Le travail se declencherait-il?

Discussions

Auteur
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:37
Voilà depuis 09h00 ce matin, j'ai des contractions assez raprochées et super douloureuses. J'ai des pertes rouges-brunes dans le fond de ma culotte(j'épargne les détails). Pour les pertes, ca proviendrait peut-être d'un changement du col, vous croyez que c'est possible??
Guest83037
184 messages
Guest83037
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 11:53
il faut deja que tu calcul a combien de temps d'intervalle arrive tes contraction...??? en tou cas je pense que tu devrais preparer tes affaires pour partir dans la journée a venir ou la nuit avenir :D !!!! si tesz contractions sont toutes les 5 minutes...lets go a la mater!!! tiens nous au courant...bon courage
Guest297365
65 messages
Guest297365
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 11:57
Meri du conseil, ma valise est déjà prête depuis un moment, il me manque juste le futur papa qui ne rentre que vers 16h00 en attendant jvais calculer et voir si ca continue commé çà. Car habituer au faux travail, j'ai plus envie de me faire des fausses joies.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2007 à 15:45
coucou crevette 03 sy tu est encore la ton accouchement doit etre proche car j avais des signes comme les tient avant mon accouchement,courage ont pense a toi bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.