Je croyais qu'hier etait jour J et ....

Discussions

Auteur
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 07:40
alors voilà hier je post sur le forum pour dire que je suis enfin à jour J et tjs là!!! et que se passe t-il....ensuite.... visite à la mat' prévu hier aprem pour le suivi intensif de grossesse... et oh!!! surprise le gygy s'est gouré dans la date de DPA!!!! :twisted: :twisted: la puce n'est pas prévue pour le 14 juin mais le 21 juin grrrr!!! z'allais me dire pô grave, et vous aurez raison, mais enfin m.... pendant 9 mois à chauque visite il vérifiait le mois de grossesse avec son petit truc rond et il s''est paerçu de rien!!! çà plus d'autre choses les parents qui viennent de loin pour voir la puce... regrrr enfin allez vaille je suis à nouveau j-6 aujourdh'ui!!! bisesss à toutes
nirmala 47 messages
nirmala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 07:56
Je suis désolée pour toi, c'est vrai que c'est dur quand on attend. Mais dit toi qu'il ne reste qu'une semaine et qui c'est peut-être que Bb viendra avant ces 6 jours. Et puis si Bb bouge encore bq, profite-en, c'est tellement génial ! Pour ma part, mon gygy m'avais donné une Dpa pour le 18 juillet ensuite après mesure du fémur pour le 10 et lors de ma dernière écho il y a 15 jours c'était pour le 13. Alors tu vois....... Bon courage pour la fin. Nirmala
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 08:08
[quote:0134d073c5="nirmala"]Je suis désolée pour toi, c'est vrai que c'est dur quand on attend. Mais dit toi qu'il ne reste qu'une semaine et qui c'est peut-être que Bb viendra avant ces 6 jours. Et puis si Bb bouge encore bq, profite-en, c'est tellement génial ! Pour ma part, mon gygy m'avais donné une Dpa pour le 18 juillet ensuite après mesure du fémur pour le 10 et lors de ma dernière écho il y a 15 jours c'était pour le 13. Alors tu vois....... Bon courage pour la fin. Nirmala[/quote:0134d073c5] Merci c gentil :wink: :wink:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 09:58
[quote:6b5db506b4="october"]alors voilà hier je post sur le forum pour dire que je suis enfin à jour J et tjs là!!! et que se passe t-il....ensuite.... visite à la mat' prévu hier aprem pour le suivi intensif de grossesse... et oh!!! surprise le gygy s'est gouré dans la date de DPA!!!! :twisted: :twisted: la puce n'est pas prévue pour le 14 juin mais le 21 juin grrrr!!! z'allais me dire pô grave, et vous aurez raison, mais enfin m.... pendant 9 mois à chauque visite il vérifiait le mois de grossesse avec son petit truc rond et il s''est paerçu de rien!!! çà plus d'autre choses les parents qui viennent de loin pour voir la puce... regrrr enfin allez vaille je suis à nouveau j-6 aujourdh'ui!!! bisesss à toutes[/quote:6b5db506b4] Ben, moi mon schtroumpf est prévu pour le 26 juin d'après ma gygy et mardi, quand je suis allée au urgence avec mon homme, il s'amusait avec le truc rond de la sage-femme et la dpa disait pour le 20 juin ! alors, ne t'inquiète pas ils sont pas à 6 ou 7 jours près pour le suivi de ta grossesse. Par contre, ta gygy n'est pas bien fufute ! En tout cas, je ne pensais pas qu'elle pouvait à ce stade retardé ta date, car peut importe celle qu'on te donne, celle qui compte c'est celle que tu as donné lors de la déclaration de grossesse ! EN TOUT CAS BON COURAGE A TOI !
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:17
[quote:6f0576235e="october"]alors voilà hier je post sur le forum pour dire que je suis enfin à jour J et tjs là!!! et que se passe t-il....ensuite.... visite à la mat' prévu hier aprem pour le suivi intensif de grossesse... et oh!!! surprise le gygy s'est gouré dans la date de DPA!!!! :twisted: :twisted: la puce n'est pas prévue pour le 14 juin mais le 21 juin grrrr!!! z'allais me dire pô grave, et vous aurez raison, mais enfin m.... pendant 9 mois à chauque visite il vérifiait le mois de grossesse avec son petit truc rond et il s''est paerçu de rien!!! çà plus d'autre choses les parents qui viennent de loin pour voir la puce... regrrr enfin allez vaille je suis à nouveau j-6 aujourdh'ui!!! bisesss à toutes[/quote:6f0576235e] on rigole mais franchement j'en voudrai a gygy de s'etre trompe c'est pas lui qui attend la fin avec impatience! garde le moral et bonne chance
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 11:41
ah ça c'est original! et en plus il s'est bien planté!!! ben courage october c'est vrai que ça doit pas être facile! . ma fille s'appelera Ambre (larmes du soleil) et mon mari pour me remonter le moral (attente devient dure ce matin) m'a dit que le 21/06 serait parfait comme date : c'est pas mal comme symbole : le jour du solstice d'été, le jour le plus long de l'année pour ton petit soleil... bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2007 à 11:42
Je trouve ça quand même inadmissible de te faire attendre 7 jours de plus, surtout qu'entre le 14 et le 21 juin, y a pas beaucoup de différence et dans les 2 cas, tu es considéré à terme... alors franchement, je vois pas pourquoi à ce stade, malgré son erreur, IL te fasse encore changé de DATE !!! FRANCHEMENT, je crois que je lui casserai la gueule ! il sait pas ce que c'est d'attendre les derniers jours !!! grrrrrrrrrrrrrrr
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:03
Merci merci les filles pour vos messages de soutien :wink: :wink: :wink: on sent bien qu'on est solidaire dans les imprévus que nous réserve nos grossesses :D c vrai qua ce gygy a un comportement un peu cool, pourtant il m'avait super bien suivi pour mon 1er, et là à chaque visite il fallait que je demande si éventuellement il jugait utile de m'examiner, et lui au non écoutez çà à l'air d'aller, en tout en 8 visites il m'a examiné 3 fois je pense (dont 2 à ma demande!!!) je pensais que c'était parce que c mon 2ème mais une copine pour qui s'est son 1er et qui a de gros soucis de santé c pareil!!! bon enfin...
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2007 à 15:05
[quote:2db1e16413="alesk"]ah ça c'est original! et en plus il s'est bien planté!!! ben courage october c'est vrai que ça doit pas être facile! . ma fille s'appelera Ambre (larmes du soleil) et mon mari pour me remonter le moral (attente devient dure ce matin) m'a dit que le 21/06 serait parfait comme date : c'est pas mal comme symbole : le jour du solstice d'été, le jour le plus long de l'année pour ton petit soleil... bises[/quote:2db1e16413] c vraiment un très beau prénom et la symbolique n'en n'est que plus belle :D pour nous ce sera une petite Faustine et mon aîné s'appelle Oscar :wink:
minouch 90 messages
minouch
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2007 à 17:24
je te comprends october, ca doit être terriblement frustrant !!! bon courage kand même, plus ke 6 jours :wink: bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.