Posté le : 25-03-2011 à 11:32
[quote:faeb6a229e="bébé2pour05/11"]july91_94 :arrow: Merci pour mon anniv ! bisous
Bonjour à toutes,
En ce qui me concerne je souffre beaucoup physiquement, hier aprèm j'en ai peut être trop fait j'ai couru non stop de 13h à 19h30 pas de pause et je l'ai payé cette nuit !
Complètement bloquée, impossible de bouger, j'ai souffert pour me coucher et là mal au pubis !!! ça me lancait ! je pleurais !!!
Je venais de faire un cours de prépa à l'accouchement et donc la sage femme a parlé de prendre une douche bien chaude pour se détendre en cas de contractions...
Ce n'était pas des contractions mais j'ai tenté la douche chaude ; 30 min au moins sous l'eau et je pleurais en même temps.
Mon chéri était pénard dans le lit, rien à fouttre pourtant il voit bien que je souffre et que je pleure...
Ensuite je me suis recouchée ça allait un peu mieux j'ai réussi à m'allonger et j'ai posé ma serviette de bain en dessous de mon bassin pour surélever un peu pour que Lilirose retombe au fond puisque qu'apparemment sa tête doit forcer contre mes os du pubis...
Ca a pas trop trop soulagé mais la douche m'a détendue j'ai pu dormir...
Ce matin j'ai toujours aussi mal j'ai eu du mal à me lever du lit, je déguste dès que j'ai les fesses posées en fait ça me lance devant ! c'est insupportable.
Debout ça va malgré que je boite, mal au pubis aussi quand je marche forcément dès que j'ai un pied par terre ça me lance, dès que je m'appuie dessus en fait...
Je vais emmener ma fille à l'école et ensuite je me recouche je suis épuisée physiquement et moralement c'est con mon moral était au top ces jours ci...
Ce soir je reçois mes copines collègues, on se fait une soirée TWILIGHT donc j'a tout mon ménage à faire !!! c'est abominable, je l'ai pas fait depuis longtemps !!! pfffffffff ça me fait peur pourvu que j'arrive à le faire !
Voilà si y'en a qu'on des astuces pour mes soucis ...je suis preneuse...
En tout cas j'en veux à mon chéri, il est très con parce qu'il me connait, tout ça je lui refouttrai dans la gueule à chaque fois que je serai énervée durant toute sa vie ! j'oublierai pas ! des grossesses on en a pas 50, c'est ma 2ème et dernière je lui pardonnerai pas !
Bonne journée à toutes et bon courage !
Bientôt le congé patho au fait c'est cool je serai plus en arrêt, plus à se soucier des heures de sortie...
bisous[/quote:faeb6a229e]
Bon courage la belle,
Mais en tous k tu m'as fait trop rigolé, ne m'en veux pas, mais le passage de "je lui refouttrai dans la gueule à chaque fois que je serai énervée durant toute sa vie" m'a fait bien rire.
Bon le pubis, ça me le fait aussi quand je reste assise trop longtemps, alors je marche un peu, et ça s'arrange.
C'est vrai que c assez difficille c dernier mois, t'inquiete, il ne te reste plus qu'un mois : )