Posté le : 29-01-2011 à 04:20
Beh voilà..............................
Mémé couchée à 21h45, pas l'habitude donc réveillée à 3h17 et plus moyen de dormir : mémé trop en super forme !!!
Une coupine des décembrettes 2007 a donné naissance à son petit Elouan hier vers 15h00 ! J'suis trop contente ! Il était prévu pour le 28 janvier et il est arrivé le 28 janvier !!! :wink: Ponctuel le titi !!!
Je commence à penser sérieusement et très sereinement à l'accouchement, j'en ai même envie, bon je ne dirai plus ça le jour J quand le col ne sera qu'à 2 et qu'il restera de longues heures avant qu'il ne s'efface mais en tout cas je me sens fin prête pour accueillir bébé !!!
Lydia ravie de tes bonnes nouvelles !! tu étais au center parck de Sologne ? Il y en a un qui vient d'ouvrir près de chez nous, en Lorraine ! ça vaut vraiment le coup ?
Ma Julynette ! Ravie pour tes fleurs, tu les mérites bien, moi j'attends ton petit faire-part pour te répondre... ... ... ... :D
Ton Ninou me fait tellement envie que je crois que je vais faire une grossesse nerveuse ! Ah ben non : j'suis déjà enceinte !!!
En ce moment je dors avec un petit doudou pour Numérobis comme ça il sera imprêgné de mon odeur et je pourrai le laisser dans le pitit lit de bébé quand il fera la sieste ! :wink:
Pas mal le coup du t-shirt hein Titia ?
Christine je pense que tu nous fais une belle sciatique !!!
Les filles avec l'arrivée de notre nouvelle ligne de téléphone, je pense que je vais réussir à récupérer MSN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yihouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Je vous tiens au courant !
Par contre hors de question que je m'inscrive à faces de boucs, quand je vois comment ce site rend les gens cons et dépendants, je préfère m'abstenir et je ne m'en porte pas plus mal ! :wink:
Gros bisous à toutes, je vais aller explorer internet 08 !
Mémé Lolo !