Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 28)

Discussions

Auteur
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 11:28
bonjour les filles je vous lis ts les jours mais je ne poste pas souvent,la flemme d'ecrire ,alors bébé 6 prévu pour mi aout un garcon qui se prénommera yasin et ce matin dernière écho passée il enfin mis sa tete en bas et il pèse 2 kg :c'est pas beaucoup kes ke vous en penser? moi la valise est prete et le sac pour la salle d'accouchement aussi ,son petit lit,son couffin manque juste a préparer son cosy. j'hésite entre investir dans une écharpe de portage ou des marche pieds pour poussette parce que j'ai une petite dernière de 15 mois qu'est que vous en pensez?
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:33
Non pas petit, le miens aussi 2kg, et c'est un garcon!! 62.33 de femur, et toi?? Je voterai pour la marche... c'est dur à faire les noeuds des écharpes
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 11:36
[quote:72a1e28a87="Woody&Flynn"]Non pas petit, le miens aussi 2kg, et c'est un garcon!! 62.33 de femur, et toi?? Je voterai pour la marche... c'est dur à faire les noeuds des écharpes[/quote:72a1e28a87] le fémur je sais plus je regarderais tout a l'heure j'ai oubliée l'écho dans la voiture,c'est vrai ke j'ai pas envie de me prendre la tete a faire des noeuds surtout ke je suis speed
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 11:37
bah en tout cas tu as du courage avec 5 enfants dejà!!!!
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 11:45
Coucou les filles :arrow: Pimpampom bon retour :wink: :arrow: Safya : bienvenue et je ne peux pas trop t'aider j'attends mon premier mais je pense que les filles te répondront elles sont toujours de bons conseils :wink: Par contre 2kg c'est bien c'est le poid de ma puce. :arrow: Sandy : bonne chance pour ton crédit! c'est toujours un peu galére et long. :arrow: Liline. jolie bidou aussi, c'est trop beau :wink: et alors ce prénom????? :roll: :arrow: Woody : je suis vraiement contente pour toi que sa s'arrange un peu. il était temps pour que tu puisses vivre plus sereinement cette fin de grossesse. il n'y a pas à dire mais les sous c'est bon pour le moral :wink: pour ton lapinou j'espére que c'est pas grave, il n'a pas un souci à une griffe? :arrow: Magick : reposes toi un max surtout!! pas de petit gateaux aujourd'hui? :D Le beau temps est revenue sa fais plaisir par contre ma sciatique c'est bien reveillé donc repos today car demain je vois ma sf j ai hate je lui dresse une liste de tout ce qui va pas lol Bonne journée les filles Bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:20
coucou les filles !! Pour pas changer temps pourri ici, entre pluie et vent c ps le top !!!! Du coup avec chéri on est parti chez Ikéa vu que je devais acheter des cintres pour la penderie de Valentine. On est ressortis avec un tapis en plus, des cadres, des stickers pour la déco et un meuble pour le salon !!! C bien ce magasin, on y va juste comme ça et on ressort toujours avec pleins de trucs !!! Et pour les prénoms de nos bébés, si on se faisait un petit recap ?? Bien sur celle qui n'ont encore rien dit ont le droit de divulguer le prénom choisit. en même temps on est presque au bout et ce qui se dit sur le fofo reste sur le fofo :wink: :D bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 13:33
MERCI carole :( moi j'ai pas d'ikeaaaaaaaaaaaaaa, je peux pas faire d'achat pas cher dans un magasin ou il y a plein de choses interressantes!!!!!!! :twisted: Tu as tenu au magasin? parce que le gros probleme d'ikea, c'est qu'il faut faire TOUUUUUTT le magasin avant de pouvoir appercevoir les caisses :?
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 14:01
[quote:c8ade8c84a="Woody&Flynn"]Non pas petit, le miens aussi 2kg, et c'est un garcon!! 62.33 de femur, et toi?? Je voterai pour la marche... c'est dur à faire les noeuds des écharpes[/quote:c8ade8c84a] femur:63
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 14:12
Désolé ma woody !!! :oops: :oops: J'ai tenu je connais comme ma poche et du coup y a les raccourcis !!! ça va j'ai tenu par contre après dans la voiture j'avais envie de vomir !! on a roulé la fenêtre un peu ouverte histoire d'avoir de l'air !!! Et chéri qui trouve rien de mieux que de me demander " T'as faim ??" euh là tout de suite maintenant non lol :D :D
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:21
re coucou bon pas trouvé de baignoire comme je veux à moins de 35 euros c'est cher je trouve. comme promis une photo de mon bidon ce matin bon c'est en contre jour mais on y voit le principal !!! [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/151/p6202129.jpg/][img:c54edcad6d]http://img151.imageshack.us/img151/4995/p6202129.jpg[/img:c54edcad6d][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 17:13
Kikoo! Un petit mot depuis mon BB, on est chez mes beaux-parents! On les a emmenés à Orly pour leur départ aux Antilles ;) Et là, on squatte un peu, ce matin la LED TV de mon BP a été livrée, du coup mon homme l'a installée voir si tout était ok! Moi je suis vautrée sur un des fauteuils du salon, vous savez ceux qui ont le repose pieds intégré! Je suis pas trop mal câlée! Sinon, rien de particulier, moi j'ai rdv jeudi matin avec mon gynéco pour le rdv du 8ème mois, j'ai hâte de savoir ce qu'il en ai! Ma BM est persuadée que je vais pas tarder à pondre... Pour le prénom, désolée mais ça restera secret! Liline, tu m'as pas dit où tu es en région parisienne! Pimpapom, contente de te lire! Comment va ta puce? Tu as fait ta dernière écho? Et finalement, tu accouches où? Woody, cool pour tes achats! Moi aussi adepte d'ikéa, je le connais par coeur, y compris avec les raccourcis! Et puis bon, j'en ai un a 10 min de chez moi à peine :D Bon, je vous laisse, bisous à toutes!

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 17:38
Bah y'a ikea a villabé :( moi c'est à bordeaux 1h de route quoi.... Sinon, j'ai RDV comme toi jeudi matin avec SF pour le 8 eme mois, moi c'est à 11h30! Hihi Sandyl... t'as pas ranger ton linge!!!!!!!!!!!! :mdr: Et porquoi tu trouves pas de baignoire?? ca depends tu cherches quoi?? les boignoire simple en plastik, tu peux en trouver à 5 euros... (j'en ai meme une en + si tu veux!! lol ) Comme celle ci: http://www.amazon.fr/dp/B004OBZDZS/ref=asc_df_B004OBZDZS3279330/?tag=clubic-rt-baby-21&creative=22686&creativeASIN=B004OBZDZS&linkCode=asn Apres tu as celles ou tu poses bébé avec ventouses... moi j'ai payé 16 euros!! Comme celle ci, sauf que moi c'était à géant : http://www.achetezfacile.com/transats-de-bain/babymoov-tami-comparer-les-prix-482902.html
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:09
Dites, je suis entrain de faire ma valise, et depuis le temps j'ai oublié... on a besoin de prendre, ou ils fournissent..? - gel corps et cheveux - coton carré - eau nettoyante - serum phi - coton tige bébé - lingettes...?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 18:17
Woody, ça dépend des mater et aussi, faut savoir que certaines peuvent fournir mais c'est payant! Tu accouches à l'hôpital public? En principe ils fournissent, mais bon dans le doute moi j'emmenerais ;) Moi, ils fournissent pas et de toute façon, je préfère prendre ce que je compte utiliser à la maison sans avoir à changer si en mater ils prennent pas la même chose! Bien sûr, ce n'est que mon avis ;)

Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 18:22
je sais qu'ils fournissent 1 paquet de couche... oui je pense que je vais tout prendre, tanpis, ca me fera 1 valise enorme!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.