NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 16:33
Comme tu dis enfin une !!!! Et nous alors ...
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 17:54
kikou!! Aprés une enième nuit de contractions, je suis re-partie à la mater. Malheureusement, il s'agissait encore d'un faux travail! (et oui puisque je suis là! :wink: !) Par contre, bonne évolution du col!!! Il est passé de tonique à mou, de mi-long à court, et d'un doigt serré, à deux bons doigts!!! :P Donc, j'y retourne aprés demain (avec toutes mes affaires m'ont elles dit!) pour un ptit monito, et le "grand chef" comme elle l'appelle (mon gygy), prendra la décision d'un déclenchement imminent, ou peut-être pour le lendemain (selon les circonstances )... Bref, je suis impatiente de voir mon ptit bout! Croisez les doigts pr moi jeudi!!! En attendant, j'vous fais des gros bisous à toutes, et vous transmet pleins de pensées positives, et de courage! A bientôt!! 8)
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 18:25
coucou titemamoune je suis contente pour toi j'espere que jeudi sera le grand jour pour toi et pour d'autre a la meme occas' tiens nous au courant D :D pleins de bonnes pensées a toute et a toi aussi bon courage bisous cocotte :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 20:15
bonsoir :) , evolution pour moi aussi :o et oui apres une nuit de dimanche a lundi tres mouvementée et tres douloureuse :oops: , mon gygy ce matin que mon col etait ouvert a 2 bons doigts et effacé, et il parait meme que j'ai perdu le bouchon muqueux :shock: , alors que je n'avais que des pertes blanches, mais il m'a dit qu'il n'y avait pas forcement de sang dedans. et ma petite minette a decidé de descendre :roll: , et oui il est bien bas ce bb qu'il a dit :lol: , elle deja bien engagée, ouf ca fait plaisir d'entendre ca, meme si il faut souffrir :? , pourvu qu'elle arrive dans pas longtemps :? normalement il ne me reste que 14 jours, mais il a dit que j'irais surement pas a terme, ouah la bonne nouvelle :!: :D aller courage a vous toutes, et bonne soirée et gros bizoos :wink: nanou69 (j-14)
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 20:48
[quote:097371a8fa="nanou69"] il parait meme que j'ai perdu le bouchon muqueux :shock: , alors que je n'avais que des pertes blanches, mais il m'a dit qu'il n'y avait pas forcement de sang dedans.[/quote:097371a8fa] Merci nanou pour l'info... alors je suis peut-être en train de le perdre car j'ai vraiment bcp de pertes blanches depuis ce matin mais pas de sang. Enfin inutile de me réjouir cela ne signifie pas que je vais accoucher de suite. Du reste, contente pour toi : col effacé et BB bas... des promenades, quelques galipettes sous la couette et bon ménage de printemps en plein hiver : si avec tout ça tu n'accouches pas !!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 20:49
[quote:4e4cccc2fd="titemamoune"]kikou!! Aprés une enième nuit de contractions, je suis re-partie à la mater. Malheureusement, il s'agissait encore d'un faux travail! (et oui puisque je suis là! :wink: !) Par contre, bonne évolution du col!!! Il est passé de tonique à mou, de mi-long à court, et d'un doigt serré, à deux bons doigts!!! :P Donc, j'y retourne aprés demain (avec toutes mes affaires m'ont elles dit!) pour un ptit monito, et le "grand chef" comme elle l'appelle (mon gygy), prendra la décision d'un déclenchement imminent, ou peut-être pour le lendemain (selon les circonstances )... Bref, je suis impatiente de voir mon ptit bout! Croisez les doigts pr moi jeudi!!! En attendant, j'vous fais des gros bisous à toutes, et vous transmet pleins de pensées positives, et de courage! A bientôt!! 8)[/quote:4e4cccc2fd] Ben dis donc Titemamoune, les choses semblent nettement se préciser ! Faudra nous tenir au courant...
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2007 à 21:06
Ca y est ça a l'air de s'accelerer pour les Fevriettes tout à coup !! :D :D Tenez nous au courant !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:07
Salut Lexa alors tu as des pertes qui peuvent etre un peu bouchon muqueux ?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:19
J'y avais brièvement songé, puis à la lecture du témoignage de Nanou, pourquoi pas ? Car...comment dire sans faire trop cracra... ce sont des pertes blanches mais en texture et en quantité particulières! Mais bon pour avoir lu de nombreux posts, je sais que la perte du bouchon ne signifie pas accouchement imminent. De toute façon, faut que ma Louloute reste au chaud jusqu'au retour du Papa jeudi à 15 h ! Je ne cesse de lui dire que Papa et Maman veulent être là ts les 2 (bon c vrai que moi c un peu normal ! :lol: ) pour voir combien elle est belle !
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:21
bonsoir les filles alors resultat du rdv gygy du jour le col est mou court mais bien fermé donc pas pour tout de suite. mais il y en a d'autre avant moi aller on va croiser les doigts pour que la pleine lune est vraiment une incidence lol [url=http://www.pour-bientot.com][img:ef1dd28498]http://www.pour-bientot.com/769409-1170089635.png[/img:ef1dd28498][/url]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:24
En même tps si on accouche toutes un soir de pleine lune, bonjour le bordel à la mat et la prise en charge... je ne sais pas si c'est très enviable ! :shock:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:24
Tu te souviens Lexa il y quelques semaines je demandais aux filles si le bouchon pouvait etre blanc car tout le monde parlait de sang melé. Donc a moins que ce soit des pertes n ous sommes 2 8) il parait donc qu'il part petit a petit. Sinon demain rdv sage femme veux tu que je lui pose une question ?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 21:26
Tu peux tjs, et même si ce n'est pas cela... on sera moins bête ! :wink: Alors ce soir, tu surfes... tu ne restes pas avec ton chéri ?
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:34
salut les fevriettes lexa et oc a avoir lu vaut echanges du soir dite les pertes blanches que vous avez c'est une espece de glaire assez gluant ou pas ???? car moi depuis 3 jours ca coule sans cesse c pas tres agreable dans le slip :oops: :oops: meme que parfois j'ai remarque des petits petits fils rouge dedans donc c comme vous je ne suis pas sure de moi !!!! alors si oc oui je voudrais bien savoir ce que pense la sage femme de ca ci vous avez comme moi en tout cas merci beaucoup bon aller bientot la fin :wink: aujourd'hui aucune nouvelle de drin akanksa et ...pardons a celles que j'oublies :D :cry: bonne nuit a toute bisous cocotte
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2007 à 22:44
Ca c'est le bouchon muqueux mes jolies!! il nest pas oubligé detre accompagné de sang .. ( moi il en avait pas ) et tu peux le perdre en plusieurs petit bout car il se refait tlt ! donc cest pas très agréable mais cest un signe que le travail se fait et que laccouchement est dans moin de 2 ou 3 semaine! bisous ! une janviette, bientot passé févriette [url=http://www.pour-bientot.com][img:1fa1ad8e1f]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:1fa1ad8e1f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.