Bebe en siege (Page 41)

Discussions

Auteur
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:12
[quote:9f34e47d56="Ficus Bumblebee Jumper"] si elle se fatigue trop et que ça dure trop longtemps ça risque de finir en cesarienne non ?[/quote:9f34e47d56] J'espère pas la pauvre... Morfler si longtemps pour finir en césa :? C'est arriver à une copine à moi mais bon la tête du bébé était mal placé et ils l'ont vu qu'à dilatation complète :D
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:14
ok melo! pauvre titia!!! :cop: ficus c'est pour ça je me disais que ça allait etre chaud vu que ça va vite arrivé pour toi aussi!! bonne idée tinath de se relayer!moi je me serais bien proposée mais je saurais pas faire je ssuis trop nulle je ne sais pas comment ça fonctionne!! :oops:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:16
bon ben quand on arrivera au alentours des 2000 messages, j'ouvrirais le post du 9eme mois sauf si quelqu'un d'autre veut s'en charger, mais moi je sais pas faire les récapitulatifs de dpa comme elle fait titia ça va être bidon lol lydia je n'accouche pas avant la radio du bassin !!!! :mdr:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:17
Aurel ça avance dis donc! Tu dois être contente de voir l'avancée de la chambre! :D
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:18
Ficus je pense que tu peux faire un copier coller de sa récap non ? Les princesses savent peut être ?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:18
Ouhaiii le bal des marsiennes, à qui le tour ce n'est pas mal !!! [size=24:5c762124bd][color=red:5c762124bd][u:5c762124bd][b:5c762124bd]Moi j'aurais bien repris le relai de la récap mais je suis un peu une brêle en informatique !!! Il faut quelqu'un qui accouche fin mars, qui est en arrêt et qui aime l'informatique !!! Des volontaires :?: :?: :?: [/b:5c762124bd][/u:5c762124bd][/color:5c762124bd][/size:5c762124bd] Moi je dis que notre Titi va accoucher le 1er février à 1h00 du mat !!! Lucie = 2k700 et 48 cm , les paris sont ouverts !!!! Petit indice Mathieu était arrivé avec 26 jours d'avance et 15 jours avant on l'estimait à 2k800, finalement il pesait 2kg500 pour 46 cm !!! A vous de jouer... Sinon je vais à Nancy pour sortir un peu ma maman qui ne conduit plus depuis 30 ans et qui adore le shopping à Nancy ou Metz. Moi je n'ai rien à acheter, tout est prêt pour Numérobis, il ne me manque rien, j'ai trouvé le lit parapluie la semaine dernière à Lid'l : 29,90Euros super qualité/prix, je vous avais mis des photos, vous les avais vues ??? Nancy j'y ai habité pendant 12 ans et j'apprécie tjrs énormément de m'y ballader !!! dommage que ma Tinath chéwie n'y soit pas en ce moment mais un jour on s'y retruvera avec nos bébinouss, c'est sûr !!! A plus je file me laver puis les courses et mon chéché a besoin de l'ordi, il a un copain qui est arrivé pour regarder leur collection de cartes postales militaires de 14/18 ! avez vous des chéchés collectionneurs de ce genre de choses ? A bientôt ! Mémé Lolo qui a hâte d'avoir des news de notre reine, Gina, Nestaphie et Nanou !!! Reviendez-vite les filles !!!
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:19
ficus oui ce serait mieux!!!! sinon elle va y aller a l'aveugle elisa!! serre les cuisse jusqu'a ton rdv radio! :mdr: salut aurel cool pour la chambre !!tu dois etre contente que ça prenne forme!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:20
bah on va essayer et puis si ça marche pas faudra pas m'en vouloir lol et puis arrêtez de poster on va arriver trop vite au 2000 message la lol en fin mars ya qui ?
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:20
Non le mien il ne collectionne rien... Sinon je veux bien essayer de copier coller celle de Titia mais je sais pas mettre des photos :cry: Oh c'est la merde !! on a pas eu le temps de lui demander comment elle fait ! Fin mars je crois qu'il y a tinath, lydia, tataju ? non ?
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:22
on avait pas prevu qu'elle ponde cette nuit aussi lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:22
[color=red:f06e75b031][size=24:f06e75b031]La petite fiancée de mon bonhomme arrive!!!!!!!!!![/color:f06e75b031][/size:f06e75b031] Je suis toute excitée moi! :youpi: :youpi: :youpi: Julie moi aussi j'appréhende la césa pour Titi parce que ça n'avance pas et qu'elle fatigue beaucoup! J'espère vraiment qu'on n'en arrivera pas là parce que je sais qu'elle ne le vivrait pas très bien. Juju, tu peux donner des nouvelles de Titi si tu en as et qu'on ne l'a pas encore fait! Comme je l'ai déjà dit, je ne vois vraiment pas où est le problème? Et puis tout le monde s'inquiète, alors celles qui peuvent rassurer les autres ne doivent pas hésiter! :cop: Profite bien ta matinée avec ton Ninou! Tinath super pour ta chambre!!! Mais pfff, il veut pas rentrer plus tôt ton chéri pour te la monter? :lol: Ca va être long jusqu'à vendredi, je te comprends! Appelle ton patron sinon? Ou le beau François!!! :love: C'est quoi comme insuline que tu prends? Elle marche pas comme ça la mienne: je dois manger dans les 5 minutes qui suivent la piqure, sinon c'est l'hypo assurée! Tiens, d'ailleurs ce matin, une hypo au réveil :roll: Je l'avais pas encore faite celle-ci :roll: Pour le reste, je suis désolée, je n'ai pas trop suivi :oops: Mais nuit ultra-pourrie ici, je suis claquée! J'ai mal au bassin, j'ai mal au vagin... Je sens que ça travaille dur là-dessous! J'ai l'impression qu'il pousse et ça fait mal!! :twisted: Le spasfon, le ballon, le bain, la position allongée, rien n'y fait :roll: Enfin, ce qui me rassure, c'est que je vois qu'on est nombreuse dans ce cas, donc c'est que ça doit être "normal"? Et aujourd'hui, pour faire original, ça va être valises pour moi! Titi m'a trop mis la pression là! :mdr: Bisous bisous![/b]
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:26
ficus en fin mars ya tinath, tata ju, moi, nolwenn, mémé lolo.. en sachant que lolo et moi on est des branques! que nolwenn elle pas tt le tps dispo,tata ju non plus donc ça va etre compliqué notre histoire!!! :shock: mémé lolo moi je pari pour naissance de lucie à 18h 20 le 31/01/11 2.9kg et 48cm!!!!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:26
Heu Lolo comment tu vas te reposer semi-allongée dans la voiture si c'est toi qui conduit? :roll: J'ai pas dû tout comprendre! :lol: Pas de collection pour mon homme non plus :wink: Au pire Ficus, ils te feront une radio à ton arrivée à la maternité. Pour ma soeur ils soupçonnait un bassin trop étroit vu le ventre qu'elle avait, ils lui ont donc fait la radio en arrivant le jour J. Mais en fait c'était la poche des eaux: la sage femme lui a dit qu'elle n'avait jamais vu autant de liquide quand elle lui a percé la poche :shock: enfin bref, tout ça pour dire que tu peux l'avoir quand même ta radio, même si ta puce veut venir avant le 16! :lol: :lol: Faut aller voir la récap de Titi pour voir qui est de fin mars! :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:27
Je crois que du coup toutes les retardataires vont faire leurs valises :lol: :lol: Moi aussi jsuis toute excitée ! je me suis même réveillé cette nuit en pensant à elle :wink: Mais j'espère que le travail va accélérer car merci la fatigue au moment de pousser...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:28
c'est pas le fait d'ouvrir le post qui me dérange c'est qu'il va falloir suivre pour les sous tome parce que moi je tiens pas jusqu'au 7 mars lol sully me porte pas la poisse lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.