Posté le : 16-05-2007 à 15:00
[color=darkred:f4e6aa8233][size=18:f4e6aa8233]Merci pour ce post !
Je croyais être seule dans ce cas, mais je vois que non !
Pour ma part, je devais accoucher le 12 mai qui était ma DPA calculée selon mes dernières règles ! Mais à la 1ère écho, mon gygy me dit que nous l'avons fait plus tard, donc pour lui bébé ne viendra pas avant le 26 mai ! Ahhhh! Jusque là nous n'y avons pas cru ! Mais le 12 passé et même bien tassé ! Faut se faire à l'évidence, gygy avait raison ! Seulement quand on est prête et qu'on se focalise sur le 12, c'est très difficile de ce dire qu'il faudra encore attendre 15 jours ! Surtout quand on retourne à la mat' et qu'on voit des copines de cours d'accouchement qui devaient accoucher après moi, qui sont déjà avec leurs petites crevettes ! C'est trop long, j'en peux plus ! Je veux ma fille ! Je veux me coucher sur le ventre comme je faisais avant, je veux m'habiller comme avant !
Ras le bol d'être une baleine et d'avoir a expliquer mon cas (un peu compliqué) à tout le monde ! Car biensur, les copains, la famille, les collègues, tout le monde se demande pourquoi nous ne les avons pas encore contacté pour leur annoncer la nouvelle ! :?
Ahhhhh !!! :evil: [/size:f4e6aa8233][/color:f4e6aa8233]