Les MamAoutes pensent tres fort a Morgane ! (Page 18)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 13:12
Hello les filles comment allez vous aujourd'hui ?? Ce matin ct rendez vous pédiatre pour les 3 ans de Margaux, comme d'hab elle est en pleine forme, a pris 4 cm depuis noel. 97 cm on atteint presque les 1 m !!! Après je l'ai amené chez le coiffeur, c'était la première fois on ne lui avait jamais coupé les cheveux à part la frange !! elle était trop rigolote et à ma grande suprise s'est laissé faire de A à Z !!! Maintenant maman est fatiguée alors je vais squatter le canapé et je pense faire une sieste pendant que nénétte fait le sienne !! A plus tad bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 14:49
Coucou, Dans moins de 50 jours, bébé sera la ! J'en ai marre de cette grossesse, je suis pas à l'aise, et en plus de ça, je suis malade... Entre les vomitos et les remontées acides, j'en peux plus... Pas le moral quoi... Bonne après-midi les filles ! :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:32
Coucou les filles :arrow: quizz : je te comprends je suis comme toi depuis 3 jours! j'ai tout le temps envie de vomir et si je me force parfois je vomis pffff . Courage!!! tu prends pas quelque chose? Journée encore speed ici et echo dans 1h j'ai hate. Gros bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 16:11
Cocotte: Contre les remontées acides, j'ai... Mais contre les vomitos, je sais pas si on peut faire quelque chose... Le problème, c'est les aliments qui ne passent pas... Pendant les repas, ça passe, et après ça ressort... J'ai déjà enlevé plein d'aliments que je ne peux plus manger, et ceux dont je me méfie... Je ne vais plus rien manger à la fin ! :roll: Vivement l'accouchement ! :lol:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 16:24
je me joins au club je commence aussi à avoir des remontées !! c franchement déguela...... !!!! Bon bah comme j'avais annoncé j'ai fais une sieste mais par sur le canapé, j'ai rejoins ma puce dans son lit !!!Du coup elle m'a réveillé en me caressant la joue..............;;c trop mignon !! Chéri à monté le lit de la petite avec Margaux hier pendant que j'étais à mon RDV pour l'écho. J'avoue qu'en rentrant ça m'a fait bizarre de revoir le lit monté !!! Bon allez c l'heure de gouter !!bah oui y a pas que les petites qui ont droit au 4 heures !!! :D :D :D cocotte :arrow: tiens nous au courant pour ton écho ! bisous les filles
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 17:36
coucou les filles!! bah pas cool pour vos vomitos, moi rien de ce coté!! ouff J'ai adoré aller à carrefour cette aprem , 10 personnes qui vont la queue, la caissiere qui me laisse passer, et les 10 personnes qui se retournent et me regardent, et moi qui rigole "OUI OUI C'EST Moiiiiii" :mdr: Ils étaient blasés!! :lol: Et pour sa carrefour est génial, les caissieres laissent toujours la priorité!! :youpi: bah sinon, rien de neuf... j'ai pas vu magikk aujourdhui... des nouvelles? :cop: les mammouths!! là on peut le dire, vu notre poids!! :mdr:
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 17:52
Ah oui les mammouths !!!!! lol Oui c vrai que chez moi aussi à carrefour les caissières laissent toujours passer les femmes enceintes !! c bien agréable. L'autre jour j'étais au super U avec Margaux et les gens limite me dévisageaient....pourtant j'avais pas de furoncles sur la tête ou un truc comme ça !! comprend pas toujours les gens !! pas vu Magik non plus, bon je vois qu'elle est sur facebook !! HEY OH Magik tu vas bien ? tu es moins malade ?? Et les autres vous etes où ??
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 18:11
Coucou! Ca y est, je suis officiellement en congés payés, puis en patho & puis mater tant qu'à faire mdr! Donc fini le boulot, ça me fait bizar qu'en même de me dire que je n'y retournerai pas avant l'année prochaine, mais en même temps, ça va faire tellement de bien :wink: Je vais pouvoir pouvoir profiter de Tom & faire pleins de choses avec lui avec que son petit frère arrive, c'est super! Déjà au programme, j'ai prévu d'essayer de l'emmener une fois la semaine à la piscine, il adore :D Sinon, pour les remontées, je connais aussi, de façon irrégulière, mais franchement pas top :oops: En fait, je commence à avoir moins d'appétit, bébé doit compresser l'estomac! Et le peu que je mange me ballonne... :cry: Pour les caisses prioritaires, j'ai du mal à me montrer pour passer, c'est bizar... Alors qu'il faudrait pas se gêner! Autant que ça m'enerve les gens qui te regarde d'un air agacé, style, ca y est, encore une qui va me passer devant! Comme toi Carole, je ne comprend pas toujours les gens! Perso, je laisse toujours passer une femme enceinte ou une personne handicapée ou alors, faut pas s'engager à cette caisse!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:38
Re, Super POOP, tu vas pouvoir te reposer ! J'adore Carrefou* !!! :mdr: (mais pas pour les mêmes raisons que toi, Elo) Mon chéri y est allé cet après-midi ! Il a pris quelques trucs, plus 2 tee-shirts et 1 short pour Thaïs, qu'il a posés la ou il y a le crochet sur le chariot ! Il arrive à la caisse, pose les courses, et oublis de poser les vêtements ! Le stagiaire caissier (un mec) n'a rien vu ! Il a eu les fringues gratuites (au lieu de 20€) ! Mais c'était pas intentionnel, je vous rassure ! :mrgreen: C'était la bonne nouvelle du jour ! Je file manger puis c'est soirée catch sur NT1 ! :wink: Bisous et bonne soirée/nuit !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2011 à 19:41
Ce que j'adore aux caisses prioritaires, c'est que ce sont ces caisses la ou c'est toujours blindé ! Alors que les autres caisses, y'a quasiment personne !! Et dès que je m'approche, on me regarde de travers ! :mdr: La mentalité des gens :roll: ça fait peur !
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 19:57
Coucou les filles Ma grande va mieux elle à pu aller à l école aujourd hui bon à 1h30 cette nuit j étais en train dr changer son lit car elle a eu une fuite et avais encore 38*C. Cette après midi j ai pu mettre à jour les blogs de mes poupées et en créer un pour bb3. Demain nous allons chez ma soeur fêter l anniversaire des 4 ans de ma nièce. Quiz t as trop de chance! Pool tu vas voir c est génial d être en congés voilà une semaine que j en profite et presque je regrette de ne pas m être arrêté avant quand on me le proposé! Cocotte alors cette écho?
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:15
J oubliais je suis officiellement dans le 8 ème mois et normalement j accouche dans 2 mois jour pour jour. Ça se concrétise!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 20:19
J oubliais je suis officiellement dans mon 8 ème mois et j accouche normalement dans 2 mois ça se concretise!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 20:53
Sandy :arrow: moi c'était hier je suis à J-60 hi hi !!! Des nouvelles de cocotte ??
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 21:18
Quiz :arrow: excellent pour les vêtements à l'oeil, il a carrément assuré ce stagiaire mdr! Ton homme aurait dû mettre encore plus de fringues! Sandy :arrow: j'ai également refusé de m'arrêter un ptit peu avant, mais bon, c'est pas grave, j'ai tout pleins de grasses mat' à venir mdr! Enfin, si Tom le veut bien, mais je lui fait confiance, il est comme moi, un bon dormeur :wink: En plus, j'aurais du coup un peu plus de temps pour partager avec vous, d'autant plus que je vais continuer à laisser Tom à la Nounou les jeudis & vendredis pour qu'il puisse profiter des autres enfants, faire d'autres activités & moi, avoir un peu de temps pour ne rien faire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.