Fin Novembrettes, a vos claviers !!! (DPA 20 gt; 30/11/11) (Page 8)

Discussions

Auteur
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2011 à 21:05
petite news je pense que la fin est proche bébé a du prendre le chemin de la sortie car en plein repas je me suis fais pipi dessus quand bébé a bouger......je vous tiens au courant .... bonne nuit
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 14:24
Bonjour les filles! Pitchoune, seras-tu notre premier bb du post? Hâte d'avoir des nouvelles....et des photos! Tu avais bien préparé la valise? Oswane, beau bidon, je crois que je l'avais zappé....enfin, je l'avais vu, mais, je ne t'avais pas fait de petit mot :roll: Catylo, ça va mieux? Shiny, j'ai eu l'ostéo hier soir : il annule les rdv de fin de semaine (moi jeudi et mon mari samedi) : sa femme va être déclenchée surement demain. Elle est allé encore à terme, comme pour la première! Bonne journée à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 16:28
J'ai vu que vos bebes s'étaient retournes !! Merveilleux !! Et peut être bonne naissance à pitchoune !
TROC PTIT'LOU 
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 19:10
Hello les filles, Ça roule pour vous? Moi ça va pas trop mal dans l'ensemble! J'ai toujours mes palpitations et aussi j'ai mal au bassin, je pense qu'il est en train de bien bouger là! Et puis sinon bah ça commence vraiment à peser, je prie pour accoucher à 37SA...! [b:701f5324ed]Cathy[/b:701f5324ed], oh bah mince alors, tu crois qu'ils vont te déclencher à cause de ta tension? Pour te répondre, en fait je suis tachycarde, jusque là je prenais un médicament en cas de crise, et en début de grossesse, suite à plusieurs crises qui ont terminé à l’hôpital, on m'a conseillé de le prendre quotidiennement pour éviter les crises... Donc rien de vital. Et puis franchement, je doute de son efficacité, j'étais sensée le diminuer petit à petit mais vu les contractions rapprochées que j'ai eu la semaine dernière, j'ai eu tellement peur d'accoucher rapidement et de ne pas pouvoir allaiter que j'ai stoppé direct! Tant pis si je refais une crise, je veux absolument allaiter! [b:701f5324ed]Carine[/b:701f5324ed], tu as eu une séance d'ostéo hier et tu devais en ravoir une demain? Oui j'ai vu Saquet moi la semaine dernière, comme je le connaissais déjà et que je savais que sa femme était en congés mater, j'ai pas pensé qu'il y avait une remplaçante! [b:701f5324ed]Lili&Clem[/b:701f5324ed], comment tu vas toi? Ça se passe bien pour toi et ton ptit mec? [b:701f5324ed]Pitchoune[/b:701f5324ed], on passe dans le 9ème la semaine prochaine! J'attends de vos news les filles, bonne soirée, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 19:14
Coucou les filles eh ben non pas de bebe en vue il est bien descendu col raccouci mais fermé je me suis reellement fais "pipi dessus" aujourd hui j avais rv avec l orl pour ma fille a cote du sevice gyneco donc j en ai profite... la sf m a dit de prendre des precautions car mon periné doit etre souple et je ne peux rien y faire si bebe a envie de jouer ça risque de se reproduire....quel programme du coup je vais acheter des slip tena......un avant gout de la vieilliesse a bientot
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2011 à 20:25
Rhooo ma pauvre :? Le genre de désagrément pas grave grave mais super ennuyant...! Tu auras bien intérêt à faire la rééduc du périnée...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 20:56
Pitchoune une fois ça m'était arrivé pour bb1 en éternuant !!! Shiny, si bébé peut tenir jusqu'à 39 c'est mieux. Je te comprends, j'ai énormément envie d'allaiter comme pour bb1. MOi ça va, j'ai du passer une amniocentèse, Gaston a une artère du coeur qui passe pas par le chemin "normal". Mais tout va bien. Je peux enfin vivre ma grossesse sereinement.
TROC PTIT'LOU 
MMMSCie56 129 messages
MMMSCie56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 20:58
MERCI SHYNI tres joli ton bebe en 3d a ma derniere echo bebe mettait sa mains devant son visage un grand timide ..... la suite des desagremment je me tape une otite ......vive la fin bonne nuit demain journée chargée sophro le matin et kine l am ça va me detendre et me faire oublier mes petit tracas
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 09:03
Bonjour les mamans, vous allez bien? Hé bien que d' évenement pour nous toutes!!!!! Oui comme nous le disons toutes, vivement la fin!!! J'ai rendez vous demain avec la gynéco pour la visite du dernier mois, comme ca a passer vite 9 mois et long aussi a la fois, quand la grossesse n'est pas terrible avec ses soucis!!! Je vous tient au parfum demain, bonne journée les belles :cop: :cop:
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2011 à 09:24
coucou les filles!! :P et oui bientot la fin pour nous pas evident d'attendre que nos bout chou soit parmi nous!! oswane oh comme je te comprend hate que cette grossesse se termine!!pour ma part demain je serais a 36sa et je me dit que si j'accouche bha tan mieu car bebe est deja bien portant et a se stade il ne risque plus rien ct le principale pour moi!!je sais je suis peut etre un peu egoiste sur se coup mais jai passer une grossesse galere ts le long dc c vrai ke jai hate ke sa s'arrete!! sinon on sent bien la fin et les faux travail vont commencer c bon ca!!bon ki sera la 1er a accoucher??^^ bon c poas la course mais c rigolo !!celle qui accouche en 1er fais un gateau 8) pour ma part prochain rdv a la salle de naissance le 2 pour la version finalement je crois ke je serai la seule a avoir un bebe assez a laise pour rester en siege^^ mais bon tant kil est en bonne santer jprefer encore accoucher en siege que de faire la version!! voili voulou pour les nouvelle :) bis bis
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2011 à 17:38
Coucou les mamans, Hé bien, que de nouvelles!!! [b:066406d539]Pitchoune[/b:066406d539], quelque part c'est mieux!!!! Ce serait quand même encore un peu tôt pour bébé. Pour le désagrément, moi aussi ça m'arrive souvent .... quand j'ai envie de pipi, c'est tout de suite, je 'arrive pas à ma retenir d'où des petites fuites régulièrement. C'est génant! [b:066406d539]Shiny[/b:066406d539], j'ai reçu ce midi les résultats de la proteinuerie. Ils sont bons : 0.13g/l (la norme étant inf à 0.30g/l). Donc je ne devrait pas être déclenchée, en fait, on te déclenche quand tu as oedeme + HTA + proteine élevée. J'en saurai davantage demain: RDV à 9H00. Mes oedemes au visage et aux mains ont disparus. Par contre, mes pieds restent enflés même si ça n'a rien à voir avec l'état dans lesquels ils étaient lundi. Je porte des bas de "contorsion". Ils soulagent mais je vous raconte pas la galère pour les enfiler. [b:066406d539] lili&clem[/b:066406d539], bon, c'est un soulagement. Bonne fin de grossesse. [b:066406d539]Elodie[/b:066406d539], j'espère que ton bébé va se retourner tout seul . Sinon, je ne sais pas dans quelle mesure c'est possible mais est-ce qu'une SF ne peux pas venir chez toi pour te faire de l'acupuncture? [b:066406d539] Carine, Oswanne[/b:066406d539], comment ça va? Quant à moi, je me suis reposée +++ ces derniers jours et aujourd'hui j'ai entrepris la grande lessive des affaires de bébé. Ma belle-mère est venue faire mon repassage, j'ai beaucoup apprécié!!!!! Je vous tiens au courant demain des suites de ma consult. Bises à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2011 à 10:11
Bonjour les filles! Catylo, pour les fuites, moi c'est quand je vais aux toilettes. Cela ne "s'arrête" pas....C'est à dire, je m'essuye, mais ça continue à couler sur mes jambes :oops: . Halala, on a intérêt à ne pas zapper la rééduc du périné... Hâte de voir ton compte rendu de ce matin. Moi, c'est la semaine prochaine. Elodie, il arrive souvent que le jour de la version, le bb se soit retourné. Il faut espérer. Moi, je pense que c'est l'acupuntrice SF qui a aide bb à se retourner. Même si certains sont septiques, j'en suis convaincue. Pour accoucher, il faut attendre 37 SA!!! On y est bientôt! Pour moi, Lucie est arrivée à J+1....Donc, je n'attends pas sa soeur de suite. D'ailleur, rien n'est prêt! Oswane, on attend aussi tes nouvelles aujourd'hui de ton dernier rdv! Pitchoune, je fais aussi partie du club des filles qui ont tendance à se pisser dessus :? . Si j'éternue, si je bute dehors...bah c'est l'inondation si je ne viens pas d'aller aux toilettes. Et encore, s'il y a 20 mn, ça peut quand même débordé. Plus de peur que de mal! Shiny, non, je n'ai pas vu l'ostéo...sa femme a du accoucher hier. J'ai pris rdv le 3 novembre du coup! Ha, bah si tu accouches début novembre, on ne se croisera même pas à l'hôpital! Tu as mon portable...si tu veux me faire un SMS le jour J, je préviendrais le fofo :wink: . Pour les douleurs, ici, c'est pareil: c'est terrible. Quand je marche, ça me pèse très lourd (pourtant, je n'ai pris que 11,5 KG) et allongée, je ne sais pas comment me mettre pour soulager mes reins. Mais, j'ai peu d'espoir d'accoiucher avant la fin du mois... Bonne journée à toutes
Guest807979
72 messages
Guest807979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 12:54
Bonjour à toutes, Alors rdv ce matin pour contrôler la tension. Tensiométrie pendant 40mn : ok Resultat prise de sang : ok Resultat de la proteinurie : OK J'ai quelques cristaux d'oxalates de calcium de présent dans les urines, mais elle n'a pas relevé. Par contre : +2kg en une semaine sur la balance et 2 croix sur la bandelette pour le glucose. En même temps, je venais de déjeuner 1/2 heure plus tôt!!! Mon col est ouvert à 1 doigt. Donc comme tout est ok, la SF m'a laissé rentrer. Elle ne m'a pas parlé de déclenchement. Je suis rassurée. Prochaine consult le 10 novembre. Bises à toutes
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 14:28
CC je vais a mon rdv dans 2h, promis je vous tient au courant desque je rentre bisous a vous bon am!!!! :cop:
oswane56 86 messages
oswane56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2011 à 18:19
Coucou les belles, ca va? Choses promis, choses dues!!! Je revient de mon dernier rdv avec la gyneco, mon col est souple et ouvert a 2 doigts, et la gyneco a meme toucher sa tete!!! donc ma poupée, est prete a arriver, dos a gauche et tete bien orienter vers la sortie!!! :wink: Demoiselle, pese 2.401kg J'ai hate quel soit là!!! La gyneco, ma dit de preparer ma valise, car pour elle, je devrait accoucher avant l'heure!!!! Donc voili voilou les news, a plus tard!!!! bisous bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.