Posté le : 15-12-2006 à 19:45
chiouett pour toi fautgratterdede, tu echappe a la cesarienn alor!
pour les faire part, jespere q ma mere va se fair un plaisir de preparer les enveloppe pcq ça me gonfl! g deja fai le fair par, une foi kil sera complet, je l'imprime et c mar!
en + jen ai fai une version excel pour envyer par mail
par contr je vai essayer de fair un blog, jespere q c pa tro compliké pcq si ça me gonfl c pa la peine ...
sinon lapremidi avec mon neveu .... :? pfff jsui crevée!!!!
c un cou a ce q jacouch dan la nui jvou jure!! si vou me voyez pa demain vou saurez pourkoi! lol
sa mere lui avai rien pri pour l'ocuper (jouet, livre ...) du cou ben il a fallu q je reste coler a lui tt le tp pour pa kil fass de coneri (il c qd mm cogner contr la tabl, et il saignai ... jsui une mauvaise tata!!)
et qd je lai changer, g compri a kel poin jetai pleine de patience! pcq vraimen il etai trè chi....!
mai pareil, javai rien pour canaliser son atention alor du cou lui il vioulai q se mettr debou! jvai lui offrir d up and go pour noel! lol
enfin cetai qd mm cool de mocuper de lui! mm si maintenan g d contraction ++++, et q jsui telmen crevé q jverai peu etr mm pa ncis! (enfin si fo pa deconer!)
bon mon homm est parti les ramener pcq bell-maman est tro crever pour conduir et bell soeur a tj son platr! dc il fai encor d aller retour! ça me gonfl!
du cou je sui tte seule! fau pa q BB ariv! lol
la soirée msn vou voulez la fair qd? c domage q luc puiss pa se conecter, ce sera pour la prochaine foi