Qui est de dpa le 05/06???

Discussions

Auteur
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:42
coucou, juste pr lier des relations avant la fin, je voulais savoir qui étais de la même dpa que moi. moi c bb1, un pucinette qui s'appelera Emy. a sa dernière écho, mlle faisait 3kg4 et 50 cm et vous? bis à toutes
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:54
moi c pour le 4juin et elle devrait faire 3.5kg!! j'attends son arrivée avec impatience. Je n'ai pas trop de signes pour l'instant. Et vous les mamans de début juin?
Thelmac 211 messages
Thelmac
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:06
Coucou, moi aussi c pour le 05/06, en attente d'une petite Cassandre qui n'a pas l'air pressé de sortir. A ma dernière visite chez gygy elle faisait 3kg200 pour 49 cm, à terme elle devrais faire 3kg700 pour 51 cm un beau bébé quoi. Je n'ai aucun signe moi non plus et je commence a être vraiment pressé de la tenir dans mes bras, bon courage a vous pour la fin bisous Céline [url=http://lilypie.com][img:56d5bfec24]http://lilypie.com/pic/070429/pP2z.jpg[/img:56d5bfec24][img:56d5bfec24]http://bd.lilypie.com/gtC9p2/.png[/img:56d5bfec24][/url]
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:54
moi aussi mm dpa ! un p'tit schtroumpf, Diego :D depuis hier, mon bidon est "tombé", nausées et grosse fatigue qq contractions de tps en tps mais rien de bien méchant... g quand mm espoir que la "délivrance" se fasse dans peu...
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 19:05
moi dpa le 3/06 dernière écho fin avril ma nénette faisait 3.300 kg alors a terme beau bb je pense mais grande apparement. mes 2 première faisait 3.700 kg pour 53.5 cm.je pense que la 3è est partie pour faire pareil. il est temps j'en ai marre.
caro24 10 messages
caro24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:52
ma dpa est le 5/06.C'est mon premier, un petit garçon qui s'appellera Léo. Hier le gygy ma dit qu'il fesait 3 kilo 300 (mais en général ils sont toujours plus gros que se qu'ils annoncent). Demain on sera à J-10 donc plus beaucoup à attendre avant d'avoir nos bout de choux. Bon courage à vous toutes pour ces derniers jours et pour l'accouchement! :wink:
marinel 1 messages
marinel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 22:23
bonsoir, ma dpa est aussi le 05/06. 2,900 kg à 36 SA. On ne sait pas si c'est une fille ou un garçon, de plus en plus impatients! voilà pour moi tout s'est bien passé mais ces derniers jours sont vraiment trop longs... bon courage à toutes et on verra qui prend les devants pour les accouchements! marinel - dpa 05/06 - une grande soeur Eva presque 6 ans!
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:29
on est pas mal prévu pour le 5juin :lol: perso j'espère accoucher avant ! qui sera la 1ère du 5juin? mystère, lol!
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 10:49
coucou, je vx pas faire de jalouse mais... j'espère bien que ca sera moi la première des dpa du 05/06... je vous dit ça mais c'est pas gagné. moi aussi j'ai l'impression qu'elle est descendue car je sens ses coups de pieds plus bas que d'habitude, serai-ce un signe??? je vois qu'on attends quasi toutes de beaux bébés!!!! moi qd j'entends son poids ca me fé super peur mais au final c'est un poids qui a l'air normal. aujourd'hui J-10 ca me semble tellement long en plus il fais pas beau et ce matin j'ai pas trop le moral. j'ai peur de l'accouchement mais j'ai tellement hate de voir ma petite Emy bon les filles on se tiens au courant et si c'est possible, la 1ere qui part laisse un petit post... bisous à toutes ambre60
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:28
coucou les filles, alors j-8 et tjrs là même en forme, j'ai pas l'impression que ma puce veuille profiter de sa maman avant...la coquine. et vous vous en êtes ou?, un début de travail? bis à toutes
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 22:05
slt les filles, rdv chez gygy ce soir et même si mon col n'as pas trop bougé il est bon, il parait que ya + bcp de liquide amiotique et que le placenta est calcifié donc tous ca c bon signe :roll: ce soir j'ai des contractions ms je pense pas que ce soit un vrai travail sinon j'oré plus mal. voila les filles, je vais px etre vous abandonner bientot. ambre60 :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.