Jour J-10, et toujours la!

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 12:25
ALors les nanas! Est-ce qu'il y a encore des muguettes du 10 Mai (ou alentours)? Pour ma part, je réponds toujours présente! Ect-ce qu'un jour ça va nous arriver aussi de tenir nos petits bout de chou qu'on couvent depuis 9 mois? Pour ma part, je commence à croire que je vais rester enceinte toute ma vie! HEureusement, Mardi c'est la pleine lune, ça me laisse un espoir! Jeudi dernier, col ouvert complétement et dilaté à un doigt... Et vous, vous en êtes où? Bisous, bisous! :D
Guest299204
250 messages
Guest299204
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:29
Coucou, moi J-17 et pareil j'ai l'impression qu'il ne sortira jamais, en plus mon gynéco m'a dit "col fermé" eh m......!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:32
Pour ma part j-2 et je n'ai presque pas de contraction :cry: Comme toi, je me demande si je vais rester enceinte toute ma vie!! En plus, mon entourage m'enerve " bah alors encore là, il va naitre a noel a ce trein là GRRRRR :evil: :twisted: " Ma belle mere qui me harcele tous les jours! :evil: j'en ai marre, j'ai trop hate a voir mon p'tit loulou :lol: Si tjrs pas accouchée je dois aller a la mater mercredi matin, je ne sais pas ce qui vont me faire, mais j'espere qu'il me declencheront :wink: Bises et courage a toi aussi! :wink:
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:34
Déprimez pas les filles, pour moi c'est J-2 (DPA 2 mai) je suis désespérée, mon BB a pas l'air décidé à sortir. J'ai perdu le BM ce matin et beaucoup de contraction douloureuse, je vais quand même faire un tour à la mater pour voir ce qu'ils vont me dire.
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:36
SALUT ! Je suis à J-15 et pas de signes non plus. j ai quelques contractions le soir mais franchement supportable, j ai toujours pas perdu le bouchon muqueux (enfin je crois pas ! lol). J ai RDV jeudi chez le gygy je vais enfin savoir si mon col s' est modifié ou s' il s' est ouvert !!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2007 à 12:43
Mais c'est fou ça! C'est quoi ses bébés ki veulent pas sortir! :wink: Faut qu'on leur dise qu'il fait beau dehors, que les oiseaux chantent... Moi aussi j'en ai marre du"harcélement moral" de la part des uns et des autres! du genre:"Vraiment on en a marre d'attendre, elle va jamais venir!" Grrrr!!!!!!!!!!! MAis qu'est-ce je devrais dire! C'est moi qui la porte depuis 9 mois, ki est malade, enfermée, boudinnée, vergeturée et épuisée de me lever toutes les nuits pour me rendre dans mon coin devenu préféré: les toilettes! :twisted: (quand je dit cela d'ailleurs les gens sont formidables car ils me disent: Ho ben t'as fini de te lever tu sais, ça te forme!" Oui ben se lever d'habitude ça va, mais avec un ventre de baleine, c'est vachement évident, il faut user d'ingéniosité quand même! Enfin voila, ils sont ch****ts tous avec leur réflexions! Ils patientent comme moi, un point c'est tout!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:43
[quote:aad9703b2a="nanou0307"]Déprimez pas les filles, pour moi c'est J-2 (DPA 2 mai) je suis désespérée, mon BB a pas l'air décidé à sortir. J'ai perdu le BM ce matin et beaucoup de contraction douloureuse, je vais quand même faire un tour à la mater pour voir ce qu'ils vont me dire.[/quote:aad9703b2a] Tiens nous au courrant, c'est peut etre le grand jour, je te le souhaite bises :wink:
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:47
[quote:d37e596571="lollie94"]Mais c'est fou ça! C'est quoi ses bébés ki veulent pas sortir! :wink: Faut qu'on leur dise qu'il fait beau dehors, que les oiseaux chantent... Moi aussi j'en ai marre du"harcélement moral" de la part des uns et des autres! du genre:"Vraiment on en a marre d'attendre, elle va jamais venir!" Grrrr!!!!!!!!!!! MAis qu'est-ce je devrais dire! C'est moi qui la porte depuis 9 mois, ki est malade, enfermée, boudinnée, vergeturée et épuisée de me lever toutes les nuits pour me rendre dans mon coin devenu préféré: les toilettes! :twisted: (quand je dit cela d'ailleurs les gens sont formidables car ils me disent: Ho ben t'as fini de te lever tu sais, ça te forme!" MDR, je vois qu'il n'y a pas que moi!!! :wink: C'est vrai que moi aussi je suis toute gonfléé, mon mari m'appelle meme la boulette !!:twisted: tu imagines !!:lol: Oui ben se lever d'habitude ça va, mais avec un ventre de baleine, c'est vachement évident, il faut user d'ingéniosité quand même! Enfin voila, ils sont ch****ts tous avec leur réflexions! Ils patientent comme moi, un point c'est tout![/quote:d37e596571]
christel21 11 messages
christel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 12:47
J- 12 : je n'en peux plus Croyez vous ke la pleine lune aura un effet ?
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:51
Je croise les doigts pour que la pleine lune agisse, je suis passée a coté de la nouvelle lune le 17 !! Mais bon j-2 donc bon c'est pour bientot d'une facon ou d'une autre!! :wink:
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:55
et puis maintenant autant attendre le mois de mai pour accoucher !!! on est plus a 1 journée prés ! J' espere que certaine auront la chance d accoucher le 1er mai ! c' est tellement beau, y ora bébé et plein de bouquet de muguets autour ! Y en a qui disent que c' est la journée du bonheur en + !
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 12:57
[quote:cf9450af34="marie17"]et puis maintenant autant attendre le mois de mai pour accoucher !!! on est plus a 1 journée prés ! J' espere que certaine auront la chance d accoucher le 1er mai ! c' est tellement beau, y ora bébé et plein de bouquet de muguets autour ! Y en a qui disent que c' est la journée du bonheur en + ![/quote:cf9450af34] Je serais trop contente que mon bébé arrive demain sous les brins de muguet. Ca porte bonheur!! En plus il serait du meme jour que son arriere grand pere, ce serait joli :D :wink:
marie174 231 messages
marie174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:08
je croise les doigts pour toi aussi ! en esperant que tes contractions arrive ce soir ou dans la nuit (c'est pas que je veux que tu ais mal! lol) Faut que tu fasses des calin ce soir avec ton homme peut etre que ça pourrait aider !!!
ninouze 126 messages
ninouze
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 13:22
[quote:7556df2755="marie17"]je croise les doigts pour toi aussi ! en esperant que tes contractions arrive ce soir ou dans la nuit (c'est pas que je veux que tu ais mal! lol) Faut que tu fasses des calin ce soir avec ton homme peut etre que ça pourrait aider !!![/quote:7556df2755] J'ai tout essayer mais rien n'y fait!! :lol: Je vais quand meme reesayer hihihih :lol: :D
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2007 à 14:56
Salut, moi aussi j-10 et toujours rien, et pourtant on m'avait dit, tu verras un 3ème il pointe son nez plus tôt, ben j'ai beau lui dire il ne veut rien savoir ce coquin, il se trouve bien au chaud et moi je commence à en avoir un peu marre. J'ai rdv le 2 mai pour voir ou en est le col, mais je ne veux pas me faire de fausses idées ! grrrrrrrrrrr Je ne pensais pas que je dirais ça mais j'ai hâte d'accoucher, je deviens impatiente, j'ai tout essayer, la voiture, le ménage, le repassage, les calins, rien y fait :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.