Posté le : 04-03-2007 à 07:54
[color=darkblue:3ca46713d3]Salut les girls !
Babychou je ne saurais te répondre à part pour les pics, moi aussi j'en ai de temps en temps, entre bébé qui tape et les ligaments qui s'écartent, je ne sais pas exactement à quoi c'est dû mais c'est vrai que c'est douloureux...
Moi aussi j'ai une question les filles :D car enfin il m'arrive quelque chose à moi aussi :lol:
Alors je m'excuse d'avance pour les détails...
Hier soir j'ai continué à perdre le bouchon muqueux, avec d'assez fortes douleurs au ventre que j'ai mis sur le compte de la digestion (bien que je n'aie pas fait de folies au repas :roll: ). Donc, bouchon blanc-jaune, très épais... enfin je suis sûre que c'est ça lol
Mon doute, il vient après... j'ai eu la sensation de perdre du liquide, je l'ai mis sur le compte de pertes avec le bouchon...
Mais après j'ai trouvé une goutte de sang sur mon protège slip tout neuf, et depuis le "liquide" que je perds est franchement de couleur rosée, et même de plus en plus foncé ce matin. Et j'ai eu quelques contractions douloureuses cette nuit.
Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ça, des pertes liquides teintées de sang ? Bon ce n'est pas non plus les chutes du niagara donc j'attends cet après-midi que mon homme revienne de son sport pour éventuellement aller faire une vérification à la clinique (mais j'ai rendez-vous avec mon gygy mardi matin :roll: ).
Si quelqu'un peut me répondre, ça me rassurerait :oops: :oops: [/color:3ca46713d3]