Bebe en siege (Page 65)

Discussions

Auteur
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:12
au fait les filles les videos on voi rien c'est pas vose sur le sortie en direct :lol: ,rien de choquant maintenant jeles ai regareder sans le son donc je sais pas ce que ca donne :lol: oui le son de l'ordi est toujours coupe pck le spub et cie ca ma saoule les son qui sortent de nulle part d'un coup! :roll:
notretiana 1434 messages
notretiana
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:21
July, super la carte de visite !! J'adore le tout ! FP + carte ! les couleurs sont fraîche, ça va ensoleillé les frigos de ton entourage ! Comme Mémé lolo, j'adorais aussi le 1er FP ! Moi j'ai imprimer les premières cartes avec le petit texte et les enveloppes comme ça en revenant de la mater je n'aurais plus qu'a imprimer la carte intérieure :wink: Sandie, je comprend que tu flippes pour le déclenchement... surtout avec un col en béton comme toi ! Mais si c'est mieux pour Mini-O alors ils ne te laisseront pas le choix... Et si ça se trouve ça ma être méga rapide comme Karine :cop: Mémé Lolo, barbote bien dans la piscine !! Chanceuse ! Lydia, moi je n'ai pas fais de cour de préparation à l'accouchement pour Sven ! ça m'a pas empéché de le sortir :wink: Je viens d'avoir mon chéri qui me dit qu'il ne bosse pas ce midi... j'étais toute contente !! Oui mais il vient même pas me voir et va sur la nouvelle maison... ça commence tout juste et ça m'énerve déjà :twisted: Et ben moi pour la peine après 16h30 j'irais chercher le manteau de Sven qui est arrivé et du liniment pour ma poulette :P Na !
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:21
bon ben voila c'est pas un surplus zut alors en fait mon boss n'as pas repreciser qu'il souhaitais ocntinuer la subrogation,vu que ce n'est plus un arret simple mais un conge patho c'est pas le meme calcul donc du coup la cpam m'a paye et le boulot aussi :lol: dons soit le boulot arrete la subro soit ils doivent le resignaler a la secu comme quoi il continuent :roll: faut que je voi avec eux du coup comment on fait vu que j'ai touche de l'argent qui leur revien au final! je verrais ca vendredi! voila lolo! bon le linge!il se plie pas tout seul le saligaud! bibis
Anais3 524 messages
Anais3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 13:31
coucou ben je viens de finir menage trop contente j'ai cru ne jamais m'en sortir lydia a ton tour et bon courage lykhra: moi aussi je veux le meme accouchement^^ sandie coucou ca va??? tkt pour la cesa moi aussi me suis fait une raison au pire dis toi que tu n'auras pas mal, qu'on fera le boulot a ta place et que ça donne des plus beau bébé ( et oui la tete n'est pas déformée;) ), bref on verra dja demain melo: bon pliage de linge mon premier cours c'est jeudi pour moi j'ai hâte d'y etre. july: super aussi la carte de visite memelo: j'arrive toujours pas a voir les video :(
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:35
lyrkha : sympa ton récit, là ça donne envie ! melo : moi aussi j'ai regardé sans le son... Sully: oui mon monito hebdo ce midi... mon patron est passé en fin de matinée car il avait une question à me poser à propos des banques (et pour me filer mon bulletin de paye...) et la sf est arrivée... il a eu peur que je me déssape, il est parti dans ma cuisine ecrire un mail.. j'ai dit à la sf "faut le prévenir que ça dure une demi heure... elle va lui dire alors il est limite parti en courant "je vais chercher ma fille chez sa tante, je la ramene à la maison et je repasse dans l'apres midi"... il a tout laissé en vrac chez moi : sa sacoche, les papiers sur ma table de salon, le pc dans la cuisine... et la sf "il est charmant votre patron..." ah bah bravo ! bref pour le monito : tout va bien. july: désolée je ne sais pas pour les examens obligatoires après l'accouchement. j'adore ta carte descriptive avec le faire part ça va faire super. tata ju : oui j'ai du boulot pour la chambre et pis je suis tout le temps interrompue!!!! Titia : alors t'en es où ? tu attends la date que ton cheri a prévu pour lui faire plaisir ? melo : oui la subrogation c'est compliqué, quand je fais les salaires moi je ne fais jamais la subrogation par contre il faut que les salariés pensent à me filer les décomptes de sécu pour que j'ajuste mes calculs... souvent ça ne pose pas de probleme (sauf une fois où le mec ne donnait pas signe de vie alors on a été obligés de bloquer son salaire tant qu'on n'avait pas les fameux papiers...en 1 semaine on a récupéré ce qu'on réclamait depuis 2 mois) bon bah moi je vais me reposer en attendant que mon patron revienne a+
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 13:51
Tinath tu as entendu ton bébé alors chouette! Il est marrant ton patron, mais moi ça m'énerverait d'être en arrêt et toujours sollicitée comme ça... Même si ça prouve qu'il te fait confiance et te considère comme "irremplaçable"! Anaïs une bonne chose de faite le ménage! Moi aussi quand je m'y mets j'ai l'impression que je n'arriverai pas au bout! :roll: Mélo il faudrait suggérer l'idée aux inventeurs: le linge qui se plie tout seul, qu'est-ce que ça serait bien! :lol: July il y a une visite obligatoire dans les 8premiers jours (mais ça tu le savais il me semble que tu en avais parlé déjà) puis ensuite tous les mois jusqu'au 6ème ou 7ème. Il me semble aussi qu'il y en a un pour la maman... Mais tu n'as pas eu la carte de la sécurité sociale avec les examens obligatoires? Lydia, personnellement ça me rassure d'avoir des infos sur tout ce qui touche à l'accouchement, c'est dans ce sens là que je trouve ça utile. J'ai l'impression d'être moins dans le flou, moins dans l'inconnu (même si tous les accouchements sont différents) et donc d'être plus sereine. Mais je comprends que certaines puissent sans passer! :wink:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:03
[quote:1c2bec68b1="Sully"] Mélo il faudrait suggérer l'idée aux inventeurs: le linge qui se plie tout seul, qu'est-ce que ça serait bien! :lol: :[/quote:1c2bec68b1] tenez comment plier un tee shirt en 15 secondes http://www.youtube.com/watch?v=wx9BB5cZ8JQ
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:05
Je le connais ce lien Tinath, c'est fort! :lol: On devrait prendre exemple! :lol:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:13
Contente de te retrouver Titia! :youpi: C'est bien que Lucie soit toujours au chaud, mais ma pauvre ça doit être dur à gérer. En tout cas repos maintenant jusqu'à la prochaine fois qui sera la bonne! :wink: Plein de bisous! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Sully2 1213 messages
Sully2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:25
Heu... Tu ne crois quand même pas que je t'en veux? Il y a des choses plus importantes que de me parler sur msn dans la vie! :lol: :lol: :lol: De plus, je venais de voir que tu avais de nombreuses contractions sur le forum et te voyant sur MSN je voulais juste avoir des nouvelles :wink: Que t'ont dit les médecins sur la suite?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:29
titiiiii le retourrr!!!!! bon on esperrais que tu nous presente lucie mais bon elle veut se faire desirer :lol: pour la surprise , tu doit avoir recu la reponse :wink:
Guest657781
359 messages
Guest657781
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:35
notre reine est de retour!!!! :youpi: :youpi: je suis contente de te relire titia!!!repose toi bien! et fais toi bien chouchouter car chaque jour qui passe est un jour de plus pour que ta lucie soit en parfaite santé pour son arrivée!!!! :cop: july les exam obligatoires sont: -exam du 8ème jour de l'enfant -exam du 1er mois de l'enfant -exam de la maman dans les 8 semaines suivant l'accouchement -exam du 2ème mois de l'enfant ces exam sont indispensables pour bénéficierdu l'allocation du jeune enfant. et il est indispensable de faire compléter par ton medecin le premier certificat a prelever dans le carnet de santéde l'enfant et de l'adresser de suite a l'organisme chargé des prestation (CAF) voila poulette sinon super le ptites cartes!
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:39
Ma Titi t'es revenuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: Mon petit garçon il est tout déprimé que sa fiancée ne soit pas là! Sisi il me l'a dit! :wink: Mais nous on est contente de te retrouver! :love:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:39
[color=darkblue:fb3dede24e]Merci Lydia c'est super ! la sécu ne m'a rien envoyé donc j'étais un peu paumée ! Pour l'examen dans les 8 semaines je vais être juste juste, j'ai appelé hier pour avoir rdv avec le médecin qui m'a opérée, j'ai rdv le 16 mars seulement ! 2 jours avant la fin du délai ! Pour bébé c'est bon c'est la maternité qui gère tout , ils ont envoyé le certificat pour l'examen des 8 jours. Je viens de mettre mes jolis vêtements dans mon sac a langer sophie la girafe :D j'ai hâte de lui mettre !! Je vais tenter de faire une vidéo de Ninou dans le bain on va rigoler :D MA TITIA :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: maintenant je m'attend à tout moment a recevoir un texto "j'ai perdu les eaux" ! j'espère que la prochaine fois sera la bonne ! Lucie arrête tes caprices ![/color:fb3dede24e]
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2011 à 14:41
Oh oui une nouvelle vidéo de Ninou! :love: Et une qui ferait pas pleurer en plus! Trop trop bien! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.