Posté le : 10-06-2011 à 18:11
Coucou!
Ca y est, je suis officiellement en congés payés, puis en patho & puis mater tant qu'à faire mdr!
Donc fini le boulot, ça me fait bizar qu'en même de me dire que je n'y retournerai pas avant l'année prochaine, mais en même temps, ça va faire tellement de bien :wink:
Je vais pouvoir pouvoir profiter de Tom & faire pleins de choses avec lui avec que son petit frère arrive, c'est super! Déjà au programme, j'ai prévu d'essayer de l'emmener une fois la semaine à la piscine, il adore :D
Sinon, pour les remontées, je connais aussi, de façon irrégulière, mais franchement pas top :oops:
En fait, je commence à avoir moins d'appétit, bébé doit compresser l'estomac! Et le peu que je mange me ballonne... :cry:
Pour les caisses prioritaires, j'ai du mal à me montrer pour passer, c'est bizar... Alors qu'il faudrait pas se gêner! Autant que ça m'enerve les gens qui te regarde d'un air agacé, style, ca y est, encore une qui va me passer devant! Comme toi Carole, je ne comprend pas toujours les gens! Perso, je laisse toujours passer une femme enceinte ou une personne handicapée ou alors, faut pas s'engager à cette caisse!