Help Petit saignement a 38 SA

Discussions

Auteur
syssi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2007 à 23:40
Je suis allez au toilette pour faire pipi et en m'essuyant jai vu que je saignais mais rien d'important.Le bébé bouge pourtant.Peut etre que je perd le bouchon muqueux je fais koi j'appelle la maternité?
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 23:44
bonsoir moi je serai toi a 38sa japelle la materniter car si tu a saigner meme que un tout petit peu c'est qu'il y a un truc!!!! appelle qui ne tente rien n'as rien!eux seul seront t'eclairer bon courage
relie720 190 messages
relie720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 23:47
[quote:c9cb064083="syssi"]Je suis allez au toilette pour faire pipi et en m'essuyant jai vu que je saignais mais rien d'important.Le bébé bouge pourtant.Peut etre que je perd le bouchon muqueux je fais koi j'appelle la maternité?[/quote:c9cb064083]` Même conseil, téléphone tout de suite à la maternité ! C'est du 24h/24h ! :P Tiens nous au courant...
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2007 à 23:52
oui allez appelle vite et dis nous se qu'il t'on dis j'attend de savoir......
walai 303 messages
walai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 03:18
[quote:5fcd040e9a="LIONE"]oui allez appelle vite et dis nous se qu'il t'on dis j'attend de savoir......[/quote:5fcd040e9a] Mieux vaut toujours etre rassure...alors qu'est ce qu'on te dit?
eve33 129 messages
eve33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2007 à 00:02
moi aussi j'aurai appelé la maternité Tu as dû le faire depuis.Qu'est ce qu'ils t'ont dit?
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2007 à 19:13
Toujours pas de news de toi. Des petits saignements, ça me fait rappeler ce que j'ai eu hier : quelques filets de sang dans mes sécrétions vaginales. Ca serait dû au fait que mon col s'ouvre et que ça saignotte un peu. Je me demande ce qu'on t'a dit à toi.
syssi 12 messages
syssi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 17:19
Excusez moi pour le tps de reponse,J'étais pas chez moi.Ben deja merci pour vos conseils, votre écoute et effectivement c lier au col et Ca veut bien dire que sa approche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.