Posté le : 31-01-2011 à 21:35
Bonsoir!
J'ai eu ma Titi par texto, la pauvre elle en est toujours au même point, elle n'a pas le moral son petit Benjamin lui manque et Lucie n'est même pas là pour la consoler :? Et apparemment, elle peut rester un moment avec son col à 4: plusieurs jours, voir plusieurs semaines! :shock:
Enfin, j'espère pour elle que les choses vont se débloquer!
Moi, mon cours de prépa s'est bien passé! Je suis contente, la SF m'a vraiment très bien expliqué la procédure des déclenchements dans la clinique. Et franchement, ça m'a pas donné envie! :? Dans le meilleur des cas, avec le col que j'ai à ce jour, ça peut prendre de 24 à 72h! :shock: Bref, je suis pas très motivée en fait :? Mais bon, on verra bien, on fera ce qu'il faut :cpa:
D'après la SF, c'est possible que ça se fasse le 14, mais rien de concret, on verra bien :wink:
Sinon, j'ai vu que vous parliez Bibexpresso. C'est vrai que les avis sont positifs sur ce truc là, mais moi, j'arrive pas à en voir l'utilité :oops: J'ai pas le sentiment que ça soit beaucoup plus rapide que de faire le bib "à la main". Ou alors, j'ai rien compris au truc, c'est possible aussi :lol:
Pour les prénoms, on s'en fiche de ce que pensent les autres! C'est déjà pas facile de se mettre d'accord à 2, alors si on prend en compte l'avis de la BM, on est pas couché! :twisted: Moi c'est pour ça qu'on voulait pas dire le prénom. Et quand on nous demande, maintenant on dit que ça sera François! Vous verriez la tête des gens! :mdr: :mdr: :mdr: J'adore! :lol:
Julie moi aussi je fais partie des gens que tu fais pleurer chaque jour avec tes vidéos! T'as pas honte non??? :gr:
Bon, je vous laisse, j'ai mangé MacDo ce soir, bin j'aurais pas du! il a du mal à passer! :?
Bisous à toutes!
A demain!