Probleme de digestion

Discussions

Auteur
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2007 à 18:16
Coucou les filles!! Voilà, je suis à j-13 et j'ai de plus en plus de mal à digérer. Je ne déjeune jamais le matin, je mange le midi, et je ne digère pas jusqu'au soir, et quand arrive le repas du soir, je n'ai pas faim car évidemment j'ai toujours pas digérer. A cause de ça, je ne mange pas beaucoup et je ne prends plus de poids. Heureusement bébé prends toujours du poids quand même, mais il prends dans mes réserves. Si quelqu'un à un truc pour pouvoir digérer facilement et ne plus avoir cette sensation de pesanteur à l'estomac, je vous remercie d'avance. Bonne fin de grossesse à toutes.
gera 119 messages
gera
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 19:15
heu, si seulement j'avais ton problème :wink: !!!! moi j'arrête pas de manger et je prends toujours autant de poids... écoute, on m'a dit que pour les problèmes de digestion, il fallait manger en petite quantité (pour ta part, en très petites!!) mais souvent... donc, il faut absolument que tu manges un petit peu à tous les repas, et surtout NE PAS sauter les repas (surtout le petit-déjeuner, qui est le "booster" pour la journée), car c'est pas bon pour la maman! voili! courage Bizoo
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 23:33
Bonjour, à la fin de ma grossesse j'ai également eu ce problème, en plus de manger en petite quantité essaye le gaviscon ça aide mais c'est pas miracle non plus allez courage ton bébé va bientot arriver et profite en bien la mienne a 6 mois et demi ça passe super super vite
Guest188460
91 messages
Guest188460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 10:15
Je vous remercie les filles, je vais essayer ces remèdes. Malheureusement, je n'ai pas le droit de prendre de médicament même le gaviscon :o Je vais essayer de manger par petite quantité, je l'ai déjà fait mais comme je n'en n'ai pas l'habitude, c'est dure. Merci pour vos réponses. Bonne fin de grossesse. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.