Posté le : 31-05-2011 à 23:48
[b:f5df6ea37a]Julie[/b:f5df6ea37a], :lol:. En fait gygy arrive à faire une estimation de la taille et du poids que bébé aura à la naissance. Ma poupette faisait 1kg600 y a 2 semaines et gygy m'a dit qu'elle devrait faire 3kg200 ou 400 pour 50/51cm. Je pense qu'ils prennent la taille actuelle et qu'ils calculent par rapport à comment les bébés sont censés évoluer à peu près. Enfin je sais pas exactement, je lui demanderai samedi tiens! :D
[b:f5df6ea37a]Chabine[/b:f5df6ea37a], rooo, pas de cadeaux pour moi! :x Les vilains pas beaux! :mdr: Bon, au moins j'ai eu mes produits avec des supers reducs hi.
J'ai lu ton récit. Dur dur, ça a été super long dis donc. Et super l'équipe médicale y a pas à dire... Je crois que mon homme les aurait tué.
[b:f5df6ea37a]Driny[/b:f5df6ea37a], jamais commandé sur allobébé, peux pas t'aider. :oops: Super pour ton rdv!
[b:f5df6ea37a]Mamandamour2[/b:f5df6ea37a], 3 semaines avant ça va non, ou bien? En tout cas j'espère que tout se passera bien! :wink:
+1 pour le bidou tout dur. Et pareil, parfois il devient hyper dur et je sais pas pourquoi. Dimanche à une communion dans la famille de mon homme, des cousines et tantes me l'ont touché et tout le monde m'a dit qu'il était super dur. :cpa: Mais tant que je sens babynette bouger je m'inquiète pas. Je demanderai quand même à gygy si ça ne pose pas problème, sait-on jamais. :oops:
[b:f5df6ea37a]Avril[/b:f5df6ea37a], super pour ton écho! :P
Moi j'ai hâte d'être à samedi et de revoir ma princesse! Rooo mais j'ai peur de la pesée. :? Je pense encore +2, au moins. :oops:
Dites, vos bébés vous font mal parfois en bougeant? Ici elle me donne des coups par moment ça fait pas vraiment mal mais disons que ça fait très bizarre alors je me tortille. :?
Ca y est, valise terminée!! Celle de babynette juste. Euh, je sais plus si je l'avais dis. Bon, pas grave! :lol:
Demain 6e cours de prépa, ce sera sur les repas de bébé. J'ai hâte qu'on parle de l'allaitement.
Ma crotte a souvent le hoquet! Vos ptits bouts aussi?
Bon, je file au lit avec la miss qui hoquette. Je vais lui faire écouter son doudou musical pour l'endormir. :mdr:
Bonne nuit, bisous! :cop: