Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 23)

Discussions

Auteur
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 10:09
Woody moi aussi parfois mon mari est bizarre et distant. Allez essaie de ne plus y penser tu vas te ruiner la journée. Profites bien de ton écho et viens nous raconter bizzz
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:18
[b:8de34755b0][color=darkblue:8de34755b0]Salut les louloutes !!! :arrow: woody : Pas cool ton chéri effectivement :? ....peut-être était-il mal luné ce matin? ne te focalise pas sur ce qu'il t'as dit. Nos chéris aussi ont parfois leurs humeurs....Aller, garde le moral ma belle ! Cet aprèm, rdv avec mon obstétricienne! je vais lui demander pour le rdv avec l'anéthésiste car elle ne m'en a pas encore parlé. Gros bisous à toutes et bonne journée!!! :cop: [/color:8de34755b0][/b:8de34755b0]
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 11:42
hello les filles !! Bon ben les couac administratifs continuent encore. J'ai appelé Pole emploi pour faire un point sur mon dossier et là la nana m'annonce gentillement que je n'ai plus de droit depuis le 07 mai. Apparemment ils m'ont envoyé un courrier, que j'ai jamais reçu bref. Je ne l'avais pas vu avant car comme j'avais des réguls de paiement dans mes indemnisations j'ai touché quelques choses pour le mois de mai. J'ai travaillé avant la fin de mon indemnisation mais au final ça n'a servit à rien, car je suis allé bosser pour payer ma nounou et pas gagner une tune !!!! Bref maintenant j'ai envoyé un formulaire pour l'ASS mais je sais que je n'y aurai pas droit car chéri est Artisan !!! me voilà donc sans revenu la loossseee va falloir que j'annonce ça à chéri ce midi !!!! je sens que je vais en prendre pour mon grade et il va dire que c de ma faute parce que je me suis pas renseigné blabla alors que c le contraire. Enfin bref la journée risque d'être tristounette !!!!! je vous tiens au courant bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:18
Coucou les filles :arrow: Woody , il est pas cool du tout ton chéri avec toi, crotte ok ils ont leur humeur mais toi tu es fatigué au bout de ta grossesse, tu te bats contres des soucis de paperasses et de tunes, il pourrait être un peu plus présent et démonstratif zut! le mien je le bouge s'il me parle mal car ils se rendent pas compte ces mecs :twisted: tiens nous au courant pour l'echo, proofites de ce moment entre toi et bébé ;). :arrow: liline tiens nous au courant aussi! :arrow: Carole, je te comprends je vais me retrouver dans ta situation. mon chéri est à son compte et fin de mon cdd donc un peu de chomage (et encore vu le temps qu'ils mettent pour traiter les dossier) mais aprés nada. l'administration française croit que parce que tu es artisan tu roule sur l'or, je dis foutaise!!!! Bref aller les filles courage, demain sera un meilleur jour! reposez vous toutes bien Bisous
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 12:20
:arrow: magik elle était bonne cette brioche? tu me donne trop envie quand tu parles de madeleine, brioche hummmmm c'est dur d'être ) la diet :cry: que vas tu faire de bau auj? bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 12:27
bon alors ça va chéri a bien réagit!!!!!!!!!!!!!!! en clair il les a traité de cons !!!! ouf !!! c'est clair c pas parce qu'il est artisan qu'il roule sur l'or, pas de salaire fixe, tout dépend du boulot. Bon du coup j'ai envoyé un courrier à la CAF pour le préciser que ma situation avait changé et que je n'avais plus de revenu. du coup est ce que la prime de naissance m'était toujours refusé !! qui ne tente rien à rien !! c quand même un comble que toute femme enceinte ne puisse pas recevoir la prime de naissance même si ils jugent nos revenus au dessus de leur plafond !!!! Magik :arrow: c clair tu me donnes aussi envie avec ta brioche, madeleine etc.... miam miam !!! woody :arrow: courage ma belle, au pire tu craques un bon coup devant ton mari, tu lui expliques tout ce que tu ressens. au moins ça te feras du bien... il pourrait être compréhensif c clair !! cpas facile une fin de grossesse et en pus des soucis de tous les jours !!! Bon et comment va bébé Ilan ??? tout va bien ?, bisous les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:23
ah bah c'est gentil les filles de me remonter le moral... :( Oui cocotte, tu as raison, avec les finances ca va pas, alors c'est pas cool, ca rajoute .... Donc grosse journee de déprime, j'ai l'impression de vivre ma grossesse seule, MR a meme pas pris son tel pour bosser, et me dit que pour l'echo c'est pas grave, c'est qu'un simple RDV.. :( Alors cette écho: tout est à l'envers dans cet hopital, ce sont les sage femme qui font les visites mensuelles (j'ai jamais vu ca), et là j'ai vu un DOC qui ne fais QUE les échos, du coup elle a pas voulu me faire mon conges patho!! J'ai du aller voir la SF, qui elle non plus, ne veut pas car je ne suis pas en activité!! meme pas d'arret de travail pour pole emploi!! je vais pas aller bosser quoi!! non, juste un certificat de grossesse à donner à pole emploi... pfff Alors ce bébé, il fait 2kg, 62.33mm de fémur, la gygy ma dit quil avait "un gros paquet" en étant morte de rire, genre "elle voit pas ca souvent", et il a l'air d'avoir les grosse levres de son pere!! Sinon tout va bien!! Toujours tete en bas! Et tete 8.2cm. Pas de TV. Sinon, apres century 21, c'est pole emploi qui me fait ch13r!! Depuis que j'habite en charente, j'ai jamais recu mon nouveau mot de passe, au final, j'appelle, la nana veut pas me le donner au tel, elle dit que je dois y aller!! j'ai que ca a faire enciente de 7 mois, dans une région que je connais pas et sans voiture!! du coup, elle est sencée m'en envoyer 1 nouveau... je recois une lettre ce midi qui me dit que j'ai juste demain!!! Je fais comment sans mot de passe? je rappel.... c'est fermé le jeudi apres midi!! Du coup je vais etre radiée, et mon dossier chomage qui n'avance pas!!! La SF qui veut pas me mettre en patho, alors que j'avais appeler la sécu, apparament j'y ai droit, meme sans activité! Au moins un AT m3rd3!! J'en ai marre de tout, je tombe dans la depression petit à petit, je me sens seule, fatiguée, ya rien qui va, pas de sous, pas de chomage, tous les dossiers que je fais ya un soucis, mon chéri me soutiens et ne m'aime pas assez, meme pas d'argent pour finir achts bébé, dans cette région ou je suis seule, sans voiture et sans argent... :cry: :cry:
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:59
Oh zut zut zut Courage Woody!!! Pour l'écho c'est bien ton bébé fait comme le mien mais il a l'air plus grand que ma fille, si tu calcuul depuis son fémur il fait environ 43cm c'est un beau bébé :wink: pour pole emploi c'est de leur faute alors appelle les demain et dis leur. ils sont affreux mais si la sécu dis que tu a droit à un congé patho alors appelle ta sf qui te suit et dis lui. Ils te foutent du stresse avec tous sa, la sf mieux que personne devrait savoir que c'est pas bon pour toi! tu habites la charente alors oui j imagine que sans voiture c'est pas facile, mes beaux parents habitent prés de Cognac. :wink: Aller je sais que pour toi c'est pas facile mais essaies de penser à toi et à ton bébé, je comprend que sa ty'embete beaucoup que les derniers achats ne soient pas fait, dés que ton homme est rentré explique lui tous sa. C'est son bébé autant qu'a toi donc il doit t'épauler, tu mérites qu'on te soutienne!! Bon courage à toi ma bellle Bisous
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 17:04
merci cocotte :( je pense que je suis malheureuse en fait :(
Guest657851
115 messages
Guest657851
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 17:10
Et coucou les mamans!!! Comment allez vous?? Me revoilou, les grd parents de mon hommes ont passé 2 semaines a la maison jsuis crevé du coup!! Ca fait du bien de se retrouver au calme!! Ouff !! Ce matin j'avais ma consultation du 7ème mois, elle ma fait une petite echos! (Simpa) Bébé va bien il grandit bien, il a la tete en haut!! Mais elle m'a dit rien de trop alarmant il a encore 2 mois pour se retourner! Vendredi prochain je vais mon echos 3D! Jsuis préssée! Et vous comment allez vous? j'ai lu vite fait tout ce que j'ai loupé! Ici quel chaleur 32degré puff!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 19:16
kikoo les filles! je passe que maintenant et je suis crevée! j'ai fait la poste ce matin pour poster un colis et récupérer un recommandé.... j'aurais mieux de m'abstenir pour le recommandé, c'est ma proprio qui veut le demi loyer de mai qui manque sinon, c'est tribunal :shock: et heu je les trouve où les 300€ qui me manque??? bref, ça m'a saoulée! et dans le genre, les galères se cumulent toujours, j'ai mes pneus avant à changer, ça on savait, mais là ça devient urgent, celui de gauche est plus qu'HS, on voit carrément la couture sur l'intérieur du pneu :shock: ah et mon CT est à refaire le 22/06/2011, normalement.... j'ai dit à mon homme de voir avec son père, vu qu'ils partent lundi pour 2 mois aux Antilles, si on pouvait prendre la leur le temps de voir pour faire tout ça, parce que là c'est carrément pas possible! j'ai tout de même fait les courses (bah oui, faut bien manger!), puis aller récup' ma fille, manger avec elle chez ma BM (elle avait rdv chez le médecin à 11h comme d'hab') puis, je suis allée voir mon homme à son boulot pour prendre des cartons pour faire les colis de trucs que l'on vend (moi les fringues de Zoé, lui des pièces moto qu'il récupère au taf!) ensuite, passée chez ma grand-mère, sympa elle m'a dépannée d'un peu de sous et d'un chèque carrefour! du coup, retour à l'école prendre la puce puis carrefour pour un paquet de couches bb, un thermomètre de bain, un thermomètre rectale et des tétines (Zoé a choisi!) et me voilà de retour, j'ai fait tout mon sac pour le séjour en maternité dans la foulée, tout est ok, juste à rajouter une serviette de bébé (faut que je relave) et un drap housse berceau! le sac pour le jour J est prêt également, à rajouter la brassière en laine et le bonnet tricoté par ma maman! (le colis est parti mardi ;) ) je me pose donc un peu (après avoir pris du spasfon parce que forcément ça contracte sec!) et ce soir, le repas est tout vu, c'est pizzas surgelés à mettre au four que l'homme va pouvoir gérer! pour ce qui est des papiers, j'ai ENFIN eu le certificat de mon ancienne mutuelle qui me manquait, je vais donc envoyer ça à ma mutuelle actuelle qu'ils me remboursent mes soins depuis janvier à mai :twisted: j'ai également bouclé le dossier de demande d'HLM (bah oui pas le chois, là le loyer nous fout dans la m3rde tous les mois, sans ça, bah ça irait), je vais le déposer demain matin! sinon, à part ça TOUT VA BIEN! non en fait, j'en ai marre, je veux accoucher, j'en peux plus! je suis énorme, j'ai des cernes de 3 km et surtout, je veux mon bébé!!!! bon avec tout ça j'ai de la chance, mon homme est un amour en ce moment, vraiment aux petits soins, je pense qu'il a eu peur vendredi dernier quand je suis partie à la maternité.... ma fille est déchainée ce soir, je sais si c'est cette chaleur orageuse qui fait ça, mais j'ai qu'une envie, c'est qu'elle aille au lit :roll: :arrow: Woody, mince ma belle, je sais pas quoi te dire.... tiens ça me fait penser, vous allez rire, j'ai regardé sur le site de la CAF, on peut faire une simulation (histoire de voir on sait jamais) de calcul de RSA, j'ai droit à 71€ par mois ...... me tâte à faire la demande quand même, est-ce que ça vaut le coup? vous en pensez quoi? bref, j'ai écrit un roman, désolée, mais ça fait du bien de vider son sac comme on dit! vais aller noyer la gosse sous la douche en attendant que son père rentre :lol: bisous!

liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 21:36
[b:01c9b94aee][color=darkblue:01c9b94aee]Salut les filles !! Bon ma ptite Woody!! garde le moral quand même, viens papoter avec nous quand ca va pas ok? J'ai vu mon obstétricienne cet aprem, j'hallucine un peu quand même car il faut tout lui dire, c'est à croire que c'est moi le médecin...Elle a oublié de me faire l'ordonnance pour mon médoc contre les remontées acides, j'ai dû camper devant son bureau pour la choper et lui demander...., elle avait oublié de me prescrire un rdv avec l'anésthésiste :roll: du coup j'y vais jeudi prochain, bref....elle a le cerveau monté à l'envers, ca fait flipper.... :shock: Sinon la ptite va bien, je risque (1 chance sur 2) d'avoir de nouveau une césarienne vu que j'en ai eu déjà une. Pas parce que la ptite est grosse, mais parce qu'elle m'a expliqué (avec des mots médicaux que je n'ai absolument pas compris... :roll: ) que l'accouchement par voie basse nécessite des soins qu'on ne peut avoir après une césarienne...bref...on verra le jour J m'a-t-elle dit.... Sinon, pour les nenettes qui bossent, le 22 je suis en congé maternité (là actuellement je suis en patho), est-ce que je dois envoyer un arrêt de travail à mon boulot pour ca?? ou mon boulot gère ca directement avec la sécu pour le paiement ??? vous savez??? Bon aller les filles, gardez toutes le moral, je sais que c'est dur.... Bientôt nous aurons toute une bonne raison de sourire quand nous aurons nos ptits bouts dans nos bras !! :cop: Je vous poutounne !!!! :cop: [/color:01c9b94aee][/b:01c9b94aee]
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 22:51
kikoo liline! pour ton congé patho, oui tu envoie tout pareil que pour un congé maladie soit deux feuilles pour la sécu et une pour ton boulot! et mets bien la feuille "attestation de salaire" pour ton employeur, il faut qu'il remplisse et envoie à la sécu (toi t'as rien à remplir). le truc important à savoir, c'est que le congé patho c'est du 100% et donc, il faut une attestation de salaire NET alors que pour un congé maladie, c'est du 70% (si mes souvenirs sont bons) et là, c'est une attestation de salaire BRUT. je te le précise parce que tout le monde ne le sait pas et la sécu ne t'enverra pas de courrier pour te dire qu'il tel ou tel attestation :twisted: pour ce qui est de la césa ou pas, le truc à savoir, c'est que quand tu en as eu une, pour la fois d'après, tu peux tout à fait accoucher par voie basse, la seule chose, c'est que ton travail ne doit pas stagner! en gros, ton col doit se dilater un peu plus chaque heure car sinon il y a un risque que ton utérus "lâche" car il a été fragilisé par ta césa (cicatrice notamment ). du moins, c'est ce que nous a expliqué la SF en cours de prépa la semaine dernière ;) aller, je vous laisse, bisous et bonne nuitée à toutes!

Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 08:35
Un tit coucou vite fait, avant de partir pour l'écho officielle du 3ème trimestre :lol: J'en ai déjà eu une petite il y a 15 jours, mais là, ce n'est pas avec mon gynéco habituel, mais avec le gynéco de la clinique. Je ne suis pas fan du 3D, mais en même temps, j'en ai jamais eu donc je vais profiter que sa machine le fasse pour lui demander, suis préssée :P A plus tard!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 08:48
Coucou les filles !! merci liline <3 bon, bah aujourhdui, ca va un peu mieux, j'ai parlé avec chéri hier, qui a bien bien compris que j'ai eu mal au coeur toute la journee (mais je vois qu'il continue de me mentir sur certain trucs!! :( ), et y'a de l'argent qui est arrivé :youpi: j'en ai marre de vivre comme une malheureuse!! Je file acheté le siege auto que j'ai vu eu dépot-vente bébé spécial enfant, elle a accepte que les choses NIKEL) qui coute 45e, et je me passerai de la pousette pour l'instant! Au pire, j'ai le porte bébé, là le siege auto (cosy quoi), et la pousette canne. Ca devrait aller pour les 6 1ers mois de bébé, à 6/7 mois je passe en poussette canne. De toute facon j'ai une vieille voiture pourri, si j'acheté un combiné poustte *3, elle rentrerai pas je crois!! :mdr: Donc cette aprem c'est direction carrefour pour faire des courses :youpi: Quizz t'es ou? :cop: les fifi du fofo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.