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2007 à 20:23
Cool Alialo moi je vous tiens au courant si évolution pendant la soirée et si jamais je parts a la maternité j'esserai de poster avant si je peux.
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 07:48
Coucou les filles !!! Alors chatibus ?! Bon hé bien je crois que ce sera le dernier post de la journée pour moi... je crois qu'on v'a bientôt la rencontrer .... à très bientôt les filles !! Bises. :wink:
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 09:01
Hello les filles alors tjrs là. Bon pas beaucoup dormi à cause des contractions et douleurs aux reins en permanence mais pas calculer les contractions trop éloignées. Sinon comme ça continuait ce matin j'ai pris 2 spasfons et un bain chaud et on verra l'évolution mais la je les sens encore mais moins forte donc je sens que je suis encore partie pour que ça s'arrête. Et vous les filles rien de nouveau à par pour Alialo. Si tu es partie à la maternité je te dis bon courage et bonne rencontre.
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 09:48
bonjour a celles qui sont encore la. Je suis ravie pour certaine ca fait plaisir, moi hier soir j ai fait une partie de poker avec mon homme et j ai eu pas mal de contractions et un mal aux reins énorme, une fois la partie fini (j avais pris 2 spasfons) direction au lit, puis les contractions étaient tjs la mais de moins en moins douloureuses. J ai du m endormir vers minuit et à 2h du mat déjà réveiller, horrible!!! Rendormi vers 3h30 et depuis sommeil léger. Voila pour les nouvelles. Bon courage a vous
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:30
sui tjrs pas partie... :cry: Mais hier contractions ttes les 10MIN pdt 2h, puis ttes les 5min pdt 5h (la SF est venue, monito, contractions ttes les 2min en fait au moins la dernière heure, régulières), col raccourci, un peu ouvert. Donc une "bonne" nuit de sommeil là dessus (comprendre pas plus de 45min d'affilé !!!) et là depuis 7h30 : ttes les 5min... là ça sintensifie un peu... je dois attendre qu'il y ait un chgt significatif (intensité, pertes...) pour la rapeller... elle a laisser le monito ici... normalement ce serait pour aujourd'hui.... je touche du bois !!! et vais prendre un bain !!! :wink: A plus !!!! :? Lou-ann et chatibus... ça a l'air quand même d'être bien parti... :)
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2007 à 10:38
Tu en as de la chance tu n'as plus que quelques heures a patienter apparement. Moi j'en ai tjrs mais plus douloureuses donc je ne sais plus. Je vais aller me promener si c'est le travail qui commence ça ne fera que tu bien et aidera les choses a se mettre bien en route. Tiens nous au courant quand tu partiras enfin si tu as le temps et le courage :lol: :D
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2007 à 10:42
bon je vois qu'il y a de l'écolution positive pour pas mal d'entre nous.... je croise les doigts et vous souhaite un super accouchement.... ou totu du moins une bonne journée pas trop douloureuse.... pour ma part hier super baisse de moral (pleur pour un ien et mon homme pareil) mais là on a repris du poil de la bête après une bonne nuit de sommeil entrecoupée de quelques douleurs de règle qui tournaient autour de mon bassin pour s'arrêter dans le bas de mon dos : je sais pas si c'est des contractions et les premières cOntractions douloureuses pour moi ? bises à celles qui sont encore là!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2007 à 12:39
Oulàlà... le week end va être chargé si je comprends bien!!! De mon côté : RIEN!!! C'est désespérant... je me vois partie pour être déclenchée, à ce rythme là... Bon courage à celles qui commencent à douiller et je croise les doigts pour que ce soit pour ce week end!
louann27 48 messages
louann27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2007 à 14:47
pour répondre a alesk oui c est aussi des contractions que tu as dans le dos c est la sage femme qui me l a dit, moi j en ai depuis 1 mois a peu pres et en lui disant elle m a dit que c était des contractions moi je croyais que c était un mal de dos a cause du poids.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.