Posté le : 05-03-2011 à 16:32
le médecin n'a rien trouvé à Titouan, un peu enflé mais c'est tout, donc arnigel tout simplement
non il est pas tombé hier, j'espère que ça va vite passer, il ne veut pas aller jouer dehors c'est qu'il a vraiment mal, là il viens de partir avec mon homme
mikaetaudrey, repos aujourd'hui!!!
pareil pour moi dès que j'ai faim c'est direct yaourt, en ce moment je susi au petit gervais :lol:
talissa, j'adore ta tapisserie, on vient de refaire la chambre de Théo ds le style Londres, Paris ça rends super bien
zazibel, à la sortie d'école on savait qu'il y avait 80% de chances qu'on aillent en mobiles, il a fallut que je mette ma vie pro entre parenthèse, heureusement mon homme en a conscience
le plus que l'on a ici, c'est qu'on est à 30 km de caen ds un petit village, et niveau qualité de vie pour les enfants c'est génial, puis il faut dire qu'on a la chance d'avoir un super appart
mais bon la roue tourne, on sais qu'un jour on finira par être agréés :wink:
pour le parrain et la marraine, dur dur de faire un choix, on en a même pas encore parlé nous, puis au 3ème enfant ça se complique
pour Théo
maraine : la fille de MA marraine
parrain: mon BF
pour Titouan
marraine: BS
Parrain: le mari de ma marraine qui est aussi le père de la marraine de Théo et également le père de mon filleul
vous suivez?
et pour Candice, j'ai bien envie que ce soit ma meilleure amie ici en revanche pour le parrain aucune idée pour le moment
cécile, tant mieux si la parole est revenu :wink: :lol: :lol:
trop :love: les petites fringues
knaken, pas cool ton homme tout ça pour un jeu de console :?
j'ai fini mon pavé!!!
:lol: