J'en est marreeeeeeee

Discussions

Auteur
scoubidou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 09:07
bonjour tout le monde je suis a jour J - 15 et j'en est marre, toute les nuits je suis malade, colique jme vide mais alors quelque chose de bien, c'est mon 4ème bout de tchou et jamais j'ai u cela , bonnnn c'est vrai jsuis plus toute jeune mais bon!!! alors la question que je me pose c'est " es ce que le jour J jvais savoir faire la difference? aux autres j'ai pas u de contraction a la maison donc je sais pas trop en faites, j'ai l'impression d'etre un peu conne , à 35 ans ne pas savoir !!! cela me gêne il y a kelkin ki pe me donné d pti conseils? en plus tt le monde me stress, mes grands (c des ados) tt les jours me dise "bon mamoun y en a marre la on ve le pti frère) ce pti bb est attendu par toute la famille car nous espèrons tous qu'il nous redonnera la joie de vivre car il y a kelke temps g perdu ma ptite maman, voilà j'avais juste envie de le dire bises a toutes isa
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 09:15
Salut Isa, Ben moi je me sens un peu bête ausssi car je n'ai aucun des symptômes qui ont précédés mes deux autres accouchements, tout est totalement différent, alors je me sens aussi un peu perdue ! Comme toi tous les jours on me dit toujours là ? Ben oui :twisted: Prends courage ma belle, tu n'es pas trop vieille comme tu dis, un peu de patience et bébé sera bientôt là, bisous à toi.
Guest296438
228 messages
Guest296438
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 11:04
coucou scoubidou!!!!!dans le genre avec les contractions, je me vide la nuit, je m'y connais!!!! si tu lis mon post ca a commencé la nuit derniere et j'ai mm cru que c'atait une gastro!!!les contractions me donnait envie d'aller a la selle, résultat, nuit blanche avec des pires hémorroides!!!!!!! la journée tout se calme aucune envie d'aller au wc, malgré contraction et rebelote cette nuit!!!!!!j'ai peur comme toi en fait de louper le truc et de pas me rendre compte que j'accouche!!! ca fait + de 24hj que j'ai des contractions toutes les 10min!!!!!si aujourd'hui, ca persiste, je tel a la maternité pour savoir quoi faire!!!! je peux pas te renseigner plus, c'est mon 1er accouchement mais tt le monde me dit que qd ce sera le bon moment je le sentirai, ahahahahahah, j'en doute!!!!!!!! :shock: :P les gens me stressent, ils me tel le matin pour savoir si j'ai tenu la nuit, l'aprs midi, pour savoir si, j'ai tenu la matinée etc etc....... tiens le coup, ma jolie, bisou.emma
maman5 55 messages
maman5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 11:06
Salut scoubidou! Comme je te comprends! Moi aussi je ne suis plus toute jeune je suis mêmeplus vieille que toi jedois être la doyenne de se forum( j'ai 40 ans). Et j'ai les même questions que toi : je suis un peu perdu quant aux symptômes car j'ai toujours été déclanché. Et mes ados aussi se moque gentiment de moi. Mais je suis sur que le moment venu nous saurons que c'est notre petit bout qui arrive. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.