Traitement pour accoucher homeopathique

Discussions

Auteur
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:10
pour celle que cela interesse j'ai un traitement que m'a proposé ma pharmacienne dès les premières contractions CHAMOMILLA 12CH 1 dose aide à mieux supporter les contractions et 1 heure plus tard quand on est sure que c'est bien parti PHOSPHORUS 9 CH 1 dose c'est un anti-hemorragique quand les contractions sont régulières alterner toutes les 1/2 heures ACTEA RACEMOSA 5CH 3 granules CAULLOPHYLLUM 5CH 3 granules ARNICA 5CH 3 granules /ex à 8heures actéa puis à 8 h 30 caulophyllum et à 9h arnica et on continue ainsi de suite si les contractions deviennent penible et sont ressenti comme des crampes prendre 3 fois à 5 minutes d'intervalle MAGNESIA PHOSPHORICA 5CH 3 granules à chaques fois . si les contractions vous donnent des douleurs lombaires prendre 3 fois à cinq minutes d'intervalle KALIUM CARBONICUM 5 CH 3 granules à chaques fois si la dilatation stagne malgré de fortes contractions prendre 3 fois de suite GELSENIUM 7 CH 3 granules à chaques fois voilà pour celles qui veulent un accouchement le plus physiologique possible . salut les filles
Guest86887
247 messages
Guest86887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 19:16
ma dpa est pour le 3 juillet mais j'ai quand mm commencer un traitement homeo qui prepare en vue de l'accouchement normalement il faut le faire 6 semaines avant dpa mais ma pharmaco m'a conseillée d'essayer quand mm . comme c'est les mm molecules qu'on prend mais pas au mm doses le corps est déjà sensibilisé alors rien à perdre !!! TOUT A GAGNER !!!! biz à toutes je laisse le traitement de prépa dans le 8 ème mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.