NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
nemausus79 28 messages
nemausus79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 17:22
:D hello oui je vous tiendrais au courant mon mari mettras un petit mot bise et bonne soirée a toutes
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 21:36
coucou les fevriettes alors personne aux rdv ce soir :( moi ca va nemausus 79 bon courage pour demain gygy et tiens nous au courant de l'evolution des choses :D enfin et peut etre une fevriette qui va avoir le bonheur de tenir son bb dans ces bras c cool :D :D bon aller bonne nuit et a demain
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 22:00
Ma dpa est ou le 11 ou le 14/02.tout dépand des calculs. Mon homme continue les peintures de la maison. Demain, je vais en ville: coiffeur et peut être un tour pour vois la sf. Cela me rassurerait si elle pouvait m'examiner et me dire où j'en suis. bonne soirée :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 22:11
bonne soiree a toi aussi reglisse aller patience ca vient bon pour toi aussi aller bisous cocotte :D :D
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2007 à 22:40
BONSOIR LES FILLES :) [b:39e0813fd3]REGLISSE[/b:39e0813fd3] = moi ma DPA est pour le 17/02....Je te suis de près..Je trouve le temps long ; et toi?? J'ai l'impressoin de toujours me plaindre :roll: IL faudrait que j'arrete de cogiter :P [b:39e0813fd3] COCOTTE [/b:39e0813fd3]: bonne soiree .On ne peut pas dire qu'il y a des bonnes choses à la tv :!: En tous les cas [b:39e0813fd3]ma crevette fille appuie gentiment sur la vessie :P ce qui me donne l'impression d'etre une mamie de 80 ans qui doit se bouger pour aller aux toilettes :lol: [/b:39e0813fd3][b:39e0813fd3] LEXA[/b:39e0813fd3] =les verseaux ont l'air de vrais "chameaux" ..Espérons que les crevettes filles soient cool 8) Mon fils est poisson et il a été 1 BB tres calme :wink: A++++++++++++++ 4321
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 22:56
[quote:23fc571b9d="4321"]BONSOIR LES FILLES :) LEXA[/b] =les verseaux ont l'air de vrais "chameaux" ..Espérons que les crevettes filles soient cool 8) Mon fils est poisson et il a été 1 BB tres calme :wink: A++++++++++++++ 4321[/quote:23fc571b9d] Je ne crois pas vraiment à l'horoscope mais dès le début tout le monde me dit "Ouah une verseau, bon courage!!!"... alors je verrai si j'ai raison de ne pas y croire ! :lol: En même tps, sans en faire une diablesse, je trouve que de nos jours les filles doivent avoir du caractère si elles veulent réussir... alors pourquoi pas !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 08:19
Bonjour les filles ! Toujours rien ce que je vois,c'est bien triste ; sauf nemausus qui passe janviette enfin une ! Je me suis occuper de mon cheri car il se sentait un peu délaissé. Samedi nous avons fait de petits travaux d'installation. Puis dimanche vu que j'avais la peche je l'ai convaincu de re-amenager le salon...et encore du bricolage.Il m'a demandé si j'allais accoucher mais non rien ! Sinon en ce qui concerne les verseau c'est un cauchemard ...si si !! j'ai vécu 5 ans avec et c'est un tres mauvais caractere , tellement qu'avec mon mari nous pensions me faire declencher avant , lui aussi connait par sa soeur :evil: des diables les verseau ! Bise et a +
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 09:18
:oops: j'ai eu des contraction hier soir durant une demi-heure, ce matin a 4h00... Mais malgré que j'ai déguster plus plus c'est parti comme c'est venu... J'ai rdv chez le gygy que jeudi... Je me dis sans bouchon ou perte des eaux je vais pas l'hopital, sauf si Bébe ne bouge pas... J'ai pas envie de me faire remballer avec 2 spaffon... Comme c'est arriver a une copine... Voila le nouveau, le terme est que le 14 février... Mais qui sais au Bébé4 si la dame nature aurai pitié un peu de moi???? Je vous souhaite une bonne journée a toute, moi je vais me reposer j'ai une bronchite en plus, les enfantssont a l'ecole, tranquille jusqu'a 16h30
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:34
coucou les fevriettes alors encore une journee en moins nos bb vont etre tout beaux a leur arrive et bien potelés je pense que vous avez raison consernant les verseaux j'en ai entendu parler aussi dans ma famille :? je pose beaucoup trop question encore? moi aucun signe sauf des douleurs dans le ventre mais je pense pas que ce soit des contractions :roll: bon je vais faire le boulot d'une mere au foyer c'est a dire menage et rangement voila de quoi m'occuper jusqu'au retour de ma puce a 11h30 j'espere que ca pourrais aider au declenchement de contraction malgre que je ni croit pas j'ai beaucoup de monde dans ma famille qui croient que bb2 arrivera demain car comme dans toute les familles certains anniversaire sont memorable alors je vais essayer de faire pour mais pas simple !!!!! :lol: bon j'y vais a toute a l'heure bisous cocotte :wink:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 09:46
bonjour les filles he oui encore la . aucun signes a l'horizon. je vois que je ne suis pas la seule. bonne journée les filles
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 10:21
Coucou les filles, Qd je vous dis que nos BB ont déjà leur petit caractère... :? ! Dire que j'avais espéré que l'une de vous accouche ce WE... et bien c'est rapé ! On attend juste sur Nemausus : si pas de nouvelles = bonne nouvelle. Pour ma part, je vais y aller cool jusqu'à jeudi 14 h(fin des exams de mon homme)... cet aprem, ciné procablement et demain il y a une réunion de la Leche league dans ma ville, je vais donc m'y rendre, je pense que je peux y glaner quelques trucs pour l'allaitement ! [b:968d3d829a]Oc[/b:968d3d829a], j'ai bien cru à un moment donné que tu étais partie pour la mat ce WE... et bien nous, nous revoici comme en 40 ! :lol: A +.
bbf 914 messages
bbf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2007 à 10:23
Coucou les filles ! Je vous lit beaucoup mais ne participe pas souvent c'est vrai... Pourtant qu'est ce que je me reconnait dans vos témoignages [img:0421724b9e]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR25.gif[/img:0421724b9e] Moi aussi j'aimerais tellement passer Janviette... On a encore un tout petit peu d'espoir hein les filles ?!!! Ma DPA est prévu le 12/02. Par contre je ne suis pas d'accord sur vos avis concenant les Verseaux [img:0421724b9e]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrrr44.gif[/img:0421724b9e]... Le futur Papa est du 14/02 et c'est un ammuuur !! Allez soyons fortes... Peut-etre que d'ici ce soir... [img:0421724b9e]http://yelims.free.fr/SpecialNouveauxNes/Bebe05.gif[/img:0421724b9e]
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:25
coucou les filles!!! tous le monde est toujours la? ils sont vraiment pas préssé ces bébés de février,j'espére que pour ce week-end ,ma puce sera née,j'ai pas envie de faire comme ma soeur qui a accouchée 2 jours aprés sa dpa initiale. j'aimerais quelle arrive le 2 février ,une date d'anniversaire qui me ferait plaisir,c la date de celui de ma grand-mére qui malheureuseument ne connaitra pas ma fille.enfin au final c bébé qui va décider. merci bbf ,de nous rassurer au sujet des verseaux,je commencais a m'inquiété en voyant l'expérience des filles avec les verseaux. bon alors moi 0 contractions,pas de pertes,rien du tous,j'ai hate de voir la sage-femme,méme si sa m'embéte de faire la route,toute seule,mais c la derniére fois aprés mon homme est en congé. a+ les filles :D
tazou2 37 messages
tazou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2007 à 12:42
moi sa serai demain sa serai le jour de l'anniversaire de mon beau pére, et mon mari qui a choisi le nom du bébé "Cyril" Comme lui serai d'accord pour changer de nom sois Marius Comme son papa, et moi je veux que des M dans les nom, j'ai Morgan, Malicia, et Marie-Sarah alors sa serai cool, pour les Verseau... Mon pere est verseaumon beau-pere est verseau rien a dire, je prefere sa que les Capricorne, mon ex et notre fille c'est pas du gateau...
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2007 à 12:54
salut tazou hé ben j'espére pour toi que sa arrivera bien demain,l'epoir fait vivre comme on dit :wink: bon courage tiens nous au courant :D [url=http://www.pour-bientot.com][img:149bc3a9a0]http://www.pour-bientot.com/768950-1170071342.png[/img:149bc3a9a0][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.