Bebe en siege (Page 40)

Discussions

Auteur
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:59
[quote:bfdaa7d238="Ficus Bumblebee Jumper"]lol j'envoi pas de petit suisse sur mes enfants, ya que argan qui a se privilège :mdr: mais je me vois bien lui dire "ah non je t'avais dis pas maintenant" faudra un nom pour le 9eme mois du genre "les marsiennes commence a psychotter"[/quote:bfdaa7d238] en meme temps je ne t'imagine pas leur jeter quoi que ce soit à ces petites princesses, je te voyais plutot en train de t'etaler le ptit suisse sur le bide ! mais c'est juste un delire ! ok pour le titre du 9eme mois ou alors "le bal des marsiennes à qui le tour ?" c'est toi qui prend le relais de la gestion du post ? grosse responsabilité !
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:59
tu fais quand ta radio ficus ? mémé lolo, comme dit sully, 130km :shock: ça fait beaucoup non ?? Moi la prochaine je dis Anais ou Mattisa ! les binomettes :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:01
mémé Lolo : ahhh nancy, j'ai hâte d'y retourner, j'espère cette année, pour aller présenter bébé à ma famille du côté paternel.... par contre c'est vrai que ça fait des Km pour toi... attention hein ? va pas gacher ce bonheur qui emane de toi pour cause d'efforts trop violents
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:02
elle peut pas etre a 36 sa vu que je suis a 36sa et qu'elle a une semaine de plus que moi j'ai la radio le 16 février, elle a pas le choix quoi non je prends pas le relais lol c'est une marsienne de fin mars qui le prends c'est plus logique lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:03
Hello les marsiennes !! Titia bon courage bientot tu aura ta puce dans les bras a moin que ce qoi deja le cas ? Toute faocn jsui sure ils ce sont planter dans ta DPA . Tinath roh ba di donc a ta place je ne pourrais pas tenir jusque vendredi. Ficus jsui d'acc avec toi faut que ta puce elle attendent la radio pour ce décider et avec 1 peu de chance tu sera comme ca moi . :wink: Mémé Lolo wahh di donc motiver pour faire les magasins autant de km ! Sully Bon attaquage de valise toute facon faut la faire 1 jour ou l'autre. Lydia bon courage pour la paperasse jme souvient moi c'etait pas 1 corvé j'etait telment fier de changer de nom de famille que je me suis dépecher a tout envoyer . Tiana ah ba attend le concour du colissimo est pas fini , tu peux accoucher plus tard que titia mais plus vite :wink: July profite bien de Nils , j'espere que ta cicatrice te tire moin qu"hier. Bon ba apres 1 des freres de zhom qui nous annonce qu'il va etre papa en juin , Hier soir c'est le tour de son autre frere qui nous appel pour nous annoncer son mariage en Aout , wahhh belle année en vue !! Moi mal au bide encore mais je vomi pas c'est deja ca . J'ai 1 lessive de couche lavable qui tourne , mon homme a commencer a repeindre la chambre pour tiago hier , jsui contente il a fait la moitié.
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:04
[quote:2ff402116f="melo en mode princesses"] bon des neuws de notre reine préfére,donc ca n'avance pas des masses,col a 3 et vu qu'elle n'est qu' a 36 sa ils peuvent pas aider le travail (percer la poches ou dose d'ocytocine..) donc elle souffre et soit ca va avancer comme ca pendant des lustres soit ca se calme(j'y croi moyen :roll: ) et elle attend chez elle! [/quote:2ff402116f] Merci Mélo pour les news ! Ouh la la... col à 3 :shock: Ma pauvre Reine :cop: Je savais pas qu'ils pouvaient pas aidé le travail à 36SA, parce que franchement elle doit morfler la pauvre ! Finalement Lucie se pointera peut être en février alors (mais j'espère pas pour Titia quand même)
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 10:05
merci melo pour les news!! pauvre reine ça doit pas etre drole! jcroyais qu'ils l'avaient gardée a la mater moi :shock: gros bisous ma reine!! bientot tu auras ta magnifique petite fille dans les bras!!! tiana moi aussi je vote pour isa ensuite anais et ensuite TOI!!! ça pondre en chaine les nanas!!! ficus c'est toi qui va gerer le post?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:06
merci melo pour les news, j'espère que ça va vite passer (ou elle accouche ou ça se calme) mais qu'elle ne souffre pas trop longtemps la pauvre
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:06
Mais non c'est pas moi lol moi je suis début mars lol ca doit être quelqu'un de fin mars
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:07
lydia pour l'instant elle y est a la mat :wink: ils attendnet de voir l'evolution et la pauvre titi en attendant elle fatigue grave!
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:08
Ficus :mdr: heureusement effectivement que ton homme ne regarde que des films "classiques"... Je t'imagine aussi en train de "t'auto jeter" un yaourt! :lol: :lol: :lol: Lydia bon courage pour les papiers! Mélo, merci pour les nouvelles. Bon moi j'ai une question: pourquoi ils ne peuvent pas l'aider en lui donnant des choses? Parce qu'elle peut rentrer comme ça et ne pas accoucher tout de suite au final? La pauvre, elle doit souffrir... Elle qui a mis 17h pour Benjamin... elle est bien partie pour battre son propre record! :lol: :cop: :cop: C'est vrai que ça fait un moment qu'on n'a pas vu Nanou. J'espère que ça se passera bien pour le RDV de son homme, c'était aujourd'hui non? Le bal des marsiennes à qui le tour, c'est pas mal... Ca fait un peu penser au loto quand même, mais c'est pas totalement faux en même temps! :lol: :lol: :lol:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:09
Ficus, Titia elle est a 36SA+4 je crois car moi j'ai un jour de moins et je suis à 36SA+3 Anais peux nous éclairer elles ont la même DPA :wink: Aurel !! Super les nouvelles dis donc !! ça met de bonne humeur ! Oui j'espère bien accoucher plus vite que Titia ! elle a eu ses première contractions à 20h hier soir :fou:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
[quote:0a2173279d="melo en mode princesses"]lydia pour l'instant elle y est a la mat :wink: ils attendnet de voir l'evolution et la pauvre titi en attendant elle fatigue grave![/quote:0a2173279d] si elle se fatigue trop et que ça dure trop longtemps ça risque de finir en cesarienne non ?
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
en tout cas, pour soulager Titia, ce serait bien qu'on se décide rapidement à qui prend le relais, sinon on peut tourner à chaque fois qu'on depasse les 2000 messages, on change de post ET de gestionnaire du post comme ça on ne met pas la pression sur une seule à l'aube des naissances. m'enfin ce n'est qu'une proposition...
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 10:11
[quote:6ad0304e0c="notretiana"]Ficus, Titia elle est a 36SA+4 je crois car moi j'ai un jour de moins et je suis à 36SA+3 Anais peux nous éclairer elles ont la même DPA :wink: Aurel !! Super les nouvelles dis donc !! ça met de bonne humeur ! Oui j'espère bien accoucher plus vite que Titia ! elle a eu ses première contractions à 20h hier soir :fou:[/quote:6ad0304e0c] je croyais que c'etait le 28 fevrier pour titia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.