Ca Avance... !!

Discussions

Auteur
4 messages
Guest302155
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:21
Après rendez vous chez gygy ce matin, il m'a dit que j'étais ouverte à 2 bons doigts. Ma Dpa est prévue pour le 15 Juin , y'en a t'il dans le même cas que moi car il m'a dit que j'accoucherais surement avant le week end, donc je commence à stresser... surtout qu'apparement c'est un gros bébé (2k9g y'a 2 semaines) Merci pour vos réponses
kaloooo 1 messages
kaloooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:44
Bonjour! Ma DPA est prevu pour le 12 juin et ma gygy m'a annonce le lundi 14 mai (donc il y a 10 jours) que le col etait ouvert a deux bons doigts et que d'apres elle, j'allais accoucher tres prochainement ...on a du coup annule plusieurs voyages de mon amoureux...j'avais trop peur que l'accouchement ait lieu sans lui... Mais tu vois, dix jours plus tard, je suis encore la!! et je ne sais pas si les choses ont evoluee (j'ai bien vu ma gygy, mais ici, aux Etats Unis, le toucher vaginal est tres rarement fait...). Mais cela depend d'une femme a une autre... juste que mon loulou a decide que finalement mon bide etait bien confortable! Bon courage pour la suite! :lol:
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 17:44
coucou mefie toi car moi dpa prévu pour le 29/05 et le 20/04 ma gygy m'a demander de me reposer car j'aller surementr accoucher avant la fin avril,bon honnétement je ne suis pas trop reposé car il etait déjas aux alentours des 3 kilos alors j'attendais avec impatience scrutant les moindres contractions , j'ai eu 2 fois fausses alertes avec col ouvert et les sages femmes me disaient o lalala on va vour revoir cette nuit (le 3/05) je rentre chez moi je me prépare au maximun trousse de toilette et touty et depuis j'enrage rhrhrhrhrhrhrrhrhrhr me voilas a j-5 et rien plus rien bref ça me rend folle car si on ne m'avait rien dis j'aurais attendu ça patiement sans me stresser en fait et résultat des courses je me bouffes deux fois plus le cerveau et je ne profite plus de ses petits moments rien que pour moi malgré tous ce qu'on me dis . Voilas juste chacun a sa grossesse peut étre cette nuit tu sera maman mais prend quand méme du recul au cas ou. Bon courage bise [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:a410e25fcb]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07052406487.png[/img:a410e25fcb][/url] sindwil
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.