Posté le : 10-07-2007 à 16:59
Ah... le baby blues!!!
Il m'est tombé dessus dès le 3ème jour à la maternité! Il faut dire que les conditions de mon séjour là-bas n'étaient pas géniales... bref... maintenant, ça va mieux, même si le changement est radical... lorsque j'arrive à dormir 8 heures (par petits bouts, bien-sûr), je suis la plus heureuse du monde!
Côté allaitement, moi aussi j'ai dû laisser tomber : tout comme toi Hanvoog, ma puce perdait trop de poids... de plus, ma montée de lait ne se faisait pas! J'étais très déçue, mais le regard de ma fille lorsque je lui ai donné son 1er biberon m'a aussitôt réconforté!
Par contre, moi qui croyait que donner le biberon c'était facile... :D ... elle a 2 semaines aujourd'hui et on a déjà changé de lait car elle réguritait trop souvent... et maintenant, ce sont les coliques : la pauvre se tord dans tous les sens et ne dort pas bien (sauf la nuit... je touche du bois pour que cela dure!!!) et est complètement crevée... ça fait mal au coeur de la voir comme ça!
Enfin, ce sont les joies d'être parent... ce que nous apprenons au jour le jour!
Bon courage à toutes