Douleurs au pubis et aux haines

Discussions

Auteur
emylys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 07:37
Quand je suis allongé j'ai très mal au pubis et aux haines. Il est difficile pour moi de trouver une position confortable. Y a t il d'autres personnes dans mon cas? Que faites vous pour soulager la douleur? Merci et bonne journée
tetef84 14 messages
tetef84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 09:30
[color=blue:533e833fe3][b:533e833fe3]Emylys > ça m'arrive souvent : impression de tiraillement quand je m'allonge completement. Il me suffit de plier les jambes :wink: Le plus confortable etant de s'allonger sur le coté et de placer un petit coussin entre mes cuisses :D Je dors beaucoup mieux depuis que j'ai acheté un coussin de grossesse (Ces especes de gros traversins) ; je le calle entre mes jambes et sous ma tête :P bon courage :wink: [/b:533e833fe3][/color:533e833fe3]
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 12:04
Moi aussi depuis 1 semaine j'ai des douleurs (a la choune désolé) j'ai l'impression que ce sont des muscles qui se contractent...mais je pense aussi que ca vient de ma facont de m'accroupir quand je me baisse,quand je m'allonge aussi et que je me tourne.peut étre que pour toi c'est pareil!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.