Posté le : 21-10-2011 à 10:11
Bonjour les filles!
Catylo, pour les fuites, moi c'est quand je vais aux toilettes. Cela ne "s'arrête" pas....C'est à dire, je m'essuye, mais ça continue à couler sur mes jambes :oops: . Halala, on a intérêt à ne pas zapper la rééduc du périné... Hâte de voir ton compte rendu de ce matin. Moi, c'est la semaine prochaine.
Elodie, il arrive souvent que le jour de la version, le bb se soit retourné. Il faut espérer. Moi, je pense que c'est l'acupuntrice SF qui a aide bb à se retourner. Même si certains sont septiques, j'en suis convaincue. Pour accoucher, il faut attendre 37 SA!!! On y est bientôt! Pour moi, Lucie est arrivée à J+1....Donc, je n'attends pas sa soeur de suite. D'ailleur, rien n'est prêt!
Oswane, on attend aussi tes nouvelles aujourd'hui de ton dernier rdv!
Pitchoune, je fais aussi partie du club des filles qui ont tendance à se pisser dessus :? . Si j'éternue, si je bute dehors...bah c'est l'inondation si je ne viens pas d'aller aux toilettes. Et encore, s'il y a 20 mn, ça peut quand même débordé. Plus de peur que de mal!
Shiny, non, je n'ai pas vu l'ostéo...sa femme a du accoucher hier. J'ai pris rdv le 3 novembre du coup! Ha, bah si tu accouches début novembre, on ne se croisera même pas à l'hôpital! Tu as mon portable...si tu veux me faire un SMS le jour J, je préviendrais le fofo :wink: . Pour les douleurs, ici, c'est pareil: c'est terrible. Quand je marche, ça me pèse très lourd (pourtant, je n'ai pris que 11,5 KG) et allongée, je ne sais pas comment me mettre pour soulager mes reins. Mais, j'ai peu d'espoir d'accoiucher avant la fin du mois...
Bonne journée à toutes