Bebe en siege (Page 44)

Discussions

Auteur
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:07
Salut Coco! Chouette pour ton weekend! Bonne matinée, à plus tard! Lydia, pense à bien le faire cuire ton boeuf quand même parce que sinon il y a des risques de toxoplasmose...(sinon on n'est pas obnubilée par les recommandations nous :roll: :lol: :lol: ) :mdr: :mdr: Bon ce midi, qu'est-ce-qu'on mange? :lol: :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:08
ficus : pas de souris ou autre bestiole au moins ? par contre on dirait que ta fille fait des reserves au cas ou y'ai penurie de jouet et de chocolat... et toi t'as trouvé sa planque !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
faut surtout que j’achète un truc qu'on mets au bout de l'aspirateur pour passer en dessous c’était ignoble, mais j'ai deux cochons a la maison comment ils font pour mettre de la bouffe sous le canapé !!!!!!!!!! et swiffer c'est des menteurs ça passe pas dans les endroits inaccessibles lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Moi aussi Lydia j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim ! je viens de manger un bout de fromage mais du coup ça me donne encore plus envie... plus qu'1 heure !! Coco, ravie que ton week end se soit bien passé :D Ficus, j'adore les trésors cachés ! :wink:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:11
coucou coco,genial que tu es passé 1 bon week end,ca fait u bien au moral ca!!!! :wink: et oui la prochaine fois vous serez 3!!!!! :youpi: ma lydia cherie,ba en fait quand le gyneco m'a annoncé le poids de maïa vendredi,j'ai pris peur!!!!donc ca me gene pas qu'elle arrive rapidement!!!j'ai trop peur a ma foufou....!!! :mdr: ficus,c'est argan ou lucie qui fait des reserves sous le canapé???
Guest828315
519 messages
Guest828315
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:13
Vous me rassurez les filles j'ai fais que bouffer tout le weekend et tout le monde y s'est moqué ! :roll: bah quoi ! c'est pas pour moi c'est pour le bébé comme je leur dit hein ! Ils croient quoi que je mange par plaisir juste pour moi !pfff! :nan: j'me dévoues pour mon bébé en bonne mère c'est tout ! :bou: :lol:
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
[quote:6218f0a460="notretiana"]Moi aussi Lydia j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiim ! je viens de manger un bout de fromage mais du coup ça me donne encore plus envie... plus qu'1 heure !! Coco, ravie que ton week end se soit bien passé :D Ficus, j'adore les trésors cachés ! :wink:[/quote:6218f0a460] moi aussi j'ai fain!!! :oops: j'ai envi de pates.....
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Tiana tu me donnes faim à parler de fromage! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Mattisa, tu m'étonnes que tu es peur :lol: :lol: Mais à l'écho des 32SA elle faisait combien Maïa ?
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:15
[quote:c069d41636="notretiana"]Mattisa, tu m'étonnes que tu es peur :lol: :lol: Mais à l'écho des 32SA elle faisait combien Maïa ?[/quote:c069d41636] ba en fait tatiana,mon echo ds 32sa,c'est celle que j'ai faite venddredi avec 15 jours de retard car le gyneco pouvait pas me prendre avant!!! :cry:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:16
[quote:03eb167f97="mattisa"][quote:03eb167f97="notretiana"]Mattisa, tu m'étonnes que tu es peur :lol: :lol: Mais à l'écho des 32SA elle faisait combien Maïa ?[/quote:03eb167f97] ba en fait tatiana,mon echo ds 32sa,c'est celle que j'ai faite venddredi avec 15 jours de retard car le gyneco pouvait pas me prendre avant!!! :cry:[/quote:03eb167f97] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sacré poulette la Maïa :lol:
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:17
Nous à midi ça sera salade de pâtes, baguette, fromage. Chéri a tout préparé hier soir, pour pas que je m'active ce matin, il est coco! :love: Coucou Coco! Hé oui, on se dit ça souvent aussi! Dernière fois qu'on fait ça à 2... Ca fait un peu peur, mais enfin quoi! Depuis qu'on attend ça! Julie, au fait, j'ai toujours pas reçu ton invit sur msn. Tu veux pas re-essayer stp? :lol:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:17
:mdr: sully ma pauvre isa!!! :mdr: :mdr: et surtout pauvre foufoune!!! un belle paupiette ta ptite Maïa!!! salut coco!super pour ton week!! att a l'heure! :cop: tiana jcrois qu'on est boulimique!! c'est grave docteur?? bon je vais prendre une douche et me ravaler la facade à tte mes poulettes!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:18
je savais pas que ça relevé de la mission du combattant d'acheter des sacs d'aspirateur, ya que a moi que ça arrive lol bah attends sandie je re essaye. redonne moi ton adresse par contre lol je l'ai peut etre mal rentrée
mattisa 329 messages
mattisa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 11:19
bon je reviens plus tard les filles,vais preparer a manger car cheri est parti chrcher mon loulou a l'ecole,on mange et on part vers 12h30 car il faut que je recupere le compte rendu de mon echo vendredi pour la sage femme!!! titia,je pense forta toi ma cherie!!! :cop: et les filles ,a tout a l'heure apres mon rdv sage femme!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.