coucou les filles !
je vois qu on peinnes toutes a ce faire au nouveau site
sinon je vient de passer 2 jours horrible mardi avec mon conjoint on a voulu manger des pizza ben je vous dit pas on a eu une intox alimentaire des vomissement atroce
enfin je commence a me sentir mieux
bone journée a toutes
Salut,
Je confirme : chaussures galère, ramasser des choses par terre aussi, s'occuper de ses ongles de pieds...
priscy: pareil ici colin est à peu près gentil à la maison en revanche à l'école c'est hard, tous les soirs je suis convoquée par la maitresse ;-) il s 'est battu, il a craché sur une petite fille,il a fait l'imbécile au leiu de faire son travail bref j'adore aller à la maternelle cette semaine...je pense que c'est l'arrivée du petit frère qui le travail mais bon...
ici (près d'Avignon) ça pèle -8° du coup les tuyeau du chauffaud ont gelé obligé de faire venir un plombier histoire qu'on est de l'eau chaude et maintenant que l'eau chaude est revenue ben alors que les lasagnes maison étaient dans le four plus de gaz...j'adore les samedi comme ça ou pas ;-)
hier j'ai eut mon rdv à la mater avec le gyneco pour l'inscription,un vrai barbare le doct ,une brute mais apparement tout roule pour bb rien d'alarmant concernant la modification du col dans la mesure ou c'est un 2 ème...je préfère 100 fois être suivi par une sage femme pendant mes grossesse au moins elles sont douces
ha mettre des chaussures quelles horreur il auraoit fallu me voir hier avec mes bottes j'ai souffert!
je reviens sur l'épilation j'ai pris un miroir,achat d'un rasoir électrique et oui la cire je me la sens pas en cemoment et vous savez quoi????j'ai réussi à me couper avec le rasoir électrique heureusement qu'il était électrique,mon homme m'a dit laisse ton entre jambe tranquille pour le moment arrete d'essayer d'être toute douce plus facile à dire qu'à faire ça m'insupporte! mais je vais attendre un moment avant de retenter l'expérience
des bisous à vous les filles