Bebe en siege (Page 28)

Discussions

Auteur
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:23
[b:b7c7b23a1f]POUR LA GORGE (maux divers) BELLADONA 7CH MERCURIUS SOLUBILIS 5CH PHYTOLACCA 5CH 3 granules de chaque toutes les heures jusqu’à amélioration[/b:b7c7b23a1f] ca y'est je peux la pondre la naine j'ai reçu toute les fringues de lucie, propre en plus mdr
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:24
Non Ficus ! Faut attendre un peu encore, elle est pas assez grosse :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:25
hein si si elle est enorme lol mais j'attendrais le 17 fevrier lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:29
T'as choisi le 17 ? pas mal ! moi je vise le 15 ou le 18 j'hésite encore ! Le 18 c'est pleine lune alors... pourquoi pas !
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:34
oui comme ça mes deux minimoy's seront nées un 17 lol
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 12:41
Pas bête ! Moi ça me fais attendre jusqu'au 25... :lol: :lol:
Guest658158
214 messages
Guest658158
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 13:19
Desolé je vous ai pas lu je passe juste vous faire un petit coucou et file me reposer parceque mon rhume ne s'arrange pas maintenant ca attaque ma gorge!!!!je suis carrement amorphe.......lol Je vous fais pleins pleins de bisous!!!
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:23
[quote:8483b3a5a5="sev0804"]Desolé je vous ai pas lu je passe juste vous faire un petit coucou et file me reposer parceque mon rhume ne s'arrange pas maintenant ca attaque ma gorge!!!!je suis carrement amorphe.......lol Je vous fais pleins pleins de bisous!!![/quote:8483b3a5a5] Bon courage Ma Sév :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:37
Et bien! Ca continue les petits maux... J'espère que vous allez vous rétablir vite! Mélo je vois, j'espère que ça va passer avec le remède de Ficus parce que c'est pas agréable! :? Tiana, Sven n'appellera surement pas ton frère tonton non? :lol: Tinath ahhhhh une baignoire balnéo.... c'est chouette ça... :D Ficus tu risques de te lasser du 17 ensuite non? :lol: Tataju, tu as raison d'en profiter si tu es en forme! Je ne me souvenais pas que ton bébé n'était pas retourné... J'espère que ce sera le cas à la prochaine écho :wink: Idem pour Anaïs! Sev repose-toi bien... :cop: Sandie profite bien des deux hommes alors! :lol: Titia, Racer, Coco, Matissa, Nolwenn, Lydia, Lyrkha, Lili.a8, Maman08, July, Lolo, Sevgail, Stefy(ça fait un moment que tu n'es pas passée, tu vas bien?), et toutes celles que j'oublie... :oops: bisous!!!! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:44
les bébés de petit poids se sentent mieux en etant en siege m'a dit la gyneco m'enfin mise en route du processus appeler julien [u:ad0c65c5be]"papa"[/u:ad0c65c5be] parce que Lucie elle l'appelle julien lol jamais une seule fois ya eu un papa intentionnelle ça craint mais elle sait que c'est papa mais elle l'appelle julien. j'ai mangé un rocher pralinééééééééééé
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 13:44
Effectivement Sully ! Il l'appelle Mel-Mel :lol: (mon frêre s'appelle Maelgan) ! Mais quand on lui demande qui c'est il dit bien que c'est son tonton :wink: Euh oui Ficus ça craint un peu pour ton homme !!! :D
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 14:06
Sev repose toi :cop: Melo j espere que les remèdes de Ficus vont t aider a te débarrasser de ce mal de gorge!!!! Ficus ca le fai pas trop si Lucie elle appelle Julien par son Prenom et non papa!!! Il en dit quoi lui? Mel Mel trop mimi!!! Sully :cop: Bon moi je suis entrain de trier grave nos affaires j en rempli des sac poubelle!!! Je sens qu en rentrant Antho risque de faire un peu la tête car son merdié a la poubelle!!! Enfin il peut rien me dire car il avait cas ranger et puis je ferai mes petits yeux de malheureuse!!! Bon j y retourne!!!
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:12
bah il a les boules lol c'est normal ... il me dit que je dois l’appeler papa quand je lui parle mais bon moi il m'appelle Julie ça l’empêche pas de m’appeler maman c'est bizzzzzzzzzzare lol bah tu lui dis toi quand tu jetés ces affaires après avoir fait le tri, moi je dis rien je prends le sac poubelle et hop a la benne, et il s'en aperçois même pas.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 14:26
[quote:20a2b089cf="Julie28 - Tata ju"] Quel temps de mer2 ici il flotte!!![/quote:20a2b089cf] Chez nous en Meuse il fait froid mais bien sec et il y a un magnifique soleil d'hiver et un beau ciel bleu alors là j'ai mis Mathieu à la sieste mais après nous allons nous ballader dans le village car il y a une super aire de jeux avec toboggan, tourniquet, zébulons... On va bien s'amuser ! et j'ai prêvu aussi un peu de jardinage : on a le droit de mettre ce que l'on veut dans l'énorme massif communal qui est juste devant chez nous alors comme j'ai 3 jacynthes à repiquer (j'en ai déjà 3 qui sont sorties dans une petite banquette : je les avais plantées en juillet quand on a eu les clefs de la maison ! J'suis bien contente je pense que j'ai la main verte, vivement le printemps que je fasse pousser des carrottes, des courgettes, des haricots et des tomates et que je puisse arranger les 3 banquettes que nous avons autours de la maison. Sinon rassurez-vous, je me suis recouchée de 6h15 à 9h15 !!! ça fait du bien.... Celà faisait logntemps que celà ne m'était pas arrivé ! Mathieu m'a rejoint dans le lit et on a fait les fous ! Après je suis allée ouvrir les volets de sa chambre et j'ai vu notre Dixie sur la route entrain de courir après un tracteur !!! :shock: :shock: :shock: :gne: :gne: :gne: :non: :non: :non: :gr: :gr: :gr: J'ai eu peur qu'elle se fasse écraser :choc: :choc: :choc: mais un gentil voisin a réussi à la rattraper après 10 bonnes minutes d'effort et de jeu !!!!!!!!!!! Pffffffffffffffffffffffff Du coup elle est punie et enfermée à la chaufferie pour la journée, ça lui apprendra, non mais !!! J'ai mis la chatte dehors aussi, il fait trop beau, allez hop !!! Tout le monde dehors !!!! A bientôt ! Ah et puis suite à mon coup de fatigue de l'autre fois (fin du 6ème mois : anémie) et consécutivement à mon hospitalisation d'octobre, j'ai reçu pour au moins 100 euros de chèque CESU offerts par ma mutuelle, ça tombe bien mes vitres sont à faire, je n'ai plus qu'à appeler une association d'aide à domicile !!! Trop cool la vie !!! A plus ! Mémé lolo qui s'éclate dans son petit coin de paradis !!!
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 14:28
coucou le royaume... bon comme d'hab un ti moment que j'ai pas posté :oops: je vous lis quotidiennement et parfois je rigole bien :lol: juju top pour nils il pousse vraiement bien tant mieux et pis vivement son retour chez vous... pour toutes les malades je compatis zhom a été en arrêt pour cause de gastro toute la semaine (et pour qu'il s'arrête y en faut en 5 ans c'est la première fois qu'il s'arrête) fin il va mieux et il avait besoin d'être un peu avec moi... euhhhh les bébés IL EST PLUS QUE TEMPS DE SE METTRE LA TETE EN BAS!!!! non mais ohhhhhh :twisted: !!! ma binomette profite bien de ton week end en zamoureux.......... et doucement quand même :wink: perso : bébé kinder surprise va bien diamètre cranien 29cm poids environ 1,9 kg le tout à 32SA + 1j tête en bas dos à droite échanges nickels liquide impecc estimé à 3,2kg selon la courbe mais l'échographe penche plustôt pour 3,6kg il arrête pas de bouger et à un peu enquiquiner l'échographe qui a été très patient et il nous a même tirer la langue le coquin! enfin voilà pour moi tout roule et vivement ce soir que je passe enfin une bonne nuit sans cauchemard et sans insomnie (maintenant que je suis rassurée ça devrait aller mieux) je vous embrasse toutes et surtout celles que je n'ai pas citées bisous ninie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.