Posté le : 19-03-2007 à 18:24
[quote:422e0916a8="niliah"]Bonjour,
Je suis à 37sa, mais en menace d'accouchement prématuré depuis 27sa.
A la dernière visite mon col était mou, ouvert à 1 et la sage femme m'a dit qu'elle voyait l'accouchement dans la quinzaine.
J'ai des contractions depuis le 6è mois, et depuis 2-3 semaines elles sont parfois douloureuses.
Par contre depuis hier j'ai une nouvelle sensation: mal au ventre comme des douleurs de règles, mon ventre est dur mais ça ne sont pas des contractions.
Je me sens aussi très fatiguée.
Savez-vous à quoi correspondent ces douleurs de règles? (ligaments, début de travail??)
Autre chose depuis décembre on me dit que la tête du bébé est très basse, elle touche le col, et pourtant mercredi dernier, la sf m'a dit que ma puce était encore bien haute...je comprends pas trop? :roll:[/quote:422e0916a8]
:roll: salut selon moi tu va bientot accoucher je pense, en tt cas j'ai vu sur un site la description d'une femme qui a accouché et elle a dit qu'elle ressentait des douleurs comme si ct ses regles et elle est aller a ala maternité qd ca c rapprocher et ct le moment!! ms moi je sais pas je n'ai jamais eu d'enft encore et je ne suis encore qu'au stade du retard de regles je vais faire un test pipi demain matin :oops: bonne chance !!