Posté le : 30-03-2007 à 09:56
Coucou les filles! :P
Apres quelques posts impatients, je viens vous annoncer la naissance de William, le dimanche 25 mars 2007 a 18h 03. :P :P :P :P :P
Ca faisait quelques jours de contractions "furtives", samedi soir, on dirait qu'elles s'intensifient...depart pour la clinique...examen a 1h20, la sage femme estime que le col n'etant ouvert qu'a 4 et les contractions espacees....je peux rentrer a la maison et revenir quand les contractions seront regulieres :evil: :evil: ...toutes les 5mn....je ne suis pas de cet avis...c'est le bb4 et je ne tiens pas a prendre de risque! je "force" pour rester....re-examen a 2h30...aucune evolution et Dieu seul sait que je souffre...2h plus tard...le medecin donne sont ok pour un supplement d'ocytocine...dur dur...controle 2h apres...rien n'a change...j'avoue que contrairement a d'autres, j'aurai tout accepte a ce moment la, cesarienne meme :cry: :cry: moi qui pensais "gerer" ma sortie en beaute sans la peridurale....je n'ai pas hesite quand on me l'a proposee...la situation devenue plus supportable...les 4heures qui suivent passent bien vite...mais ce col qui reste a 4 et posterieur commence a inquieter...re-ocytocine, je crois plus dosee que la 1ere injection...cette fois ca progresse....on parle d'installer tout pour pousser lorsque je ressens de vives douleurs....la dose de peri est finie....je suis partagee entre supporter et en demander une autre...apres 10mn, je finis par demander une autre dose...erreur....il faut pousser et j'ai la partie inferieure du corps totalement inerte...je ne sens rien et je reste passive devant les 1-2-3-4....je ne sens ni l'episio, ni rien....mais le bonheur est sans nom quand on me pose le bebe sur le ventre....toute l'equipe hurle "c'est un garcon!" suspense jusqu'au bout!....je suis fiere...si fiere..je "rosis" de plaisir malgre ma peau bien "coloree" :wink: :wink: ..les 18h 03 que je viens passer ne comptent plus...3 filles et ce petit ange....c'est plus que je ne pouvais demander a Dieu, alors je lui dis merci (mon petit bout a d'ailleurs comme 2e prenom Akeeba=merci en Ewondo, une des langues du Cameroun d'ou je viens....en 3e Jaeden=Dieu a entendu, en Hebreu)
J'en profite aussi pour remercier le groupe des Avrilettes :wink: ,des Marsiennes aussi :wink: (j'ai fini par en etre une ma DPA 1er Avril :wink: est devenue 25 mars :P ), nous avons passe de bons moments ensemble....A bientot certainement sur d'autres posts. je vous mets une petite photo des que je sais le faire :wink: bon courage a celles qui attendent et felicitations a celles qui ont eu leur bb 8)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Wal