Gros coup de fatigue!! (Page 31)

Discussions

Auteur
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 12:35
Aller [b:06aa9cd470]Alialo[/b:06aa9cd470] c'est la derniere ligne droite courage la rencontre est tres tres tres tres proche. Qui sais la journée n'est pas encore finie j'espere pour toi qu'elle va ce décider avant ce soir sinon au pire tu l'auras quand meme avec toi demain au plus tard. On pense a toi et super méga bonne accouchement a toi et tout plein de bonheur a toi et ton mari pour ta toute nouvelle petite famille. Aller on y croit jusqu'au bout. Fais des bains marche fais tes carreaux ton ménage. Tiens d'ailleur moi j'étais bien contente d'avoir fais mon ménage et mon linge la veille parce que de retour à la maison rien a faire tout était nikel et la je vais pouvoir le refaire tranquillement puisque le rythme s'installe tout doucement et que l'on commence a prendre bien nos marques. Donc si tu ne l'as pas fait je te conseil de le faire c'est sa en moins des le retour a la maison et qui c'est peut etre que ça t'aidera cette fois si. Aller courage
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 12:49
merci pour votre soutien les filles... :roll: tu as raison [b:1740fbe49a]chatibus[/b:1740fbe49a], je vais m'y atteler au ménage, je t'avoue là il y a du laisser aller depuis quelques jours... Samedi j'ai fait la tornade mais depuis... on n'avait pas trop le goût... alors tu as raison, ça va m'occuper l'esprit et me bouger un peu... encore merci les filles...
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 18:55
Bon... verdict... on va à la mater pour 5h du matin et déclenchement... :( A plus les filles... on va bientôt tenir notre crevette (notre homard vu le temps quelle sera restée...) dans les bras... :)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 19:19
Peut-être que, tout comme Hanvoog, ta crevette va sentir la pression du déclenchement et décider de venir toute seule!!! En tout cas, c'est cool : demain, tu pourras caliner ton bébé... à vous la grande aventure!!! Bon courage, pousse bien ( :wink: ) et profite de chaque minute!
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2007 à 22:07
salut les filles!! et bien oui ca y est, lucie-marilou est parmi nous, super accouchement en 35 mins sans péridurale, p'tite louloute adorable je vous raconte dans le forum accouchement bisous et bon courage à toutes qui sont en attente de futur p'tit bonheur.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 12:17
SALUT PILOUPILOU !!! welcome back !! Félicitations pour ta petite poupée. elle est très très mignone !!! tu as accouchée quand finalement ? Alialo, on pense à toi. Tu dois etre sur le point d'avoir ton bébé. et pour toutes les autres qui sont dans l'attente : bon courage les filles !!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 20:14
FELICITATIONS, Piloupilou... ainsi qu'au papa! Lucie-Marilou est a croquer!!! Moi non plus, je n'ai pas pu avoir la péridurale... je n'ai pas d'éléments de comparaison avec un accouchement avec péridurale, mais toi sûrement : quelles sont alors tes impressions?
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2007 à 21:30
merci beaucoup les filles , alors j'ai accouché le 01 juillet à 00h51. J'avais fissuré la pohe depuis déjà longtemps ( environ 3 jours) donc ils ont posé un tampon. Comparé entre naturel et péridurale et bien je vais dire que les deux sont bien. Naturel j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivé. et pour la péri quand elle est bien faite et bien j'ai ressenti la même chose mais sans les douleurs. Bon je me suis mangée quelque baffe quand même parce que accoucher en 35 mins top chrono ca rend folle de douleur. Comme pocédé la fille!! Bon et vos bibous comment vont ils?
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2007 à 12:49
FELICITATION Piloupilou37 elle est trop mimi ta petite. Et 35 min whoaouuuuuuu. Finalement on y est toutes arrivée :D :lol: enfin pour les juinettes avec piloupilou37 qui est passée juillette :D . A toute celle qui reste bon courage apres c'est de la fatigue mais rien du tout comparer au bonheur que cela apporte.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 12:52
moi en ce moment je deprime,je veux qu'il arrive ce bisounours!!!vivement la pleine lune,mes deux premiers sont née a 39sa,je serais a 39sa vendredi 13 et y a la pleine lune le 14,esperons que ca me porte chance :wink:
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2007 à 13:47
bon courage Inochan ! tu y es presque ;) tu dois pas t'ennuyer avec 2 petits bouts déjà avec toi, c'est déjà ca : ca fait passer le temps plus vite non ? pour celles qui ont eu leur bébé : ca va les filles ? pas de baby blues à vue ? les petits bébés se portent bien ? de mon coté, j'ai super galéré après l'accouchement : d'abord, une épisio ca fait mal !!! et longtemps !!! quand les douleurs sont parties et que j'ai enfin pu m'assoir et m'occuper de ma petite Margaux, et bien j'ai eu de la fievre : jusqu'à 40 !!! c'était à cause de l'allaitement... et ca a duré environ 4 ou 5 jours. Trop la forme pour s'occuper d'un nouveau né. :? J'ai donc arrreté l'allaitement (snif !) et depuis ca va quand mm mieux. ma puce avait pas grossi (je l'habille tjs en taille naissance alors qu'elle a 3 semaines...) mais je crois qu'elle est sur la bonne voie : 3kg400 hier à la pesée : elle rattrape son poids de naissance. cette semaine je vais chez ma grand mere, donc pas internet jusquà lundi. En attendant portez vous bien toutes et à bientot pour des news. Bises les filles. HanVoog
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 16:59
Ah... le baby blues!!! Il m'est tombé dessus dès le 3ème jour à la maternité! Il faut dire que les conditions de mon séjour là-bas n'étaient pas géniales... bref... maintenant, ça va mieux, même si le changement est radical... lorsque j'arrive à dormir 8 heures (par petits bouts, bien-sûr), je suis la plus heureuse du monde! Côté allaitement, moi aussi j'ai dû laisser tomber : tout comme toi Hanvoog, ma puce perdait trop de poids... de plus, ma montée de lait ne se faisait pas! J'étais très déçue, mais le regard de ma fille lorsque je lui ai donné son 1er biberon m'a aussitôt réconforté! Par contre, moi qui croyait que donner le biberon c'était facile... :D ... elle a 2 semaines aujourd'hui et on a déjà changé de lait car elle réguritait trop souvent... et maintenant, ce sont les coliques : la pauvre se tord dans tous les sens et ne dort pas bien (sauf la nuit... je touche du bois pour que cela dure!!!) et est complètement crevée... ça fait mal au coeur de la voir comme ça! Enfin, ce sont les joies d'être parent... ce que nous apprenons au jour le jour! Bon courage à toutes
PASSAQUIN 187 messages
PASSAQUIN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 16:13
Félicitations Pilou, elle est trop mimi ta petite!!! Pour ma part Ewann est né le 2 juillet à 5h36, 3,980 kg pour 55 cm Dès que j ai deux minutes je vous raconte tout ca ds le post accouchement Plein de bonheur à vous toutes avec vos bouts de chou [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hfhrt30r.jpg][img:7cacfdace8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/hfhrt30r.jpg[/img:7cacfdace8][/url]
alialo 182 messages
alialo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2007 à 22:09
Coucou les filles... un petit message en coup de vent... on vient de rentrer cet aprés midi... nous sommes crevées... papa aussi je crois ! Notre jolie Alice est née samedi 07 07 07 à 16h19 : elle est magnifique et nous sommes ravis ! On est arrivés à 5h du mat' pour un déclenchement et à 15h30 j'ai demandé une p'tite péri, les contractions n'étaient plus gérables... On est tombé sur une sage femme super, petite déchirure, j'ai tout senti, je bougeais mes jambes, j'ai pu attraper notre puce... bref je vous raconterai ça une autre fois... Nous sommes gaga de notre petite chérie... je vous mets une p'tite photo ! Merci les filles ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i15a7s7d.jpg][img:07cf9665e0]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/i15a7s7d.jpg[/img:07cf9665e0][/url]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 22:30
roooooooooooooooo trop mignonne ta puce,ca donne envie de lui faire pleins pleins de bisous!!moi plus les jours passe plus je m'impatiente,je me dit qu'il finiras par arriver,mais j'en aie marre d'avoir des contractions qui ne sont guere efficace :? surtout quelles sont assez douloureuse!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.