Avez vous perdu du sang en debut de grossesse??

Discussions

Auteur
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:32
bonjour, je viens me tourner vers vous afin peut etre de trouver un peu de reconfort car j aimerai avoir le temoignage de futurs mamans qui ont perdu du sang en debut de grossesse et qui malgres tout ont mené leur grossesse a terme... je vous explique mon cas: - samedi 2 juin (10jours apres ovulation) j ai eu de petites pertes brunes jusqu'au dimanche, puis plus rien lundi et mardi je fais donc un test de grossesse mardi matin qui s est revelé negatif... - mercredi en me levant je m appercoit que je perd du sang,je me dit donc qu il s agit de mes regles surtout que j été a 14 jours apres ovu... - jeudi soir comme je trouvé que mon ventre été anormalement gonflé je me suis dit tiens je vais faire un test de grossesse...pourkoi a t il fallu que je le fasse???a ma grande surprise il a été ++ mais toujours des pertes de sang... - vendredi matin j ai donc fait une prise de sang le taux de beta hcg est de 58... -ce matin j ai passé une echo mais la gygy n a rien pu voir ce qui est tout a fait normal meme dans une grossesse sans problemes. depuis hier je ne perd presque plus de sang,simplement lorsque je vais au toilette. je doit refaire une prise de sang lundi pour voir l evolution du taux... est ce que l une d entre vous a été dans mon cas??quelle été la raison des saignements?? merci d avance de vos temoignages. bisous
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:43
salut je suis a 15SA et a 12SA je me suis fé peur car perte de sang je suis allé au urgence et rien tout vas bien. Il m ont dis k certaine femme perde du sang pendant toute la grossesse et d autre a des moments. En plus pour ma fille je n'ai rien eu de ca donc j ai eu peur. As tu mal au ventre??? Bisous et bonne continuation
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:45
merci de m avoir repondu non pas du tout mal au ventre et les sang est rouge clair... sais tu pourquoi tu as saigné?
Guest301284
116 messages
Guest301284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2007 à 18:50
non il m ont donner de réponse mais tan ke bébé va bien s 'est le principal. et depuis plus rien mais ca pe revenir ou pas ils mont dis. bisous
choupinette11 246 messages
choupinette11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 10:45
Coucou ca m'est arrivé 1 fois vers la fin du 3eme mois , et aux urgences de la mater il m'ont expliqué que pendant la grossesse le col de l'utérus est hyper vasculariser et que chez certaines femmes la moindre irritation du col le fait saigner , en l'occurance apres un rapport , un examen chez le gygy ou autre Depuis ca ne c'est jamais repproduit... J'espere que tout se passera bien pour toi , bises
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 12:40
merci beaucoup de vos reponses...je n ai presque rien perdu hier et depui 16h hier je n ai plus rien perdu mais il reste du sang a l interieur car j ai passé un coton tige a l entré du vagin et il est resorti ensanglanté...je ne sais plus quoi penser... bisous
Guest86510
181 messages
Guest86510
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 17:57
salut, alors pour moi ca ne s'est pas passer comme toi mais j'ai perdu du sang pendant deux ou trois jours au debut de ma grossesse et je suis aller en panique chez le medecin. ils ont calculer date ovulation et tout le tin touin et ont fini par me dire apres echo que tt aller bien. Apparement c'etait ce qu'ils appellent la nidation ( un mot barbare pour dire que l'oeuf se place dans l'uterus et s'y colle). aujourd'hui j'entame mon 9eme mois. donc meme si je comprend ton inquietude essai de rester zen. bise et bon courage
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2007 à 18:59
merci beaucoup de vos reponses les filles vous etes super gentilles... bon ben je croises les doigts car je n ai eu aucunes pertes de la journée,juste de tres tres legeres traces marrons en m essuyantdans le debut d apres midi.jespere que le taux a bien monté depuis vendredi... bisous
Guest290929
411 messages
Guest290929
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2007 à 12:12
coucou ca y est je suis fixée!!!! le taux est passé de 58 vendredi a....299 aujourd hui il a plus que quadruplé!!!! je suis super contente deja une bataille de gagné... merci de votre soutien!!
lounoa 57 messages
lounoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2007 à 12:37
[quote:6a073ef3ff="bayou80"]coucou ca y est je suis fixée!!!! le taux est passé de 58 vendredi a....299 aujourd hui il a plus que quadruplé!!!! je suis super contente deja une bataille de gagné... merci de votre soutien!![/quote:6a073ef3ff] Et ba tu vois....tt est ok... Moi aussi au debut de ma grossesse j ai perdu du sang...j avais du attraper une petite infection...comme avec chouchou ns ne savions pas trop encore si ns voulions garder tibou je n ai pas été consulter...mais sincerement je croyais ke je faisais une fausse couche... Apres je perdais iun peu de sang quand j allais uriner et au bout d une semaine tt etait rentré dans l ordre. Aujourdh ui je suis a 37 semaines d a ...donc tu vois...ca n est pas tjr mauvais signe... Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.