Posté le : 15-06-2007 à 09:58
[quote:6b5db506b4="october"]alors voilà hier je post sur le forum pour dire que je suis enfin à jour J et tjs là!!! et que se passe t-il....ensuite....
visite à la mat' prévu hier aprem pour le suivi intensif de grossesse... et oh!!! surprise le gygy s'est gouré dans la date de DPA!!!! :twisted: :twisted:
la puce n'est pas prévue pour le 14 juin mais le 21 juin grrrr!!!
z'allais me dire pô grave, et vous aurez raison, mais enfin m.... pendant 9 mois à chauque visite il vérifiait le mois de grossesse avec son petit truc rond et il s''est paerçu de rien!!! çà plus d'autre choses les parents qui viennent de loin pour voir la puce... regrrr
enfin allez vaille je suis à nouveau j-6 aujourdh'ui!!!
bisesss à toutes[/quote:6b5db506b4]
Ben, moi mon schtroumpf est prévu pour le 26 juin d'après ma gygy et mardi, quand je suis allée au urgence avec mon homme, il s'amusait avec le truc rond de la sage-femme et la dpa disait pour le 20 juin ! alors, ne t'inquiète pas ils sont pas à 6 ou 7 jours près pour le suivi de ta grossesse. Par contre, ta gygy n'est pas bien fufute ! En tout cas, je ne pensais pas qu'elle pouvait à ce stade retardé ta date, car peut importe celle qu'on te donne, celle qui compte c'est celle que tu as donné lors de la déclaration de grossesse !
EN TOUT CAS BON COURAGE A TOI !