Posté le : 29-08-2011 à 12:37
Salut les filles,
Vous avez fait les bavardes hier soir
J'aurais bien aimé tchacher avec vous ms, encore un mystere de l'informatique, je n'ai pas pu me connecter de la soiree.
C'est frustrant de passer ses journées plus ou moins allongée et de ne pas dormir pour autant... j'ai des maxis cernes et suis crevee aussi. je me tourne et me retourne mais dors très très mal, alors que je n'ai jamais eu autant de calme que ce we. Pour moi pas de douleurs particulières ni de contractions plus que d'hab, juste le sommeil qui fait défaut.
Mon mari est rentré, mais je ne suis pas a la maison...
Ma cops qui a emmené ma fille a la mer m'a demandé si je pouvais passer les 2 prochains jours chez elle car son grand de 15 ans est rentré et histoire qu'il y ait une présence adulte dans la maison, je suis installée chez elle depuis hier fin de journée. Que d’imprévus ces derniers jours.
Donc en fait, je suis chez elle à attendre qu'elle rentre certainement demain dans la nuit avec ma louloute. La maison est grande donc je suis tranquille, mais bon, comme je ne suis pas chez moi, le temps parait un peu plus long.
En même temps, mon mari est rentré tard cette nuit complètement décalqué, et doit bosser comme un fou sur ce qu'il a fait ce we donc de toute façon, j'ai bien senti que ça l'arrangeait plutôt qu'autre chose que je ne sois pas là.
@hope, j'ai loupé un épisode, pourquoi ta valise doit elle être prête avant le 1er? tu as un truc ce jour là?
Pour les chambres, pour nous la situation est super critique.
Ma fille n'a déjà pas vraiment de chambre, mais plutôt un "espace nuit" avec son lit derrière un rideau, donc pour le petit bout qui arrive, il sera forcement avec nous.
Le déménagement est urgentissime, mais Paris est une jungle.
Pour la rentrée, comme vous je stresse
Elle rentrera le 5 a 9h30, mais ce qui m'angoisse plus que tout c'est de ne pas être là ce jour là.
Avec mon écho du 1er, j'ai la trouille
Sinon, pour son adaptation a ce nouveau rythme, je ne m'en fait pas trop, quand je vois comment elle a su s'habituer à la garderie durant le mois d’août, ou comment elle réagit pdt ses vacances avec ma copine, je ne me prends pas trop la tète la dessus. C'est une petite très dégourdie, sociable et assez autonome. Ce sera dur les 3 premiers jours et après hop hop hop, je pense que tout ira bien.
@ synthol, je dois accoucher le 11 octobre, le jour des 3 ans de ma fille... mais compte tenu des circonstances, ce serait un miracle que j'aille jusqu'au bout.
Bon faudrait que je retourne m'allonger...
Pleins de bises a vous toutes
Sof